Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi dans la boutique j'ai acheté :
1000 ballons a dede
1000 maillots a playmobite
1000 echarpes a toupix
1000 echarpes a oliver
1000 casquettes a oliver
1000 casquettes a Djo78
1000 ballons a Sylvain
1000 maillots a Jeannot
1500 fanions a Thom
1000 mascottes a Djo66
Et j'ai rien vendu aujourd'hui, vous etes tous des breles
Vous avez interet de win maintenant
SlowlyWiner a écrit:
1000 echarpes a oliver
1000 casquettes a oliver
Tu vas pouvoir les jeter
SlowlyWiner a écrit:
1000 ballons a dede
1000 maillots a playmobite
1000 echarpes a toupix
1000 echarpes a oliver
1000 casquettes a oliver
1000 casquettes a Djo78
1000 ballons a Sylvain
1000 maillots a Jeannot
1500 fanions a Thom
1000 mascottes a Djo66
Et j'ai rien vendu aujourd'hui, vous etes tous des breles
Vous avez interet de win maintenant
C'est normal ispice d'idiot !!
Tu ne commenceras à gagner des flouzes sur les fournitures des autres équipes que demain !!
Mais effectivement, 1 000 x, ça fait vraiment beaucoup. A mon avis, tu n'es pas près de tout vendre...
Dernière modification par Jona66 (18-06-2011 18:48:17)
Dans ma boutique j'ai acheté:
- 1 fusil pour descendre Manu
oliver50 a écrit:
Salut tout le monde
Amical du jour: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4052476 :p
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
Tu crois qu'il mérite mieux ce taré?
Manu tu nous en cule, et on le sent tres bien
Dernière modification par oliver50 (18-06-2011 20:49:26)
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
dsl j'y retourne
salut les amis. j'ai une petite question : Où se trouve la rubrique "calendrier" dans la nouvelle mouture de Fl ?
Oliver : bon courage...
Il n'y aurait pas moyen de faire un genre de pétition au sein de la carriere et d'envoyer chacun un message à Manu pour demander qu'il annule sa "sanction"?
Cet apres midi, c'était le gala de danse de ma grande et c'était vraiment un tres beau spectacle...
Un peu en avance, je souhaite une bonne fête à tous les papas
fidels a écrit:
salut les amis. j'ai une petite question : Où se trouve la rubrique "calendrier" dans la nouvelle mouture de Fl ?
Il n'y aurait pas moyen de faire un genre de pétition au sein de la carriere et d'envoyer chacun un message à Manu pour demander qu'il annule sa "sanction"?
Cet apres midi, c'était le gala de danse de ma grande et c'était vraiment un tres beau spectacle...
Je suis pas ton papa
niko333 a écrit:
en haut a droite fidels
le petit carré noté "18 Juin"
merci Niko
Pas facile de s'habituer...
oliver50 a écrit:
fidels a écrit:
Un peu en avance, je souhaite une bonne fête à tous les papasJe suis pas ton papa
Heureusement pour Laurent !
Rien a faire Manu c'est un dictateur, je n'est jamais rien eut a me reprocher. Mes amis le savent mais ce con se borne a conduire sa logique de merde.
Il a pas le temps de parler avec un membre de son jeux mais il a le temps de compter son fric
Pourquoi il repond pas? Tout simplement parce qu'il ne sait pas quoi répondre
C'est un fouette cat ce mec.
fidels a écrit:
Merci mon ami mais faut pas faire ca, tu pourrais en subir les conséquences
si on envoie ts un message courtois, il ne va tout de meme pas nous bannir tous...
Oubliez pas le dimanche but Ah ben oui si vous allez pas sur le forum externe, vous pouvez pas comprendre
Move !! http://amicale-fl.xooit.fr/index.php
Perso je lui laisse jusqu'à mercredi pour réparer tous les beugs sur firefox, après je lui fait ma liste
fidels a écrit:
si on envoie ts un message courtois, il ne va tout de meme pas nous bannir tous...
C'est gentil mais non merci
Il sait que j'ai raison mais c'est lui qui dirige ce jeux, donc c'est toujours le chef qui a raison. Il est borné.
Pourquoi il m'a ignoré en MP alors que je lui en ai pas envoyé? Il ne veut pas discuter car il veut ma peau ce ...................
Maitre_kincaid10 a écrit:
Oubliez pas le dimanche but Ah ben oui si vous allez pas sur le forum externe, vous pouvez pas comprendre
Perso je lui laisse jusqu'à mercredi pour réparer tous les beugs sur firefox, après je lui fait ma liste
Tu vois pas qu'on discute Thomate
Je peux pas trop dire de choses autrement il se pourrait que je batte le record de dede de banissement du forum Et j'voudrais vraiment participer au jeu de jeannot
Mais je pense qu'il serait capable
oliver50 a écrit:
Perso je lui laisse jusqu'à mercredi pour réparer tous les beugs sur firefox, après je lui fait ma listeTu vois pas qu'on discute Thomate
C'moi le chef alors j'ai raison ... Couché vilain Olive .. Comment que tu me parles !!!
SlowlyWiner a écrit:
Je peux pas trop dire de choses autrement il se pourrait que je batte le record de dede de banissement du forum Et j'voudrais vraiment participer au jeu de jeannot
Mais je pense qu'il serait capable
c'est koi le jeu de jeannot?
fidels a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Mais je pense qu'il serait capablec'est koi le jeu de jeannot?
oliver50 a écrit:
Perso je lui laisse jusqu'à mercredi pour réparer tous les beugs sur firefox, après je lui fait ma listeTu vois pas qu'on discute Thomate
C'moi le chef alors j'ai raison ... Couché vilain Olive .. Comment que tu me parles !!!
Excuse moi patron