Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben moi je vise le maintiens cette saison en ligue 2, j'ai fais une saison bien médiocre en ligue 1. De plus la DNCG a décidée de controler la masse salariale, d'ou mon impossibilitée de faire venir des joueurs dans mon équipe
Bonne chance a tout le monde PS: a part ceux que j'aime pas
SuperWarrior59 a écrit:
Re les gens. Alors Niko, tu signes quand à l'Amicale ?
didierland a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
La carrière est lancée ..
DD est bien en ligue 2 donc il reste avec nous
Mais bon je vais te renvoyer en L3 mon canari
On connait déjà notre champion de L4 !! Laurent va l'avoir facilebjr tout le monde , ca y'est en weekend oufffffffffffffffffffffff.
quoi thom que néni , je vise la l1 m'apelle pas guy roux moi . suis un entraineur motivé tu croies que ca va suffire
bien guillaume. bonne nouvelle. mais un conseil d"ami , boie pas trop non plus, sa rique de pas plaire a ta nana hein.faut savoir modérément , mais souvent
C'est pas ma faute , c'est elle qui a invité des amis , et c'est elle qui a sorti le riri et le rouge
niko333 a écrit:
Fantomatique a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Noooooooonnnnnnn Vous nous piquerez pas niko !!!
Je t'avais dis niko de pas les fréquenter ils vont te monter la tête !!mais on en veux pas ici , c'est qu'un nain de jardin
Tu ferais mieux d'etre transparent toi, tu gâches le aysage encore pire qu'Olive
tagele toi
Avis aux nouveaux membres, dernièrement inscrits, voici une carte des Amicalistes. A vous de décider d'y participer ou pas. Il suffit juste de créer un login et un mot de passe.
http://www.mappemonde.net/carte/L-AMICALE/france.html
Jona66 a écrit:
Avis aux nouveaux membres, dernièrement inscrits, voici une carte des Amicalistes. A vous de décider d'y participer ou pas. Il suffit juste de créer un login et un mot de passe.
http://www.mappemonde.net/carte/L-AMICALE/france.html
Inscris
Et voila dede l'ecolo
SlowlyWiner a écrit:
Et voila dede l'ecolo
http://www.pastisnet.be/Tronche/pastaga.gif
SuperWarrior59 a écrit:
Re les gens. Alors Niko, tu signes quand à l'Amicale ?
Ca suffit oui Slowly va pleurer si je viens apres ...
Fantomatique a écrit:
niko333 a écrit:
Fantomatique a écrit:
mais on en veux pas ici , c'est qu'un nain de jardinTu ferais mieux d'etre transparent toi, tu gâches le aysage encore pire qu'Olive
tagele toi
Pas envie. Pas ce soir.
Bonsoir les amis, c'est Srdan .
Je suis désolé ... Il ya quelqun qui m'a piraté mon compte et a supprimer mon compte
J'ai essayé de me connecté, et bingo compte supprimé ....
Je suis désolé
Tu m'as dis quand?
Sinon, que va t-il se passé pour moi? . J'ai vu la Carriére est remplie
slt serdane , ben reste en contact ; ptete pour le prochain champ si tu té encore la. beau teeschirt ricounet le meme en jaune je l'achete haaa ben guillaume si c'est madame qui régale , boie
Pour rappel ...
Srdan a écrit:
niko333 a écrit:
a la V3 ce sera Srdanic ... a la V4 je sais pas (Srdanicka ?)
Ca sera toujours Srdan . Et puis, t'est jaloux?
niko333 a écrit:
Srdaninou !
J'ai oublié Niko, tu vas nous faire un caca nerveux?
Ok, Didier. Je compte rester avec vous, bien sur
Dernière modification par Serdane (01-07-2011 20:38:14)
ben j'espere qur t'aura plus de probleme avec tes comptes ?, hein
Serdane a écrit:
Bonsoir les amis, c'est Srdan .
Je suis désolé ... Il ya quelqun qui m'a piraté mon compte et a supprimer mon compte
J'ai essayé de me connecté, et bingo compte supprimé ....
Je suis désolé
Essaye de choisir un meilleur mot de passe et impossible à trouver.
Maintenant, vu qu'on a recruter deux noobs inconnus, on va à nouveau recruter deux membres pour la coupe de la saison 2, et ensuite pour la saison 3. Donc à toi de faire ce qu'il faut pour améliorer ton équipe et être disponible pour la rentrée scolaire, vu que ça m'étonnerait qu'on commence la coupe début Août puisque ce sera les vacances...
Oui, j'espere aussi Didier. J'ai changé de mot de passe, je pense que c'est bon ...
Ok Jona . Je me tiens prêt pour la Carriére
Dernière modification par Serdane (01-07-2011 20:46:40)
Serdane a écrit:
Oui, j'espere aussi Didier. J'ai changé de mot de passe, je pense que c'est bon ...
Ok Jona . Je me tiens prêt pour la Carriére
Et c'est quoi ton nouveau mot de passe ?
Maxime du jour : Un pinailleur n'est pas forcément un mari infidèle...
Bon WE à tous et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être
fidels a écrit:
Serdane a écrit:
Ok Jona . Je me tiens prêt pour la CarriéreEt c'est quoi ton nouveau mot de passe ?
Maxime du jour : Un pinailleur n'est pas forcément un mari infidèle...
Bon WE à tous et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être
Attend, je te l'envoi par MP
Bon Week End a toi
Sur la carte des membres j'ai une page rien que pour moi C'est ça être le chef.
Srdan : En ce qui concerne la suite des opérations pour toi, voilà ce que je te propose.
Joue contre de fortes équipes en alternant avec des entrainements pour gagner de l'argent et en force.
De là récupère le centre de formation pour avoir des joueurs à moindre cout. Après faut gagner 2 championnats.
(Champ 8 équipes tu devrais en trouver des faciles puisque les newbies ont peur des grosses écuries)
Pendant ce temps là, l'Amicale et moi même allons nous affronter dans la S2 du championnat. Celui ci se terminant le 1er août.
La maxime du chef : " Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! "
La Devilish annonce le départ de Oliver-13 en stage.
Parti hier, il a participé au premier entrainement d'une équipe complètement nulle.
La demande du club a était accepté suite à une offre de 400.000 FL et 100 bonus.
Le joueur reviendra avec une valeur financière intéressante pour le club pour ce jeune joueur de 18 ans.
Hello les amis
moi qui croyait avoir un bon w.e , ben....... c'est raté , je bosse demain
même plus le temps de passer sur le topic ....une vie de dingue , tout juste si je profite de mes gamins
je vais finir par me prendre le livret de famille à travers la figure
Serdane a écrit:
J'ai oublié Niko, tu vas nous faire un caca nerveux?
Non, ca n'ira pas ... supprime ce compte et fais "Srdaninou"
Patrick, il y a une législation sur le travail. Si t'estime que tu bosses trop dis le.
Faut pas négliger sa famille à son travail, même si je connais des gens qui pensent le contraire
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sur la carte des membres j'ai une page rien que pour moi C'est ça être le chef.
Srdan : En ce qui concerne la suite des opérations pour toi, voilà ce que je te propose.
Joue contre de fortes équipes en alternant avec des entrainements pour gagner de l'argent et en force.
De là récupère le centre de formation pour avoir des joueurs à moindre cout. Après faut gagner 2 championnats.
(Champ 8 équipes tu devrais en trouver des faciles puisque les newbies ont peur des grosses écuries)
Pendant ce temps là, l'Amicale et moi même allons nous affronter dans la S2 du championnat. Celui ci se terminant le 1er août.
La maxime du chef : " Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! "
La Devilish annonce le départ de Oliver-13 en stage.
Parti hier, il a participé au premier entrainement d'une équipe complètement nulle.
La demande du club a était accepté suite à une offre de 400.000 FL et 100 bonus.
Le joueur reviendra avec une valeur financière intéressante pour le club pour ce jeune joueur de 18 ans.
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Pour le moment, j'ai programmé que des matchs. Mais j'ai un championnat qui commence Jeudi prochain, entre les 2 je pourrais faire des entrainements.
Par contre le systéme des entrainements, je n'ai pas compris. C'est quoi le mieux?
Niko, je ne vais pas refaire un compte juste pour toi
Dernière modification par Serdane (01-07-2011 22:59:36)
Le mieux serait d'entrainer ton plus jeune joueur. Comme ça quand il aura atteint 200-250 points tu peux essayer de le vendre