Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Félicitation à tous les vainqueurs de la journée 2
![]()
Bon week end à tous et gros bisous à la grosse moule de L2 (Djo)
Gros bisous au bon perdant que tu es !
Bon week-end les amis ! Je suis parti au marché ce matin, et à 9h30, après 5 minutes, j'étais déjà en sueur tellement il faisait chaud !
Je sens que je vais encore faire une après-midi sieste moi !
oliver50 a écrit:
Mon futur adversaire va l'avoir dur. Retour du 11 type
C'est qui?
Bon week end a tous
Cherbourg est en national![]()
Merci a Strasbourg qui est relegué en CFA, un mal pour un bien
Olivier , t'es serieux pour strasbourg ???
Sa me fait très bizarre d'entendre sa , un club qui etait en ligue 1 y a 5 ans ! O-o Une petite pensée aux supporters !
ramziUspf a écrit:
oliver50 a écrit:
Mon futur adversaire va l'avoir dur. Retour du 11 type
C'est qui?
Bon week end a tous
![]()
![]()
Sa me fait très bizarre d'entendre sa , un club qui etait en ligue 1 y a 5 ans ! O-o Une petite pensée aux supporters !
Oui c'est sérieux
Mais Strasbourg va saisir le tribunal administratif car ils ont perdu leur rappel a la DNCG, ce qui fera peut etre un championnat national a 21 équipes.
oliver50 a écrit:
ramziUspf a écrit:
oliver50 a écrit:
C'est qui?
Bon week end a tous
![]()
![]()
Sa me fait très bizarre d'entendre sa , un club qui etait en ligue 1 y a 5 ans ! O-o Une petite pensée aux supporters !Oui c'est sérieux
Mais Strasbourg va saisir le tribunal administratif car ils ont perdu leur rappel a la DNCG, ce qui fera peut etre un championnat national a 21 équipes.
Avec un président de merde comme ils avaient, ça m'étonne presque pas.
B'jour à tous ...
D'solé de ne pas passer souvent sur le fofo mais j'ai un peu l'esprit ailleurs en ce moment avec mes problèmes de poumons.
Vais sûrement devoir me faire opérer.
Enfin bon !! Je vais passer le plus souvent possible sur vos matchs les poules
Prends d'abord soin de toi petit Djo Mieux vaut un membre absent mais vivant, qu'un membre actif mort
C'pas drôle
Cherbourg Cela fait plaisir de les revoir en National, on va pouvoir remettre nos jeunes en prêt là bas.
Oui Jo, c'est pas grave si tu passes moins souvent ici ou bien sur nos matchs. La maladie est une très bonne raison à ton absence.
Reviens nous vite en forme et continu de nous donner des nouvelles de temps en temps !
jonathan78 a écrit:
B'jour à tous ...
D'solé de ne pas passer souvent sur le fofo mais j'ai un peu l'esprit ailleurs en ce moment avec mes problèmes de poumons.
Ta santé passe avant, pas de soucis. Prend soin de toi jonat
Tracks a écrit:
Cherbourg
Cela fait plaisir de les revoir en National, on va pouvoir remettre nos jeunes en prêt là bas.
Un joueur comme Adnane nous irait tres bien
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée. Bon championnat.
J'ai joué ce matin et quand je vois des membres de la carrière qui sont connectés et dans ma liste d'amis et qui ne passent même pas sur mes matchs, je trouve ça un peu décevant.
tu parles pour moi, entre autres, Rico je sais, j'ai eu une semaine d'enfer (dernière semaine de boulot), mon papa est à l'hosto en Bretagne, et je pars mardi si ça s'arrange, je ne passerai donc pas mardi non plus...mais même sur les miens de matchs! j'espère que ça va s'arranger et que je vais avoir du temps à partir du 14 juillet.
à tous
karenpearce a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
J'ai joué ce matin et quand je vois des membres de la carrière qui sont connectés et dans ma liste d'amis et qui ne passent même pas sur mes matchs, je trouve ça un peu décevant.tu parles pour moi, entre autres, Rico
je sais, j'ai eu une semaine d'enfer (dernière semaine de boulot), mon papa est à l'hosto en Bretagne, et je pars mardi si ça s'arrange, je ne passerai donc pas mardi non plus...mais même sur les miens de matchs! j'espère que ça va s'arranger et que je vais avoir du temps à partir du 14 juillet.
à tous
Tu n'es pas concernée ma Zabou et ça TOUT le monde le sait
karenpearce a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
J'ai joué ce matin et quand je vois des membres de la carrière qui sont connectés et dans ma liste d'amis et qui ne passent même pas sur mes matchs, je trouve ça un peu décevant.tu parles pour moi, entre autres, Rico
je sais, j'ai eu une semaine d'enfer (dernière semaine de boulot), mon papa est à l'hosto en Bretagne, et je pars mardi si ça s'arrange, je ne passerai donc pas mardi non plus...mais même sur les miens de matchs! j'espère que ça va s'arranger et que je vais avoir du temps à partir du 14 juillet.
à tous
Coucou ma reine. Non, je ne parle pas pour toi. Je parle pour ceux qui sont connectés quand je joue et je sais que quand le cas se présente, tu passes toujours.
Je souhaite un prompt rétablissement à ton papa. On est de tout cœur avec toi.
Suis très content. 3ème succès de mes petits contre OL Gones 3-1.
jonathan78 a écrit:
B'jour à tous ...
Soigne-toi bien Jo. Bon rétablissement.
Dernière modification par SuperWarrior59 (09-07-2011 17:36:35)
Quand je suis con necté je passe toujours sur les matchs de mes amis. Donc je ne me sent pas con cerné
Dernière modification par oliver50 (09-07-2011 18:02:43)
miracle eric ta gagner c'est telement rare je retrouve le net on a eu une coupure de reseau pendant 4h de tous les operateurs . chepa ce qui c'est passé , mais le plus important cest revenu. jai pas pu voir mon match helas , et je verrai pas celui de demain non plus suis de mechoui . bonne soirée a tous et toute , le canari
Demain, en ton honneur, je vais faire un méchoui de ton équipe !
oliver50 a écrit:
Quand je suis con necté je passe toujours sur les matchs de mes amis. Donc je ne me sent pas con cerné
![]()
la star cet Olive
tant qu'il, est pas con stipé sur mon match olive sa va mdr
Vous etes Con viviales
Demain match contre Naro ! D'après une source sûre, il parait qu'il est mouleux comme pas deux, j'essaierais d'être con vaincant . Sinon bonne soirée :p Ne buvez pas trop comme des trous, demain c'est journée de championnat et faut pas que le coach comate sur le banc :p
oliver50 a écrit:
![]()
![]()
Vous etes Con viviales
Je connais les symptômes de cette maladie, c'est la bactérie JUJU COLI.
Bonjour à tous et bon dimanche les amis.
Suis invité ce midi. Va y avoir la boisson préférée à mon Dédé.
Et comme c'est sur place, à consommer... sans modération.
Bon championnat à tous.
Dernière modification par SuperWarrior59 (10-07-2011 09:54:42)
Bon dimanche et bon match à tous; faut que je prépare mon jardin mais il pleut...donc je v préparer mes affaires. Mon papa va mieux, mais toujours à l'hosto, une maladie infectieuse à 90 ans, c un peu embêtant, mais ça va aller
bjr les amis kissous karen ta de la chance moi toujours pas de flotte chez moi . juste un crachin avant hier 3 ml pfiffff sinon jona a mis notre match a 10h30 je vais l'explosé apres mechoui et sangria bof pas de riri . boie bien eric bon dimanche a vous tous et toute
Mes dernières victoires : 5-0 face à Mash
6-2 face au patron...
Tu es le prochain DD !
Bon dimanche les amis !