Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon dimanche a tous
Je viens de sortir du coma, j'ai rien compris
niko333 a écrit:
Le problème dans le cas de Mick, c'est comment il fait pour, avec son poids de mouche (ironie bien sûr), s'élever plus haut que les autres ... C'est comme demander a un hippopotame de sauter plus haut qu'un okapi ...
Mikette a perdu 10 kilos, et bien
Il s'est rasé
10 kg de poil !! Abusé
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4073191
Match retransmis sur la chaine Devils, chaine officielle des ultras du Pacifique.
Vous pouvez également le trouver sur la chaine crypté de SW en version non censuré.
karenpearce a écrit:
didierland a écrit:
si javais su moi j'aurai pas fait le 70000 places malgré mes 6 victoires je gagne quoi meme pas 10000 fl dde plus que le 60000. et vu le prix que je l'ai payer , pas rentable pour l'instant. maintenant j'economise et je forme un jeune de mon centre pour le vendre et m'acheter un attaquant a plus de 700 pts bon je vais me faire beau et apres préparé l'apero saucisson chips et prefou et apres le plat de résistance . pas dde bleme eric qund je fait du couscous avec ma femme on en fait pour 2/3 jours vu le temps que sa prends a le faire kissous karen bon barbecue brule toi pas
le prefou, je connais, c'est bon!
ha y est, rentrée d'inquest, suis vidée, j'ai failli mourir dans le tube! sinon impeccable, c vraiment bien foutu ce site!
bonne nuit à tous
spécialité vendeene
j'ai fais découvrir ça à mes clients , et j'en vends pas mal
au chorizo, à l'ail, au roquefort et au chèvre .
salut les loulous
Maitre_kincaid10 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4073191
Match retransmis sur la chaine Devils, chaine officielle des ultras du Pacifique.
Vous pouvez également le trouver sur la chaine crypté de SW en version non censuré.
On a pas cette chaine la en France
Salut l'amical
Bon dimanche (ensoleillé) à tous.
narozi a écrit:
Salut l'amical
Bon dimanche (ensoleillé) à tous.
Jona nous fait de l'ombre
Bon dimanche nanar
Serdane a écrit:
Bon dimanche Didier
Ta passé un bon samedi soir?
oui serane bien manger , bue raisonablement 2 riri et 2 verres de vin rouge un bon morgon hum . sinon aujourdhui repos pour me préparé mentalement pour le taf demain
didierland a écrit:
Serdane a écrit:
Bon dimanche Didier
Ta passé un bon samedi soir?oui serane bien manger , bue raisonablement 2 riri et 2 verres de vin rouge un bon morgon hum . sinon aujourdhui repos pour me préparé mentalement pour le taf demain
Moi aussi ca va j ai pas encore mangé. bonne journée a tous
playmo58 a écrit:
karenpearce a écrit:
didierland a écrit:
si javais su moi j'aurai pas fait le 70000 places malgré mes 6 victoires je gagne quoi meme pas 10000 fl dde plus que le 60000. et vu le prix que je l'ai payer , pas rentable pour l'instant. maintenant j'economise et je forme un jeune de mon centre pour le vendre et m'acheter un attaquant a plus de 700 pts bon je vais me faire beau et apres préparé l'apero saucisson chips et prefou et apres le plat de résistance . pas dde bleme eric qund je fait du couscous avec ma femme on en fait pour 2/3 jours vu le temps que sa prends a le faire kissous karen bon barbecue brule toi pas
ha y est, rentrée d'inquest, suis vidée, j'ai failli mourir dans le tube! sinon impeccable, c vraiment bien foutu ce site!
bonne nuit à tousspécialité vendeene
salut les loulous
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je minsurge sebounet le vrai préfou c'est a l'ail et cest tout ma femme en prends a l'emmental pour elle. j'ai gouté au chorizo pas aimé. donc tant pis je puerai de la gueule mais j'aime bien les vrais produits et d'origine pure
c'est comme si t'enlevait le piment d"espelette du sud ouest , sa serai un scandale
Dernière modification par didierland (03-07-2011 13:34:20)
oliver50 a écrit:
narozi a écrit:
Salut l'amical
Bon dimanche (ensoleillé) à tous.Jona nous fait de l'ombre
Je le fais rien que pour toi !
Les amis, j'ai une annonce a vous faire ... Je ne continue pas l'aventure a L'AMICALE. Vous allez peut être pensé que je suis un traitre ou je ne sais pas quoi, vous avez le droit de penser. Je suis franc et directe, c'est pas comme si je vous préviens pas.
Les raisons? Mon équipe est trop faible par rapport a vous, quand je vois rien que la Ligue 4, ca me fait un peu peur pour mon équipe. Je ne me sens pas prêt de vous affronter.
Pour aller ou? Je vais rejoindre la BAC ...
Bien sur, peut être que vous allez le prendre mal, comme le prendre bien. Ou alors vous allez peut être pas comprendre ma décision, mais voila. Je ne me suis pas enfui comme un voleur, je vous ai prévenu.
Bien sur, je pourrais garder contact avec vous
Bonne continuation L'AMICALE
Dernière modification par Serdane (03-07-2011 14:05:43)
c'est ton choix serdane , on le respecte .bonne continuation et qui sait si un jour te plus fort tu nous rejoindra . pour ça , une seule condition ; le vouloir , etre motivé, et surtout ne pas etre une girouette.j'aime bien la fidelité des membres moi pour une carriere. a poeut et bonne chance a la bac
Serdane a écrit:
Les amis, j'ai une annonce a vous faire ... Je ne continue pas l'aventure a L'AMICALE. Vous allez peut être pensé que je suis un traitre ou je ne sais pas quoi, vous avez le droit de penser. Je suis franc et directe, c'est pas comme si je vous préviens pas.
Les raisons? Mon équipe est trop faible par rapport a vous, quand je vois rien que la Ligue 4, ca me fait un peu peur pour mon équipe. Je ne me sens pas prêt de vous affronter.
Bien sur, peut être que vous allez le prendre mal, comme le prendre bien. Ou alors vous allez peut être pas comprendre ma décision, mais voila. Je ne me suis pas enfui comme un voleur, je vous ai prévenu.
Je ne pense rien et je prefere ne pas le faire. Bonne continuation
Merci Didier et Olive .
Didier, pour ça je suis motivé, mais comprend moi. Regarde votre équipe et la mienne ... Je suis trés loin de vous. Et même si j'entraine mon équipe, bah ca prend du temps.
Et pour le moment je ne suis pas encore prêt
Dernière modification par Serdane (03-07-2011 14:18:04)
playmo58 a écrit:
karenpearce a écrit:
didierland a écrit:
bonne nuit à tousspécialité vendeene
salut les loulous
Ahh je ne savais pas que c'etais de chez nous sa ! En tout cas nous , ils en vendent partout ! Et c'est plus qu'un délice !! Playmo tu es boulangé ?
Bon moi , je sors de 2 jours de festivals , 4h de sommeil en 2 jours , sa fait mal ! Et puis , bien chargé en liquide , sa arrange rien non plus ! Enfin bon il faut bien sa pour faire la fete !
Dernière modification par ramziUspf (03-07-2011 14:23:58)
Salut l'AMICALINOU vous allez bien ?
Jona66 a écrit:
oliver50 a écrit:
narozi a écrit:
Salut l'amical
Bon dimanche (ensoleillé) à tous.Jona nous fait de l'ombre
Je le fais rien que pour toi !
Toujours en train de se chamailler ces 2 là
C'est regrettable
Serdane, C'est bien dommage... mais c'est ton choix donc bonne continuation. C'est contre les plus fort qu'on évolue le plus vite . Quand je suis arrivé ici j'avais une petite équipe de 180 pts et j'ai réussi à m'intégrer
C'est bien dommage que tu décides de nous quitter Srdan.
Bon vent à toi !
Merci Narozi et Jona
Une carrière ce n'est pas une question de points, après bonne continuation.
Je suis arrivé à la Gag, DD avait une meilleure team que la mienne :rire:
he je vais rebientot etre meilleur que toi hugo enfin je l'espere un jour
Bonjour
Dur aujourd'hui
Serdane a écrit:
Comme Olive je préfère mettre un joker pour un commentaire
Belle finale de Wimbledon !
Bises