Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'en ai que 2
Mais bon je recherche des fls pour le moment, donc je prends des 150 000 places pour gagner un max. Pour les V, on verra après.
Là j'ai lancé mon 70 000 places hier et j'aurai encore de quoi faire le 80 000 et ensuite le 90 000 places.
Dernière modification par SuperWarrior59 (02-07-2011 10:28:01)
Oui, j'ai vu . Pourquoi, tu n'achétes pas des joueurs? Ta de quoi acheter, la
Bijour les gens !
Bonne journée les amicalistes !
Bonne journée Jona
Serdane a écrit:
Oui, j'ai vu . Pourquoi, tu n'achétes pas des joueurs? Ta de quoi acheter, la
Je garde mes fls pour construire.
Bonne journée Jona.
Dernière modification par SuperWarrior59 (02-07-2011 10:48:17)
Ah ok . J'ai vu, tu as le Centre de Formation, Niveau 2 aussi
bjr les amis bon samedi a vous . je serais pas la ce soir j'ai du monde a la maison
Bon samedi a toi Didier
didierland a écrit:
bjr les amis bon samedi a vous . je serais pas la ce soir j'ai du monde a la maison
Tu reçois les dopés du vélos chez toi ??
merci serdane je vais regardé le tour qui passe pres de chez moi. je voulait allez voir mais j'avais du boulot chez moi et trop de monde et surtout resté des heures en plein soleil non merci , suis pas un chameau
didierland a écrit:
merci serdane je vais regardé le tour qui passe pres de chez moi. je voulait allez voir mais j'avais du boulot chez moi et trop de monde et surtout resté des heures en plein soleil non merci , suis pas un chameau
Il te manque deux bosses pleines de riri !
7e victoire de la Devilish ça fait zizir une petite série comme celle là.
J'adore l'ordre des matchs de mon équipe en championnat : Seb - Djo - Matthew - Olive - Didier - Arnauld - JC
Jona66 a écrit:
didierland a écrit:
Il te manque deux bosses pleines de riri !
Si Dédé a 2 bosses pleine de riri, veux bien l'accompagner.
pas touche a mon riri si vous en voulez faut venir me voir en vendée na non ce soir jona pas les dopés du velo ,mais mon parain sa compagne et mes parents. un bon ptit coucous tunisien maison au menu miam
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'adore l'ordre des matchs de mon équipe en championnat : Seb - Djo - Matthew - Olive - Didier - Arnauld - JC
23ème victoire de suite.
Pour le champ je tombe sur os dès le début.
didierland a écrit:
pas touche a mon riri si vous en voulez faut venir me voir en vendée na non ce soir jona pas les dopés du velo ,mais mon parain sa compagne et mes parents. un bon ptit coucous tunisien maison au menu miam
Riri + couscous, met moi une assiette, j'arrive.
Dernière modification par SuperWarrior59 (02-07-2011 14:57:10)
bonjour l'amicale je pensais ne rien faire aujourd'hui, j'ai programmé un match à 18h; et paf! Inquest me tombe dessus...je m'en vais faire des acrobaties dans le noir et après barbec, comme il se doit
à tous, passez un bon week-end
bonne journee à tous. Apres avoir fait les courses ce matin, le repas et les carreaux en début d'apres midi, un petit peu de repos s'impose... Direction donc le ciné pour y voir les Tuche... En espérant passé un agréable moment avec ma grande.
demain si le temps le permet, longue balade à vélo avec pique nique. Croisons les doigts.
Maxime du jour : "les tôles ondulées mais les vaches aussi"
Dernière modification par fidels (02-07-2011 15:58:05)
Maitre_kincaid10 a écrit:
dommage pour toi thom tu vas commence le championnat par une defaite :p
bonjour a tous le soleil il fait soif
Dernière modification par toupi29 (02-07-2011 16:20:37)
Youpi, après avoir passer plusieurs mois seul en tentative de transfert, mon papy Guiouizz a pu enfin partir pour 450 000 flouzes ! Je vais pourvoir lancer mon 70 000 places !
Je vais même pouvoir en profiter pour le début du championnat !
Dernière modification par Jona66 (02-07-2011 16:21:10)
si javais su moi j'aurai pas fait le 70000 places malgré mes 6 victoires je gagne quoi meme pas 10000 fl dde plus que le 60000. et vu le prix que je l'ai payer , pas rentable pour l'instant. maintenant j'economise et je forme un jeune de mon centre pour le vendre et m'acheter un attaquant a plus de 700 pts bon je vais me faire beau et apres préparé l'apero saucisson chips et prefou et apres le plat de résistance . pas dde bleme eric qund je fait du couscous avec ma femme on en fait pour 2/3 jours vu le temps que sa prends a le faire kissous karen bon barbecue brule toi pas
Ah qu'une seule page à lire
Fait super beau ! j'ai looké les gars du vélo passer aux Sables Did'
Crémaillère ce soir chez un pote ==> ça va ... ?
GAGNE !
piquer !
Ça va mon Jano !
Aujourd'hui, je suis resté tranquillou chez moi. 30° à l'ombre, et vu qu'il n'y a pas le moindre nuages, j'ose même pas imaginer combien il fait au soleil...
Alors du coup, je m'avance un peu dans ma carrière de Formula one 2010 !
Si tu as ramassé les bouteilles que jettent les cyclistes, ne bois pas ce qu'il y a dedans, sinon tu vas ressembler à Schwarzi !
Clair oui Jona comme l'eau qu'ils disent
moi j'irais à la plage direct me baigner si j'étais toi
Crémant et barbecue en tout genre qu'il a dit mon pote j'ai déjà faim et soif