Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bjr guillaume content de te voir posté
bonjour à toi aussi , je suis désolé si je ne poste que très peu , mais j'évite un peu de me retrouver seul en ce moment du coup je me retrouve rarement chez moi
JEANISBACK a écrit:
Fantomatique a écrit:
vous êtes un peu trop gentil avec manu à mon goût ...
Bises Guillaume
ta bien raison guillaume. cherche la compagnie ca fait du bien
hello a tous
pour la logique ou pas logique de foot land il faut s y faire c est le jeu
si un plus faible ne peut pas gagner contre un plus fort ca ne vaut pas le coup qu il joue
et puis on pourra dire une surprise
tout le monde doit ou as passe par la moi j ais perdu contre - fort en amical et championnat et je trouvais illogique mais il faut se rendre a l evidence et accepter hein !!!
Mais je ne parle pas de l'illogique quand JE perd contre plus faible, je parle de l'illogique quand beaucoup d'entre nous perdent la même journée contre des plus faibles. A croire que le jeu est programmé pour faire des journées où les plus faibles ont plus de chance de gagner.
Ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas perdu comme tout à l'heure, donc il n'y a pas de problème de ce côté là.
Jona66 a écrit:
Mais je ne parle pas de l'illogique quand JE perd contre plus faible, je parle de l'illogique quand beaucoup d'entre nous perdent la même journée contre des plus faibles. A croire que le jeu est programmé pour faire des journées où les plus faibles ont plus de chance de gagner.
Ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas perdu comme tout à l'heure, donc il n'y a pas de problème de ce côté là.
ce que je veux dire qu il y ait beaucoup ou pas beaucoup d entre nous comme tu dis les faibles ont droit de gagner contre plus fort meme si c est chiant c est comme ca foot land et on ne doit pas etre les seuls a avoir perdu contre plus faibles aujourdhuis et on pourra rester des heures a en parler ca changera rien foot land est comme ca il faut s y faire et on ne saura jamais sur l illogique ou la logique de foot land
Mais pourquoi tu ré-expliques la même chose, j'avais compris ton point de vue, pas besoin de le répéter encore et encore. Ça fait longtemps que je m'y suis fait au jeu de Manu-Land...
Jona66 a écrit:
Mais pourquoi tu ré-expliques la même chose, j'avais compris ton point de vue, pas besoin de le répéter encore et encore. Ça fait longtemps que je m'y suis fait au jeu de Manu-Land...
je rexpliques parceque quelque fois t as du mal a admettre et comprendre :p :p
T'es lourd, regardes bien ce que j'écris au lieu de rester centrer sur toi même de vouloir faire changer d'avis les autres, parce que moi tu n'y arriveras pas, tu perds ton temps.
Je dis et re-dis que je suis d'accord avec toi alors pourquoi vouloir me faire changer d'avis ??
les 2 crevettes qui se ticochent
ça me fait chier de perdre (même si la terre ne s'arrête pas de tourner hein) quand l'adversaire est vraiment en dessous ET surtout quand motiv' à 0 et entrainement à l'ouest..
mais je pense qu'il faut quand même qu'il y ait des surprises sinon on connaitrait systématiquement le résultat avant de commencer
JONA et SEB peace and love mes lapins
Dernière modification par JEANISBACK (19-06-2011 18:51:56)
y a pas de probleme mon jeannot c est jonas qui s excite voila t as tout expliquer mon jeannot et tu m as compris
Dernière modification par toupi29 (19-06-2011 18:48:22)
didierland a écrit:
oui c'est clair , d'ailleurs mon "ex" va pas tarder à arriver
S'il avait compris que même si j'aimais pas perdre, quand ça arrivait, je m'en foutais... D'ailleurs, je lui est dis bravo à mon adversaire, je l'ai respecté.
Va savoir pourquoi, il n'arrive pas à se mettre dans la tête ce que je lui dis...
Je m'excite Seb parce que tu ne comprends rien, tu ne fais pas attention à ce que je dis. Tu reste buter sur ton idée sans écouter ce que je dis.
Dernière modification par Jona66 (19-06-2011 18:50:44)
heureusement qu'il y'ai des surprises je l'ai prouver en coupe. mais un tres grand ecart de points , genre 120 , 0 de motive , qui bat un 600 pts ou plus ca ne devrait quasiment jamais existé, mais bon le jeu est comme ça. et on peut pas faire grand chose.le fait est quand mème de s'ammuser entre amis heureusement
Jona66 a écrit:
S'il avait compris que même si j'aimais pas perdre, quand ça arrivait, je m'en foutais... D'ailleurs, je lui est dis bravo à mon adversaire, je l'ai respecté.
Va savoir pourquoi, il n'arrive pas à se mettre dans la tête ce que je lui dis...
Je m'excite Seb parce que tu ne comprends rien, tu ne fais pas attention à ce que je dis. Tu reste buter sur ton idée sans écouter ce que je dis.
oui biensur t as raison jona t as toujours raison et plus malin
bon j arretes comme je comprends rien
Dernière modification par toupi29 (19-06-2011 18:56:15)
didierland a écrit:
heureusement qu'il y'ai des surprises je l'ai prouver en coupe. mais un tres grand ecart de points , genre 120 , 0 de motive , qui bat un 600 pts ou plus ca ne devrait quasiment jamais existé, mais bon le jeu est comme ça. et on peut pas faire grand chose.le fait est quand mème de s'ammuser entre amis heureusement
oui didier au moins tu comprends toi explique a jonas moi j arrettes
Bien sûr que non je ne crois pas que j'ai toujours raison. Tu me prends pour un politicien ou quoi ??
Par contre toi, j'ai l'impression que tu n'arriverais pas à vivre si je suis en désaccord avec toi même si je pète et répète depuis tout à l'heure QUE JE SUIS D'ACCORD? CE N'EST PAS GRAVE DE PERDRE UN MATCH !!!!
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis.
Dernière modification par Jona66 (19-06-2011 19:03:04)
Jona66 a écrit:
Je suis impatient de voir le résultat de ce que tu nous cache, même si on connait la réponse !
C'est pas possible ! A moins qu'olive est bavé
J'vais etre obligé de lui acheter un bavoir en plus des couches
Eric, c'est un 109 cm je crois , et je dois avoir 2metres de recul tout juste ^^
Toupi, j'suis comme toi, j'aime pas trop les surprises, suryout quand elles sont regulieres
Guigui, j'suis trop happy, si tu vas mieux N'hesite pas a me MP si besoin, j'suis toujours la
Jona66 a écrit:
Bien sûr que non je ne crois pas que j'ai toujours raison. Tu me prends pour un politicien ou quoi ??
Par contre toi, j'ai l'impression que tu n'arriverais pas à vivre si je suis en désaccord avec toi même si je pète et répète depuis tout à l'heure QUE JE SUIS D'ACCORD? CE N'EST PAS GRAVE DE PERDRE UN MATCH !!!!
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis.
oui biensur
Bon allez, je me casse définitivement pour éviter de dire mes pensées parce qu'elles feraient mal. Allez ciao.
Jona66 a écrit:
Bon allez, je me casse définitivement pour éviter de dire mes pensées parce qu'elles feraient mal. Allez ciao.
oui moi j arrettes aussi avanrt d etre desagreable
Beaucoup ont perdus aujourd'hui ? Moi j'suis allé aux pénos contre un mec, 60 ans d'âge l'équipe c'était moins une !!
Djo, c'est pas grave si tu perds, faut juste que tu t'achetes 11 joueurs
SlowlyWiner a écrit:
Djo, c'est pas grave si tu perds, faut juste que tu t'achetes 11 joueurs
mais quan il perd il n est pas content et comprend pas ce qu on lui explique
Fantomatique a écrit:
didierland a écrit:
oui c'est clair , d'ailleurs mon "ex" va pas tarder à arriver
t'en n'a pas marre?! désolée Guillaume, mais y a des limites, même si tu les as dépassées, tant mieux si tu es là
ça m'emmerde ce nouveau "design"! je retrouve plus rien! je suis une vieille moi, faut pas changer mes habitudes comme ça!
Dernière modification par karenpearce (19-06-2011 20:04:56)
té comme moi karen suis pas trop pour les nouveautés moi aussi la seul modif que je voudrait c'est de gagner tous mes matchs karen