Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une belle recette, il y a des chances. Par contre, un beau match, ça dépend surtout des amisdedidier...
Mais vas-y mollo quand même sinon il va te demander si tu as fais une gâterie à Manu !
Coucou a tous
Bon match a tous pour demain
Les Anars vont gagné demain matin ( le coach sera encore au lit a 7h30 mais pô les joueurs )
je viens de lire ma boule de Cristal-ricard , elle annonce beaucoup de 5-1
Bonne nuit/ journée a vous
Bonne nuit à tous!
Je viens de jouer mon millième match et de battre mon record de victoires consécutives... Objectif atteint.
Ce soir je suis allé voir une avocate... très dur à vivre... Tellement peur de tt perdre...
bon match à vous pour demain
C'est peut être une première étape de franchi avant de retrouver un début de bien-être Laurent !
Jona66 a écrit:
Une belle recette, il y a des chances. Par contre, un beau match, ça dépend surtout des amisdedidier...
Mais vas-y mollo quand même sinon il va te demander si tu as fais une gâterie à Manu !
Je vais laissé 6 FL ou je mets 7 pour le prix des places ?
Mais non, je ne doute pas des amisdedidier, il vont faire le spectacle, pas plus que la HDT FAMILY mais un peu quand même
Salut Anarco,
Merci et bon match à toi aussi
Je vous dis bonne nuit et RDV demain à 17h30 dans l'HDT Stadium pour un match de folie !
Bise
C'est mon avis et je me trompes peut-être, mais vu la série en cours de DD, je mettrais 6 flouzes et pas 7.
RDV à la même heure pour voir qui seront les plus réalistes entre les terribles et les catalans !
Quoi que j'ai demandé un changement d'heure à Régis, vu que j'ai autre chose de prévu à cette heure là. En espérant qu'il voit ma demande à temps...
Dernière modification par Jona66 (04-05-2011 23:48:22)
Sans avoir regardé je savais que je jouais No-Scape. Bonne chance mon ami Djo1
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Le dernier à m'avoir dit ce genre de choses, c'était le coach des Paotreds !!j e t ais jamais dit que je t aurais exploser je suis pas pretentieux comme ca petit rigolo
la magie de foot land a tourner a ton avantage c est tout mais un jour ta chance va tourner
et j esperes que demain comme dit redge les warriors vont t exploserAu moins c'est clair.... Je suis encore plus motivé pour battre les Terribles chez eux rien que pour t'embêter !
Reveille toi Jona !! Le rêve est fini !! Les terribles vont t'exploser !!!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sans avoir regardé je savais que je jouais No-Scape. Bonne chance mon ami Djo1
Yop les gens ...
Et oui thOm encore dans le même groupe. Nos matchs ont toujours été super serré. Que le meilleur gagne alors.
Bises
Bijour les gens !
Méfie toi Thom, les joueurs de la nO s-cape ont tendance à marquer un ou deux buts très rapidement et ensuite, ils essayent de garder leur avantage en gagnant du temps (fautes similuations...).
Non sérieux, ça devrait être un beau match, en espérant que la magie de F-L ne vienne pas foutre la merde.
Merci Régis d'avoir accepté le changement d'heure pour ma raclée !
Jona66 a écrit:
Bijour les gens !
Méfie toi Thom, les joueurs de la nO s-cape ont tendance à marquer un ou deux buts très rapidement et ensuite, ils essayent de garder leur avantage en gagnant du temps (fautes similuations...).
Non sérieux, ça devrait être un beau match, en espérant que la magie de F-L ne vienne pas foutre la merde.
Merci Régis d'avoir accepté le changement d'heure pour ma raclée !
De rien l'ami, même si je ne serais pas là pour suivre le match, je fais confiance aux terribles !!
slt les amis . boulot terminé jy retourne demain matin et basta. sinon pour l'instant je gagne chez narozi , un miracle surtout un jeudi lol
anarco a écrit:
Coucou a tous
je viens de lire ma boule de Cristal-ricard , elle annonce beaucoup de 5-1
Bonne nuit/ journée a vous
j'adore
Comment allez vous les amis ?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2540838 mon de championnat d aujourdhuis
et celui de jonathan : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2540837
bonjour a tous
Dernière modification par toupi29 (05-05-2011 21:28:45)
didierland a écrit:
slt les amis . boulot terminé jy retourne demain matin et basta. sinon pour l'instant je gagne chez narozi , un miracle surtout un jeudi lol
Salut tout le monde
Tu as gagné Didier, je te l'avais pourtant bien dit
tu peu me dire si ça va durer j'en doute par contre arnaud le va etre champion a cette allure
Ca je ne peux pas te dire, mais il ne faut pas laisser filer Arnaud
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2540838 mon de championnat d aujourdhuis
et celui de jonathan : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2540837
bonjour a tous
quels matchs de fou les 2 y a eu du goalllll et retournement de situation
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2540838
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2540837
Dernière modification par toupi29 (05-05-2011 21:32:32)
Matchs de fou ce soir à l'Amicale !
Quoi de plus normal un jeudi...
@ pouet les gens !
salut tout le monde
Bon , on dirait que j'suis leader de la carriere la
En faite, j'ai fait une p'tite erreur de coaching sur mon dernier match, mais la je sentbien la victoire sur la prochaine journee lol
Olive arrete de copier mes performances
Thom, j'ai po fait gaff, mais tufais le leader comme moi en ligue 2 Bon j'la connais notre stragie, c'est reculer pour mieux rebondir apres
bjr les amis voila semaine finie oufffffff 42 h en 4 jours , plein le cul et ce tantot tondage , j'ai une envie vous pouvez pas savoir mais faut le faire sinon apres c'est la brousse . sinon moi ce soir ptit match amical pour entretenir mes cabrettes
SlowlyWiner a écrit:
Thom, j'ai po fait gaff, mais tufais le leader comme moi en ligue 2 Bon j'la connais notre stragie, c'est reculer pour mieux rebondir apres
Evite de garder cette stratégie jusqu'au dernier match quand meme Après je dis sa comme sa hein ^^