Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sur qu'on a un/des bons nageurs dans le groupe. Et c'est Zabou qui fera le bouche à bouche.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis sur qu'on a un/des bons nageurs dans le groupe. Et c'est Zabou qui fera le bouche à bouche.
Si je dis non, ce n'est pas pour le bouche à bouche de Zabou, mais pour la distance. Vous le savez peut être pas mais je suis un très bon nageur !
Mais là c'est trop. J'attends que tu nous envoies ton jet privé, ton yacht, ou bien ton sous-marin !
Dernière modification par Jona66 (12-07-2011 22:41:09)
C'est pas parce que mon billet le plus haut a une valeur de 10000 que je suis plus riche que vous ^^
Et tu fais quoi avec 10 000 Francs Pacifique ?? Tu peux t'acheter un bonbon avec ça ?
Ce que tu peux faire avec un peu moins de 100 €
Ça doit faire plaisir d'avoir l'impression d'être riche à chaque fois que tu touches ta payes avec plusieurs dizaines de milliers de flouzes !
Impossible de dormir ici, y a un gros orage au dessus de Perpignan en ce moment même...
Et dire que dans deux ou trois heures, j'en connais qui vont se réveiller pour aller au travail !
220.000 de flooze. Je trouves ça trop peu pour vivre correctement sur l'ile de 25m² (comme dirait le belge hurlant, Mick y gueule)
Bonjour à tous et bon mercredi.
didierland a écrit:
moi sur un bateau cest comme l'avion , jamais j'aime que la terre ferme .
BONNE FETE OLIVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci Didier
Bonne journée a tous
Maitre_kincaid10 a écrit:
[ Un chèque en bois ]
Scandale après l'achat du match Cherbourg Amicale - Devilish Crew, en effet les chèques perçue par les joueurs de la Crew étaient des contrefaits. Une enquête va être ouverte. Le match sera certainement rejoué comme le demande le conseil d'administration de la Devilish.
C'est pas ma faute
Dernière modification par oliver50 (13-07-2011 06:53:53)
Que tu es pauvre ? Arrête d'acheter du riri contrefait et sert toi dans le bar de Didier, bon et d'origine, c'est tout ce j'aime .. Palampapapa
bonjour a tous
olive voila ce qui t attend demain http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4085990
Expéditeur : wakoko07
Date : 13-07-2011 à 12:01:33
*
Sujet : rien
gros pédéé
Je vous laisse le soin de répondre, il a l'air encore mieux que les derniers celui là.
Tracks a écrit:
Expéditeur : wakoko07
Date : 13-07-2011 à 12:01:33
*
Sujet : rien
gros pédééJe vous laisse le soin de répondre, il a l'air encore mieux que les derniers celui là.
Je suis d'accord avec lui
il y a vraiment des mecs sur ce jeu qui sont stupide , l'autre jour j'ai eu le droit à ce genre de message ou le mec me demande de faire un match alors que je suis même pas dispo ce jour la et je lui dis gentiment et il me répond T G
Dernière modification par Fantomatique (13-07-2011 12:53:17)
Salut la compagnie !!
Merci pour votre soutient
Malheureusement (Ou pas) je dois me faire opérer. Les résultats n'ont pas trop bougés. J'ai toujours la pneumo & les bulles sont toujours infectées. Ce qui veux dire que les antibiots ne fonctionnent pas bien.
Je dois voir le chirurgien & l'anesthésiste jeudi prochain. Ensuite l'opération doit avoir lieu fin juillet début août.
Ce qui est positif c'est que je ne serais plus embêté avec ça.
Voilà bises à tous !!
Si l'opération permettra de te soigner définitivement, alors oui, c'est une bonne nouvelle !
Courage Jo !
Bonne fête ma Zolivette
SuperWarrior59 a écrit:
Bonne fête ma Zolivette
+1
bon courage jonathan
Quelqu'un a des contacts avec Isa ? J'attends qu'elle accepte ma propo pour le gardien.
Bon courage Jo.
Dernière modification par SuperWarrior59 (13-07-2011 13:36:05)
Je peux la contacter sur facebook si tu veux... Sinon, elle doit se connecter au pire tous les deux jours à mon avis pour voir les matchs de la carrière.
Il me semble qu'elle a fait le choix d'être moins présente sur F-L, mais elle reste tout de même active.
Dernière modification par Jona66 (13-07-2011 13:43:12)
Oui Jona, je veux bien, merci. Juste pour qu'elle accepte mon offre.
Fantomatique a écrit:
il y a vraiment des mecs sur ce jeu qui sont stupide , l'autre jour j'ai eu le droit à ce genre de message ou le mec me demande de faire un match alors que je suis même pas dispo ce jour la et je lui dis gentiment et il me répond T G
Je sais ce que les autres reçoivent, en tout cas des messages dans ce sens c'est minimum un tous les mois.
Tracks a écrit:
Fantomatique a écrit:
Je sais ce que les autres reçoivent, en tout cas des messages dans ce sens c'est minimum un tous les mois.
c'est gonflant que même
Bonne fête mon Olive farcie
Pas trop présent en ce moment. Entre les preparations d'un mariage, la récupération qui s'en suis, l'arrosage du BAC du+grand, re récupération, voilà quoi
Maintenant je suis en vacances, ça devrait aller mieux, quoique je me suis bloqué le dos, ceci dit ça ne m'empeche pas d'écrire
les amis
Dernière modification par cotcot0782 (13-07-2011 15:01:50)