Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fl challenge et l'amicale tenu par ricounet lol
narozi a écrit:
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut tout le monde,
J'espère que vous avez passer une bonne journéeSuper et toi toto ?
Bah ça va, Dur la reprise des cours..
Ah oui c'est vrai que tu es encore au bahut toi !
Faut travailler dur pour réussir plus tard sinon tu finiras comme moi.
Allez courage, et sois gentil avec tes professeurs hein !
Dernière modification par Jona66 (02-05-2011 21:00:11)
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Jona66 a écrit:
Super et toi toto ?Bah ça va, Dur la reprise des cours..
Ah oui c'est vrai que tu es encore au bahut toi !
Faut travailler dur pour réussir plus tard sinon tu finiras comme moi.
Allez courage, et sois gentil avec tes professeurs hein !
Bah ouai il faut bien... ^^
Oui j’arrête pas de l'entendre qu'il faut bosser, surtout en ce moment car le bac approche
Je suis toujours gentil moi !
didierland a écrit:
fl challenge et l'amicale tenu par ricounet lol
S il vous manque un pronostiqueur je suis dispo (, pour la prochaine saison bien sur ) je suis pas top niveau prono mais je loupe aucune journée de prono
bonne tite soirée a tous
Bah c'est très bien, continu comme ça alors !
J'attends avec impatience ton bulletin de note du 2ème trimestre !
anarco a écrit:
S il vous manque un pronostiqueur je suis dispo (, pour la prochaine saison bien sur ) je suis pas top niveau prono mais je loupe aucune journée de prono
bonne tite soirée a tous
Quand j'ai commencé les pronos sur P-F, j'en avais jamais fait... Aujourd'hui j'ai un niveau assez fluctuant, de correct à très mauvais. Mais on s'en fout des niveaux des membres de notre groupe. Alors n'hésites pas à aller t'y inscrire même pour cette fin de saison, ça te fera un petit entrainement !
Dernière modification par Jona66 (02-05-2011 21:57:05)
Jona66 a écrit:
J'attends avec impatience ton bulletin de note du 2ème trimestre !
Hey Tonton Jona, tu n'es pas à jour, je l'ai déjà recu celui du 2ème trimestre !!
Mais je ne sais pas où il est...
Ne le met pas à la poubelle, les parents fouillent. Il faut les brûler !
Jona66 a écrit:
J'attends avec impatience ton bulletin de note du 2ème trimestre !anarco a écrit:
bonne tite soirée a tousQuand j'ai commencé les pronos sur P-F, j'en avais jamais fait... Aujourd'hui j'ai un niveau assez fluctuant, de correct à très mauvais. Mais on s'en fout des niveaux des membres de notre groupe. Alors n'hésites pas à aller t'y inscrire même pour cette fin de saison, ça te fera un petit entrainement !
Pour la prochaine saison je m inscrirai , là je suis dans le groupe FL , le groupe de EKo , par respect pour le groupe je continu jusque la fin de saison
Demain match de champ' j espere ne pas m en reprendre 7 Bon match a tous
Jona66 a écrit:
Ne le met pas à la poubelle, les parents fouillent. Il faut les brûler !
Ah non tous les bulletins sauf celui-ci, c'est le meilleur que j'ai ramené : 11.5 de moyenne...
anarco a écrit:
Jona66 a écrit:
J'attends avec impatience ton bulletin de note du 2ème trimestre !anarco a écrit:
bonne tite soirée a tousQuand j'ai commencé les pronos sur P-F, j'en avais jamais fait... Aujourd'hui j'ai un niveau assez fluctuant, de correct à très mauvais. Mais on s'en fout des niveaux des membres de notre groupe. Alors n'hésites pas à aller t'y inscrire même pour cette fin de saison, ça te fera un petit entrainement !
Pour la prochaine saison je m inscrirai , là je suis dans le groupe FL , le groupe de EKo , par respect pour le groupe je continu jusque la fin de saison
Demain match de champ' j espere ne pas m en reprendre 7 Bon match a tous
Ah d'accord, j'avais compris que tu n'avais encore jamais pronostiqué sur PF !
Dernière modification par Jona66 (02-05-2011 22:46:12)
hello les amis
Absent la semaine dernière , petit voyage en crête avec mes amis pompiers
Merci d'être passé sur mon match d'hier
Vais me coucher , beaucoup de sommeil à rattraper
Bonne nuit les amis
Dernière modification par PTH76 (02-05-2011 22:52:15)
bonsoir les gens, comment vous allez bien?
je pronostique plus, c pas que je suis mauvaise, c que je suis pas assidue, me suis faite virer 2 fois déjà
sinon, c toujours la merde, je vous fais des bisous, et bonne chance pour demain
j'ai modifié, parce que je deviens dyslexique, de plus en plus!
Dernière modification par karenpearce (02-05-2011 23:06:03)
Tracks a écrit:
Je commence bien le championnat, mon meilleur défenseur de plus de 700 points s'est pris comme par hasard un rouge.
Thom, à demain
Le mien aussi ... Comme ça on est a égalité
Joyeux anniversaire Fidels.
Joyeux anniv Fidels !
Redge a écrit:
Joyeux anniv Fidels !
fidels
Joyeux anniversaire Laurent
Merci à vous tous! [b][b][b]Cela me va vraiment droit au coeur surtout en ce moment.[/b][/b][/b] Il ne pourra malheureusement pas être joyeux et la semaine s'annonce interminable et hyper éprouvante moralement et psychologiquement...
Joyeux anniversaire l'amis
Joyeux Annif Amigo
Bon anniv' l'ami fidels
Bon annif
Ca te fais combien tout ça ??!!
bsr les amis. bon anniversaire fidels . allez on s'ccroche en attendant des jours meilleurs. kissous karen té pas la seul, suis pareil je met pas mes lunettes pour voir de pres. les touches sont trop ptites et mon calvier c'est une vrai merde rien pour m'arranger. sinon perdu en champ c'est cuit pour la montée. vu la logique de fl ca va se jouer entre arnaud et narozi :/vu que je vais chez le second nommé jeudi vais prendre une tole encore les anciens de la gag sont pas a la fete dans les champs
Salut, j'ai trouvé un point d'accès dans le Limousin :p
Pouvez-vous me dire ce que fait mon équipe en Ligue 3 svp ?
Merci :p
Pauleta10 a écrit:
Salut, j'ai trouvé un point d'accès dans le Limousin :p
Pouvez-vous me dire ce que fait mon équipe en Ligue 3 svp ?
Merci :p
ben...tu es dernier à égalité avec Eric
biz les évadés