Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une belle recette, il y a des chances. Par contre, un beau match, ça dépend surtout des amisdedidier...
Mais vas-y mollo quand même sinon il va te demander si tu as fais une gâterie à Manu !
Coucou a tous
Bon match a tous pour demain
Les Anars vont gagné demain matin ( le coach sera encore au lit a 7h30 mais pô les joueurs )
je viens de lire ma boule de Cristal-ricard , elle annonce beaucoup de 5-1
Bonne nuit/ journée a vous
Bonne nuit à tous!
Je viens de jouer mon millième match et de battre mon record de victoires consécutives... Objectif atteint.
Ce soir je suis allé voir une avocate... très dur à vivre... Tellement peur de tt perdre...
bon match à vous pour demain
C'est peut être une première étape de franchi avant de retrouver un début de bien-être Laurent !
Jona66 a écrit:
Une belle recette, il y a des chances. Par contre, un beau match, ça dépend surtout des amisdedidier...
Mais vas-y mollo quand même sinon il va te demander si tu as fais une gâterie à Manu !
Je vais laissé 6 FL ou je mets 7 pour le prix des places ?
Mais non, je ne doute pas des amisdedidier, il vont faire le spectacle, pas plus que la HDT FAMILY mais un peu quand même
Salut Anarco,
Merci et bon match à toi aussi
Je vous dis bonne nuit et RDV demain à 17h30 dans l'HDT Stadium pour un match de folie !
Bise
C'est mon avis et je me trompes peut-être, mais vu la série en cours de DD, je mettrais 6 flouzes et pas 7.
RDV à la même heure pour voir qui seront les plus réalistes entre les terribles et les catalans !
Quoi que j'ai demandé un changement d'heure à Régis, vu que j'ai autre chose de prévu à cette heure là. En espérant qu'il voit ma demande à temps...
Dernière modification par Jona66 (04-05-2011 23:48:22)
Sans avoir regardé je savais que je jouais No-Scape. Bonne chance mon ami Djo1
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit: