Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match nul contre le british. Malheureusement le jeu à était contre moi ^^
Enfin je vise pas la montée donc c'est pas un soucis
te mauvais thom pi cest tout bon moi faut que je batte le jona mais resiste pfifff
Quel match pénible contre le DD avec très peu de tirs cadrés... Mais le plus important est au bout avec une victoire 0-1 !
Je garde la tête du championnat à égalité avec JC qui a fait de l'huile d'Olive !
Foot-Land se met à faire de la publicité pour de l'alcool :
Moi qui croyait que la loi Evin interdisait toute publicité en France concernant le tabac et l'alcool ? Y a t-il une exception pour les sites web ?
A mon avis, il y a peut être moyen de faire chier Manu la-dessus !
Dernière modification par Jona66 (10-07-2011 16:49:00)
salut tout le monde,
Je suis bien arrivé au Portugal
aujourd'hui il y a un beau soleil, je vais allé faire un tour a la plage
jai vu que j'ai perdu contre joulou, bravo a toi. Mais jai pris 2 cartons rouge et depuis mon téléphone je n'arrive pas a faire le changement
Bisous a tous !
Dommage pour les remplacements.
Éclates toi bien là-bas !
Dernière modification par Jona66 (10-07-2011 18:07:10)
Jona66 a écrit:
Quel match pénible contre le DD avec très peu de tirs cadrés... Mais le plus important est au bout avec une victoire 0-1 !
Je garde la tête du championnat à égalité avec JC qui a fait de l'huile d'Olive !
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/ … 350362.png
Moi qui croyait que la loi Evin interdisait toute publicité en France concernant le tabac et l'alcool ? Y a t-il une exception pour les sites web ?
J'suis pas une huile
Et j'ai mis 4 buts, la malchance que j'ai eut c'est que par accident il m'en a mis 7
bsr les amis ca yest mechoui fini dommage , le boulot demain passé une bonne soirée et a demain
Jona66 a écrit:
Alcool
Publicité pour l'alcool est interdit à la télévision ou au cinéma, un contrôle strict sur les messages et les images, et l'inclusion dans toutes les publicités d'un message à l'effet que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
il a le droit :p
Bon beh gros carton de L'EFPros aujourd'hui ! 9-0 , pauvra adversaire ! Enfin sa va faire du bien a la motivation Merci a ceux qui sont passé encore une fois ! Moi je n'etais (encore) pas la ce week end , samedi , mariage , et aujourd'hui anniversaire de la moitié ! Demain c'est repartis pour le travail ! Bonne nuit a tous
playmo58 a écrit:
Alcool
Publicité pour l'alcool est interdit à la télévision ou au cinéma, un contrôle strict sur les messages et les images, et l'inclusion dans toutes les publicités d'un message à l'effet que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
il a le droit
Dernière modification par Jona66 (10-07-2011 23:25:26)
[ La DEVILISH en ballotage ]
4e en championnat de l'Amicale, la Devilish n'abdique pas sur ses autres tournois.
En effet, le groupe n'abandonne guère et éclate tout dans le championnat Sportyran.
Dans le duel entre les deux leaders invaincus, la DEVILISH s'en est sorti vainqueur.
Les équipes en face doivent vraiment être faibles pour que tu sois en tête !
Ou alors la gestion des joueurs et totalement différentes que cette de FL
Tu as la possibilité d'optimiser tes joueurs avec des équipements, du matériel et des infrastructures.
De plus, acheter un joueur est beaucoup plus simple, cependant réussir à trouver LE joueur pour LA place dans l'équipe est plus compliqué.
J'ai finis 6e puis 4e puis 3e et là en milieu de saison je suis devant. C'est dire que je suis sérieux dans la gestion de mon équipe
Bonjour à tous et bonne semaine. Bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être.
Dernière modification par SuperWarrior59 (11-07-2011 08:21:17)
merci Rico! mais aujourd'hui, tonte, arrosage,coupage, faisage de valises, rangeage dans la voiture....pfiou....ça se paye les cigales à tous
Bonjour à tous
désolé si je ne passe pas en ce moment mais il fait beau donc je profite , et avec ça , il fallait que ma copine et moi trouvions une destination de dernière minute pour une semaine de vacances , ça sera donc St-Jean-De-Monts , j'espère que la vendée me donnera du bon soleil
Salut les mousses !
Fantomatique a écrit:
Bonjour à tous
désolé si je ne passe pas en ce moment mais il fait beau donc je profite , et avec ça , il fallait que ma copine et moi trouvions une destination de dernière minute pour une semaine de vacances , ça sera donc St-Jean-De-Monts , j'espère que la vendée me donnera du bon soleil
Du soleil la Vendée en donne souvent mais du bonheur toujours !
JEANISBACK a écrit:
Salut les mousses !
Fantomatique a écrit:
Bonjour à tous
désolé si je ne passe pas en ce moment mais il fait beau donc je profite , et avec ça , il fallait que ma copine et moi trouvions une destination de dernière minute pour une semaine de vacances , ça sera donc St-Jean-De-Monts , j'espère que la vendée me donnera du bon soleilDu soleil la Vendée en donne souvent mais du bonheur toujours !
ah j'espère bien , nous partons surement dimanche matin , j'ai trop hâte
bonjour a tous le soleil brille
je suis en conge que de demander de plus
ha si gagner au loto ce soir
bonne semaine a tous
toupi29 a écrit:
bonjour a tous
le soleil brille
![]()
bonne semaine a tous
J'allumerais un cierge à l'église pour que tu gagnes toupi !!
Dernière modification par joulou (11-07-2011 13:23:14)
joulou a écrit:
toupi29 a écrit:
bonjour a tous
le soleil brille
![]()
bonne semaine a tousJ'allumerais un cierge à l'église pour que tu gagnes toupi !!
met 2 pour etre plus sur
toupi29 a écrit:
joulou a écrit:
toupi29 a écrit:
bonjour a tous
le soleil brille
![]()
bonne semaine a tousJ'allumerais un cierge à l'église pour que tu gagnes toupi !!
met 2 pour etre plus sur
![]()
![]()
Je voudrais pas faire flamber l'église non plus !!
toupi29 a écrit:
bonjour a tous
le soleil brille
![]()
bonne semaine a tous
j'aimerais bien gagner aussi , on partage ?
bsr les amis . bonne destination guillaume malgré que st jean de mont soit asser loin de chez moi . chepa si t'aura beau ; mais la chez moi toujours pas de pluie ou si peu pfiffff. pourvu qu'il fasse pas trop beau en juillet comme ça aout sera beau , pour mes vacances a la casa. bonne soirée
Jona66 a écrit:
L'hébergeur de la pub ne doit pas être situé en France.
J'ai passé aujourd'hui le permis bateau avec succès, la pratique était houleuse mais c'est passé.