Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je m'en souviens...
narozi a écrit:
Moi je m'en souviens...
ca t as fait mal
Le design est plus classe, moins enfantin. Concernant les produits externes, faudrait qu'on en commande à des gens de la carrière. J'ai déjà commandé 1 000 maillots chez SW.
T'es fou
toupi29 a écrit:
narozi a écrit:
Moi je m'en souviens...ca t as fait mal
Oh un connaisseur !
Salut !! Alors il parait que pour remédier au bug des amis connectés, pas connectés...Faut supprimer puis ajouter de nouveau ses amis, pour moi c'est déjà fait, je plains ceux qui ont plus de 30 amis
Tous ? OMG
Loicm sur le topic "Nouveau design - bugs" :
Demandez à vos amis de vous retirez et de vous ajoutez à nouveau et faites de même et voyez si ça fonctionne.
Dur donc oui MK...
Dernière modification par joulou (18-06-2011 15:01:05)
Donc le mec qui a plus de 30 amis, si il veut pouvoir utiliser cette nouveauté, sera obligé d'utiliser 5 bonus pour chaque ami qu'il voudra rajouter. Bravo.
Voilà ce qu'on me répond à ce propos MK.
Manu a écrit:
joulou a écrit:
loicm a écrit:
Demandez à vos amis de vous retirez et de vous ajoutez à nouveau et faites de même et voyez si ça fonctionne.
C'est pas mon cas mais comment font ceux qui ont plus de 30 amis ? Ils suppriment, puis ajoute de nouveau en dépensant 5 bonus ?
Parmi les 30, tu es obligé d'en avoir un dans le lot qui ne sert plus à rien...
Coucou à vous tous!
Désolé de vous dérangez, mais je voulais votre avis sur un sujet : la réservation des coupes par les gérant des carrières
Venez donner votre avis Svp:
Réservation des coupes
Coucou les amis
Je tiens a dire au dirigeant et a vous tous de ne pas me compter parmis vos membres a la saison prochaine
Ou alors en ligue la plus basse.
Merci Manu: bravo: Tu fait encore la preuve de ta connerie, tu aurais des actionnaires ici cela ferait longtemps que tu serait foutu a la porte.
Tu me gache 6 ans de ma vie sur Foot-Land alors que j'ai toujours respecté les regles.
oliver50 a écrit:
Coucou les amis
Je tiens a dire au dirigeant et a vous tous de ne pas me compter parmis vos membres a la saison prochaine
Merci Manu: bravo: Tu fait encore la preuve de ta connerie, tu aurais des actionnaires ici cela ferait longtemps que tu serait foutu a la porte.
Tu me gache 6 ans de ma vie sur Foot-Land alors que j'ai toujours respecté les regles.
Qu'est ce qui se passe ?
Je tiens à dire que DD en robe é marque en ce moment tous les jours
Il en a mis du temps mais si il continue ainsi c'est niquel surtout qu'il est jeune.
Il m'a bannis de transfert il y a plus d'un mois car mon fils a posté sur mon match.
Il m'a ignoré en MP, donc je lui ai téléphoné. Il m'a dit que c'est parce que je devais l'agresser, je lui ai jamais envoyé de MP
Donc il m'a banni de transferts 1 an car il dit que mon fils est un compte bidon, mais on va ou la?
oliver50 a écrit:
Coucou les amis
Qué pasa ?
joulou a écrit:
Manu a écrit:
joulou a écrit:
C'est pas mon cas mais comment font ceux qui ont plus de 30 amis ? Ils suppriment, puis ajoute de nouveau en dépensant 5 bonus ?Parmi les 30, tu es obligé d'en avoir un dans le lot qui ne sert plus à rien...
J'en ai ... 75-80 ^^'
Rien Joulou, Manu est un dictateur
Tracks a écrit:
Le design est plus classe, moins enfantin. Concernant les produits externes, faudrait qu'on en commande à des gens de la carrière. J'ai déjà commandé 1 000 maillots chez SW.
on appelle ça des serpillières
un petit coucou à vous
oliver50 a écrit:
Il m'a bannis de transfert il y a plus d'un mois car mon fils a posté sur mon match.
Il m'a ignoré en MP, donc je lui ai téléphoné. Il m'a dit que c'est parce que je devais l'agresser, je lui ai jamais envoyé de MP
Donc il m'a banni de transferts 1 an car il dit que mon fils est un compte bidon, mais on va ou la?
Abusé, c'est du grand n'importe quoi..
Bon courage niko333...
Merci Naruto
J'attend les consignes de mon Dirigeant Thom, si il a un cerveau
Dernière modification par oliver50 (18-06-2011 16:55:51)
le dising est un peu comme le patron du jeu nul toujours des probleme avec le calenfrier et bien sur pas resolu , sa commence a me souler aussi
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ben je peux m'abrutir sur le bouton " Envoyer " ça fait rien.
Et je ne téléchargerais pas un autre navigateur web juste pour foot-land
t'es pas oblige de faire ca. tu peux acheter un Mac a la place
oliver50 a écrit:
Il ne faut donc surtout pas se connecter avec son compte chez un ami qui joue lui aussi à F-L, parce qu'on risque de vous accuser de double compte...
Port' nawak sur ce coup-là F-L...
Ça prouve une fois de plus qu'une personne en veut vraiment à certains des membres de notre carrière. Il ne vous laissera jamais tranquille les gars !
Dernière modification par Jona66 (18-06-2011 18:23:43)
Salut
Passage rapide car j'ai du monde ce soir
joulou a écrit:
Manu a écrit:
joulou a écrit:
C'est pas mon cas mais comment font ceux qui ont plus de 30 amis ? Ils suppriment, puis ajoute de nouveau en dépensant 5 bonus ?
Parmi les 30, tu es obligé d'en avoir un dans le lot qui ne sert plus à rien...
quelle classe .....
Toujours modo notre Lolo national
quelle blague
Dernière modification par JEANISBACK (18-06-2011 18:30:52)