Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y suis allé hier, en vélo. A l'aller, c'était nikel, sur la plage aussi, mais au retour j'étais complètement carbonisé !
Donc, j'y retournerais un autre jour... D'autant qu'il commence a y avoir pas mal de touristes. Et j'ai horreur des plages blindées, où ils s'entassent comme des sardines !
Il faudrait que je trouve une crique sympa, pas trop connue, où il n'y a pas trop de monde... Mais c'est pas facile à trouver.
Dernière modification par Jona66 (02-07-2011 17:07:57)
C'est cool quand même quand t'as la plage à 2 minutes
bon je vais regarder la fin de l'étape avant la douche ils arrivent dans le plus beau département de France quand même
La plage à deux minutes ??
Quand même pas, je suis chanceux mais pas à ce point là ! Ça me prend 1h pour y aller en vélo. Et encore, pour la plage la plus proche...
Bon ca y est j'ai largué la p'tite dans l'avion, elle devrait bientot arriver en Corse ^^ J'ai leme eu le temps de faire les courses , enfin , en leme temps 3 pack de biere ca va vite
Aller, maintenant je file au cine
Deuxiéme victoire consécutive . Chui trop fort
L'équipe que j'ai est meilleur que l'ancienne ^^. Demain soir, match a 20h
Bonjour,
de retour de vacances aujourd'hui même, j'ai pas pu m'inscrire mais bon c'est comme ça
j'espere que ça roule pour tous
Bonne soirée
Les statistiques de mon équipe pour le moment
Nombre de matchs : 2
Nombre de victoires : 2
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 0
Nombre de buts pour : 3
Nombre de buts contre : 2
Victoires : 100%
Série actuelle : VV
Victoires en cours : 2
Invincibilité en cours : 2
Meilleures séries : 2 victoires
2 matchs sans défaite
N'est ce pas la classe?
Dernière modification par Serdane (02-07-2011 18:13:51)
OMax13 a écrit:
Bonjour,
de retour de vacances aujourd'hui même, j'ai pas pu m'inscrire mais bon c'est comme ça
Bonne soirée
Mince Maxime
Bon retour à une vie normale ^^
Bonne soirée à tous !
Serdane a écrit:
Nombre de victoires : 2
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 0
Nombre de buts pour : 3
Victoires : 100%
Série actuelle : VV
Victoires en cours : 2
Invincibilité en cours : 2
Meilleures séries : 2 victoires
2 matchs sans défaite
N'est ce pas la classe?
Avec des stats pareil faut qu'on achète tous des produits de ta boutique
J'ai pas construis ma boutique .
Mais j'en profite, parce que la semaine prochaine ca va être catastrophe ma série
Je passe vous souhaiter une bonne soirée.
Je fais une brocante demain, donc je passerai demain soir.
Soyez sage.
Bonne soirée Eric
Serdane a écrit:
N'est ce pas la classe?
Pitoyable .. 1 but encaissé par match
OMax13 a écrit:
Bonjour,
Bonne soirée
On a complétement zappé que tu avait annoncé être en vacances !!
Tu seras de retour pour la S2 coupe au moins ? Tu nous fait pas la gueule hein ?
Il ya personne?
Jvais me coucher . Bonne nuit
Dernière modification par Serdane (02-07-2011 23:54:03)
Écho ? Écho ? Bah non y a plus personne...
[Le prochain qui poste ici, je vais l'éclater lors de la 2ème journée de championnat en ligue 2. Je parle de toi Thom !]
didierland a écrit:
si javais su moi j'aurai pas fait le 70000 places malgré mes 6 victoires je gagne quoi meme pas 10000 fl dde plus que le 60000. et vu le prix que je l'ai payer , pas rentable pour l'instant. maintenant j'economise et je forme un jeune de mon centre pour le vendre et m'acheter un attaquant a plus de 700 pts bon je vais me faire beau et apres préparé l'apero saucisson chips et prefou et apres le plat de résistance . pas dde bleme eric qund je fait du couscous avec ma femme on en fait pour 2/3 jours vu le temps que sa prends a le faire kissous karen bon barbecue brule toi pas
le prefou, je connais, c'est bon!
ha y est, rentrée d'inquest, suis vidée, j'ai failli mourir dans le tube! sinon impeccable, c vraiment bien foutu ce site!
bonne nuit à tous
Zabou c'est la cascoue de l'Amicale
Djo .. Si tu me bas c'est parce que mon Olive est encore en cure d'eau. Il suit un régime à base de riri et de vin rouge
Bon ce matin, petit tennis contre mon frangin, je pense que je vais encore lui mettre 6-0
Transformer ... genial le film ... surtout la blinde
Bonjour tout le monde . Slowly, je l'ai vu en extrait, j'hésite a le voir. Tu dis que ca vaut le coup?
Dernière modification par Serdane (03-07-2011 10:18:24)
bjr les amis . bon dimanche a tous et kissous a la cascoue de l'amicale
Bon dimanche Didier
Ta passé un bon samedi soir?
Christian-05 (Mickeagle) marque plein de buts de la tête ces derniers jours. Je me demandes comment c'est possible alors qu'il est belge
Ben oui, comprenez moi, comment un belge peut il bien se servir de sa tête ? Je souhaiterais une explication
Le problème dans le cas de Mick, c'est comment il fait pour, avec son poids de mouche (ironie bien sûr), s'élever plus haut que les autres ... C'est comme demander a un hippopotame de sauter plus haut qu'un okapi ...
Malgré tout le respect que je lui porte, je penses que le fait qu'il saute plus haut que tous les autres, vient du fait qu'il les écrase.