Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brave gars ... tu as mérité un réconfortant ..
Je suis sûr que la seule chose que verront Olivier et Éric, c'est le frigo plein de bières !
J’hallucine, je suis en train de refaire le maillot de mon équipe, et il n'y a plus le logo de l'EFP !
D'ailleurs, il serait peut être temps de faire celui de l'amicale non ?
Ah si, je l'ai retrouvé. Il n'était juste pas à la même place qu'avant... hipss !
Dernière modification par Jona66 (18-06-2011 23:30:06)
Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi elle se met sur la pointe des pieds pour se pencher.
J'avais même pas remarquer qu'elle était sur la pointe des pieds !
C'est pour mettre encore plus son cul en valeur...
Petite maxime : "Quand on met de l'argent de côté, on n'en a jamais devant soi"
Eric, passes par le forum externe, tu as des mp a envoyer Faut que tu bosses un peu
bonne fête les papa de l'amicale.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Brave gars ... tu as mérité un réconfortant ..
Elle gache la photo
Pourquoi elle pose devant nos bieres ?
Bonne fete les papa
Bonjour à tous et bon dimanche. Bonne fête aux papas.
Expéditeur : floco Date : 18-06-2011 à 19:50:49
Sujet : re
Bonjour je t'?cris car il me reste un bon def de 708 points a vendre ou a preter comme tu voudras, je l'ai mi en vente pour le moment donc viens jeter un cp d'oeil il devrait t'interesser!
Merci de me repondre que je sache merci beaucoup je te souhaite une bonne journ?e j'atends ta propo
floco!
C'est de la provocation la
J'ai pas les transferts .
Kikoo
oliver50 a écrit:
Rien a faire Manu c'est un dictateur, je n'est jamais rien eut a me reprocher. Mes amis le savent mais ce con se borne a conduire sa logique de merde.
Il a pas le temps de parler avec un membre de son jeux mais il a le temps de compter son fric
Je pense sincèrement qu'il a un effet un gros problème ce mec.. d'égo ça c'est acté mais s'il n'y avait que ça..
Bonne fête
Moi j'avais tout de suite vu qu'elle était sur la pointe des pieds
Salut l'AMICALE
Justement, voici mon match amical: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4053225
oliver50 a écrit:
Rien a faire Manu c'est un dictateur, je n'est jamais rien eut a me reprocher. Mes amis le savent mais ce con se borne a conduire sa logique de merde.
Il a pas le temps de parler avec un membre de son jeux mais il a le temps de compter son fric
Pour ma part, j'ai dit que si je revenais sur F-L, je ne lui donnerai plus 1 euro et c'est ce que je fais.
Slut les ptis clous !!!! Comment va ? Bonne fête à tous les Papas de l'amicale
Heu................. la jeune demoiselle qui se sert dans le frigo.................. elle est sur l'ile ?? Je ne l'ai jamais vu ! Enfin, du moins, sous cet angle.......
Bonne journée mes amis !! Que la victoire soit avec vous !
Revenez sur mon match, depuis que vous êtes parti ça empire
Pauleta10 a écrit:
Revenez sur mon match, depuis que vous êtes parti ça empire
J'arrive !! Et je ramène 3 buts !!
SuperWarrior59 a écrit:
oliver50 a écrit:
Il a pas le temps de parler avec un membre de son jeux mais il a le temps de compter son fricPour ma part, j'ai dit que si je revenais sur F-L, je ne lui donnerai plus 1 euro et c'est ce que je fais.
Moi, ca fait un bon moment que je ne dépense plus un Popek pour footland...
Bonne fête aux papas
Bonjour à tous,
Bonne fête à tous les papas !
Et bon Dimanche.
narozi a écrit:
Bonjour à tous,
Bonne fête à tous les papas !
Et bon Dimanche.
Bonjour Thomas. A toi aussi.
C'est quand la fete des vieux?
Je voudrais offrir des fleurs a Slowlylooser
Enfin moi mon avis c'est que les vieux il faudrais les tuer a la naissance, ca coute trop chere ces betes la
bjr les dingos , bonne fete aussi au papa. je peut avoir une femme comme ca chef pour me servir le ricard moi jai regarder son cul , pas les bierres j'aime pas mdr
didierland a écrit:
bjr les dingos , bonne fete aussi au papa. je peut avoir une femme comme ca chef pour me servir le ricard moi jai regarder son cul , pas les bierres j'aime pas mdr
Moi je veut les 2
moi je veux la gonzesse les bieres et le frigo voila un point c est tout
toupi29 a écrit:
moi je veux la gonzesse les bieres et le frigo voila un point c est tout
Ben t'auras rien
j'ai retrouvé la bière qu'avait piqué Sw !
T'es chiant Eric