Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis !
Bon vent Serdane. A bientôt
Aujourd'hui, balade avec ma grande fille de 11 ans à vélo essentiellement le long du canal avec un bon petit pique nique dans l'herbe. ce fut un bon moment agréable au calme... Et puis ma femme est rentrée à la maison...
Espérons que la météo se soit trompée et que le beau temps persiste...
Maxime du jour : Des pets de nonnes sentent moins que des vendanges...
Merci Jean et Fidels
bsr fidels en plus des pets de none sa se mange . vaut mieux que sa sente pas trops
Je passe vous dire bonsoir. J'ai fait une belle brocante, bien rigolé, et... du soleil à gogo.
Vous vous attendiez à quoi ?
Qu'est-ce qu'un belge bisexuel? - Un belge qui ne fait l'amour que deux fois par mois.
bonne soirée eric.ta bien vendu a la brocante ?? j'espere que oui . nous aussi la canicule et toujours pas d'eau helas . a demain soir j'espere car une longue tres longue journée de taf m'attends . vivement le 29 juillet que je soit en vacance
didierland a écrit:
bonne soirée eric.ta bien vendu a la brocante ?? j'espere que oui . nous aussi la canicule et toujours pas d'eau helas . a demain soir j'espere car une longue tres longue journée de taf m'attends . vivement le 29 juillet que je soit en vacance
![]()
et bien moi j y serais en conge vendredi
Dernière modification par toupi29 (03-07-2011 20:49:19)
playmo58 a écrit:
salut les loulous
Hey Seb je vois que tu es inscris dans une autre carrière ? ..
Tu nous aime plus alors
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous et bonne journée.
Oui, bien vendu, environ 140€.
SuperWarrior59 a écrit:
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
50/50 Je te rappelle que c'est moi qui t'ai dit de vendre le vibro d'Olive
Maitre_kincaid10 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
toupi29 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Oui, bien vendu, environ 140€.50/50
Je te rappelle que c'est moi qui t'ai dit de vendre le vibro d'Olive
http://canardvibromasseur.com/resources … asseur.jpg
Joli vibromasseur !
Bijour et bonne journée les gens !
Dernier test match pour me préparer à la ligue 2 ! Et quel gros morceau... Je vais avoir besoin de vous : Viendez !
Dernière modification par Jona66 (04-07-2011 11:03:51)
Maitre_kincaid10 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
toupi29 a écrit:
et bien moi j y serais en conge vendredi![]()
![]()
![]()
Oui, bien vendu, environ 140€.50/50
Je te rappelle que c'est moi qui t'ai dit de vendre le vibro d'Olive
http://canardvibromasseur.com/resources … asseur.jpg
Olive tu m'étonneras toujours.
Salut les ptis clous !! Dur Week end que je viens de passer !! Mais bon, c'est fini, maintenant, place au boulot !! Bonne chance à tous pour la nouvelle saison qui va débuter. Et je n'ai qu'une seule chose à rajouter................. pauvre Lamu............
Hello all
Bon je cherche un message que j'ai posté samedi mais a priori en fait non ^^
Juste je suis revenu de vacances samedi, j'ai vu que la carriere avait été relancé, je suis revenu trop tard
Mais bon j'espere pouvoir revenir pour la saison prochaine qd même
Bonne journée a tous
Gros match aujourd'hui, en ce moment même. J'ai mis les prix à 8fl, à ne pas tenter cela m'a fait perdre beaucoup de FL.
C'était tentant. J'aurais fais pareil au vu de ta série et celle de V2000 !
Tracks a écrit:
Gros match aujourd'hui, en ce moment même. J'ai mis les prix à 8fl, à ne pas tenter cela m'a fait perdre beaucoup de FL.
Ah merci
J'ai toujours hésité
slt les amis . pour mettre 8 fl hugo te faut toi au moins 15 victoires de suite et ton adversaire minimum 6 victoires. je l'est deja fait avec mon 60000 ; javais gagner 110000 fl . mais le plus qu'il faut mettre cest 7 fl tu gagne bien si les 2 équipes on une bonne serie, bonne soirée a demain
Olive prépare la bière pour mercredi car il risque de faire chaud pour notre match.
Bonne saison 2 à tous.
je mets maxi 6Fls quand il y a 5 V contre 5 V et le stade n'est pas plein..
bah oui faudrait pas que ça nous rapporte TROP d'argent quand même ^^ le créateur a aussi paramétré tout ça..
didierland a écrit:
slt les amis . pour mettre 8 fl hugo te faut toi au moins 15 victoires de suite et ton adversaire minimum 6 victoires. je l'est deja fait avec mon 60000 ; javais gagner 110000 fl . mais le plus qu'il faut mettre cest 7 fl tu gagne bien si les 2 équipes on une bonne serie, bonne soirée a demain
J'étais à 24 victoires de suite et lui à au moins 12 je crois. Je perdu à cause de ça 30 000fl.
La victoire est au bout c'était pas gagnée.
SuperWarrior59 a écrit:
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
belle recette en équivalent riri ca doit faire autour de 9 bouteilles je crois... Pas mal !
té sur hugo ? ben ca depends ptete du stade alors. moi avec mon 60000 s"avait bien payé.mais la je suis toujours a 6 fl . je met 5 fl quand j'ai 2 defaites de suite. par contre la avec mon 70000 je gagne moins qu'avec mon 60000 . jaurai du resté a 60000. la j'etait a 6 victoires et jai fait 79000fl pour l'instant avec mon 70000. alors qu'avec une serie comme ca jetait presque a 70000 fl avec mon 60000
bien eric 140 € ca payes les courses de la semaine et sa débarasse
Dernière modification par didierland (04-07-2011 21:05:19)
didierland a écrit:
té sur hugo ? ben ca depends ptete du stade alors. moi avec mon 60000 s"avait bien payé.mais la je suis toujours a 6 fl . je met 5 fl quand j'ai 2 defaites de suite. par contre la avec mon 70000 je gagne moins qu'avec mon 60000 . jaurai du resté a 60000. la j'etait a 6 victoires et jai fait 79000fl pour l'instant avec mon 70000. alors qu'avec une serie comme ca jetait presque a 70000 fl avec mon 60000
![]()
bien eric 140 € ca payes les courses de la semaine et sa débarasse
Certain, je laisse toujours à 7FL quelque soit les matchs que font l'équipe.
ta taison hugo manu a du reajusté a la baisse. cat ricounet et jeanot m'avait dit le 70000 place sa rapporte , ben avec moi sa rapporte que dalle . je fait plus d'agrandissemtn de stade trop cher , par apport a ce que sa raport allez bonne soirée tout le monde a demain