Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
te reste plus qu"a acheter une barque hugo
didierland a écrit:
te reste plus qu"a acheter une barque hugo
Je vais t'embarquer tu vas voir. :]
On a enfin le capitaine pour emmener l'Amicale en Nouvelle-Calédonie !
Bravo Hugo !
moi sur un bateau cest comme l'avion , jamais j'aime que la terre ferme .
BONNE FETE OLIVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
On va faire comme Barracuda dans l'agence tout risque, on va te donner un somnifère !
C'est pas demain la St Olivier ??
vivi etre jona . mais chez moi la fete on la dit la veille cest une coutume chez moi
Dernière modification par didierland (11-07-2011 20:30:02)
didierland a écrit:
moi sur un bateau cest comme l'avion , jamais
j'aime que la terre ferme .
BONNE FETE OLIVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Un pur vendéen des terres celui la !! ^^ T'habite vers ou pour etre loin de saint jean toi ?
Bon , 28 buts en 5 matchs , sa fait beaucoup je trouve ! Va faloir que je calme un peu l'attaque ^^
suis en pleine campagne ramzy a nalliers pres de luçon et fontenay le compte. ou pour situer a 50 km de la rochelle et niort. st jean de mont jai plus de 80 km. moi cest le sud vendée . et st jean de mont le nord vendée
C'est Madame qui a choisi
moi j'aurais plutôt choisi le Nôrd
C'est dommage, le sud est tellement beau !
C'est Seb qui paie le bateau quand il aura gagner au loto. Il en faut un gros pour Didier. On y mettra sa maison il se croira chez lui.
[ DEVILISH TIMES ]
¤ Le jeune attaquant de 18 ans de la Devilish commence a prendre ses marques au sein du groupe. En effet hier à l'entrainement il en a mis plein la vue à ses camarades. Celui ci a parfaitement réussi une simulation sur corner, l'entraineur n'y a vu que du feu et à décider d'exclure Guillaume des titulaires pour le match qui arrive. Une bien triste nouvelle pour le sénior de 33 ans.
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est Seb qui paie le bateau quand il aura gagner au loto. Il en faut un gros pour Didier. On y mettra sa maison il se croira chez lui.
http://www.proxiliege.net/photos/maisbat2.jpg
[ DEVILISH TIMES ]
¤ Le jeune attaquant de 18 ans de la Devilish commence a prendre ses marques au sein du groupe. En effet hier à l'entrainement il en a mis plein la vue à ses camarades. Celui ci a parfaitement réussi une simulation sur corner, l'entraineur n'y a vu que du feu et à décider d'exclure Guillaume des titulaires pour le match qui arrive. Une bien triste nouvelle pour le sénior de 33 ans.
je suis pas remplaçant moi , non mais oh , si c'est ainsi je demande le divorce
Bonjour à tous et bon championnat.
Je me suis offert déjà 6 nouveaux joueurs autour de 230 points, d'ici 2 jours la team devrait être au complet et mon 80 000 places arrive demain.
Dernière modification par SuperWarrior59 (12-07-2011 10:41:20)
[ DEVILISH TIMES ]
pour le bateau il faudra attendre je n ais pas gagne au loto
toupi29 a écrit:
[ DEVILISH TIMES ]
¤ Le jeune attaquant de 18 ans de la Devilish commence a prendre ses marques au sein du groupe. En effet hier à l'entrainement il en a mis plein la vue à ses camarades. Celui ci a parfaitement réussi une simulation sur corner, l'entraineur n'y a vu que du feu et à décider d'exclure Guillaume des titulaires pour le match qui arrive. Une bien triste nouvelle pour le sénior de 33 ans.pour le bateau il faudra attendre je n ais pas gagne au loto
![]()
il est ou le pognon alors
didierland a écrit:
suis en pleine campagne ramzy a nalliers pres de luçon et fontenay le compte. ou pour situer a 50 km de la rochelle et niort. st jean de mont jai plus de 80 km. moi cest le sud vendée . et st jean de mont le nord vendée
Ah okay , loin de chez moi alors ! Vas tu passer au poupet cette année ? quoi que sa dois faire loin de chez toi !
Je n'ai pas pu faire mieux que match nul contre des courageux lensois.
Je laisse donc la tête du championnat à JC que je vais rencontrer lors de la prochaine journée ! Je n'ai pas encore perdu espoir d'accéder à la ligue 1 !
tout comme jonasssseeeeeeeeeeeee j'ai espoir d'accéder à la ligue 1
Fantomatique a écrit:
Essaye déjà d'accéder à la ligue 3 Guillaume !
Pardon, essaye déjà de gagner un match en ligue 4 !
Alala aujourd'hui quelle journée ! Il fait moyen en Bretagne mais le temps est lourd, j'ai été dans plusieurs agences d'intérim pour voir si ils avaient un truc pour moi cet été, c'est mort !! J'y était déjà allé début juin, c'était mort aussi !!! Sinon douille contre Slowly mais ça c'est pas très intéressant passons à des titres plus intéressant comme le fait que mon café soit excellent
ou que je me sois acheté une nouvelle paire de chaussure
.............Ma vengeance sera terrible Slowly
.
Dernière modification par joulou (12-07-2011 18:00:37)
Jona66 a écrit:
Fantomatique a écrit:
Essaye déjà d'accéder à la ligue 3 Guillaume !
Pardon, essaye déjà de gagner un match en ligue 4 !
pourquoi gagner un match , ça va pas la tête
Salut les ptis clous !! Les terribles se dirigent droit vers une victoire....... Priez pour eux mes freres !! Il reste 15 mn
ramziUspf a écrit:
didierland a écrit:
Ah okay , loin de chez moi alors ! Vas tu passer au poupet cette année ? quoi que sa dois faire loin de chez toi !
cest quoi le poupet ?, ramzy ..
bsr les gars bone soirée
[ Un chèque en bois ]
Scandale après l'achat du match Cherbourg Amicale - Devilish Crew, en effet les chèques perçue par les joueurs de la Crew étaient des contrefaits. Une enquête va être ouverte. Le match sera certainement rejoué comme le demande le conseil d'administration de la Devilish.
Non sinon pour redevenir sérieux je trouves ça scandaleux que dans un match on voie plus de fautes que de tirs parfois.
et thom meme avec ma maison sur un bateau , j'irai pas me suis noyer une fois pas 2 merci . j'ai encore 50 ans a vivre donc je resterai sur la terre ferme
Dernière modification par didierland (12-07-2011 21:42:39)