Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens les résultats.
FC Gristic 1-2 TeamDrink
lesamisdedidier 0-2 Lensoisland
HDT Family 4-0 FL United
Grainville 76 1-1 BDB Team
Bonjour tout le monde
Joyeux Anniversaire Fidels !
didierland a écrit:
sinon perdu en champ c'est cuit pour la montée. vu la logique de fl ca va se jouer entre arnaud et narozi :/vu que je vais chez le second nommé jeudi vais prendre une tole encore les anciens de la gag sont pas a la fete dans les champs
T'as pas le droit de dire ça Didier... Ce n'est pas parce que tu as perdu un match que c'est fini pour la montée, surtout au bout de 2 journée ^^. Moi je pense que rien est fait, de plus que tu joues contre moi jeudi, tu peux facilement revenir
les dés sont pipés narozi tu verra .j'espere me tromper mais bon , c'est pas souvent le cas surtout si je perds encore contre toi jeudi on verra bien, je vais doper mes joueurs mais le dite a personne
didierland a écrit:
les dés sont pipés narozi tu verra .j'espere me tromper mais bon , c'est pas souvent le cas surtout si je perds encore contre toi jeudi on verra bien, je vais doper mes joueurs mais le dite a personne
Oui c'est vrai que ça va beaucoup se jouer sur notre match
Ah non ! Ne commence pas à tricher !!
narozi a écrit:
didierland a écrit:
Ah non ! Ne commence pas à tricher !!
Ne t'en fait pas, il ne se dope qu'au riri et à la raclette !
Ma première victoire en ligue 2 face à mes amis les Paotred, ça fait du bien et je me relance un peu dans la bataille du championnat !
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
didierland a écrit:
Ah non ! Ne commence pas à tricher !!Ne t'en fait pas, il ne se dope qu'au riri et à la raclette !
Ma première victoire en ligue 2 face à mes amis les Paotred, ça fait du bien et je me relance un peu dans la bataille du championnat !
riri = ricard ?? Dans ce cas ça va encore
Je ne pense pas que ça soit possible de jouer au foot avec une raclette dans le bide...
Bien jouer pour ta victoire Jona !
Merci Thom ! Tu m'expliqueras comment tu fais pour marquer autant de but sans en prendre un seul !
Jona66 a écrit:
Merci Thom ! Tu m'expliqueras comment tu fais pour marquer autant de but sans en prendre un seul !
Désolé c'est un secret !
J'ai rien contre Hugo, mais jamais, ô grand jamais, je n'ai vu mon équipe marqué tous ces tirs cadrés. J'en ai ma claque et on est qu'à la 2e journée
Salut les gars,
bon, j'suis vraiment debordé de taff en ce moment, mais ca devrait se recalmer la semaine prochaine ^^
Mon equipe a vraiment du mal a entrer dans le champ cette saison, y'a le pote a dede qui doit avoir encore une dent contre moi, il m'a fait aligner 2 D d'affiles. J'pensais bien que ca allait etre chaud entre arnaud , dede et moi. Mais ca risque d'etre pkus dur que je le pensais. Mais ...
... J'ai po encore abattu toutes mes cartes, va y'avoir encore des surprises
Salut les ptis clous !! Dur dur pour les Terribles Warriors !!! Mais bon, attention, quand iuls vont commencer, plus rien ne les arrêtera !!!!
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !! Dur dur pour les Terribles Warriors !!! Mais bon, attention, quand iuls vont commencer, plus rien ne les arrêtera !!!!
Du moment qu'ils ne se mettent pas à jouer à leur niveau pour ton prochain match contre mes petits diables !
Bijour les gens !
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai rien contre Hugo, mais jamais, ô grand jamais, je n'ai vu mon équipe marqué tous ces tirs cadrés. J'en ai ma claque et on est qu'à la 2e journée
7/0 ça fait mal je m'en suis pris des résultats comme ceci à la bonne époque de playmo, autant de tirs cadrés.
J'ai eu pire, se faire avoir par SW alors que ton équipe est plus forte qu'elle à plusieurs reprises
Pour info........ demain à 17h30, j'explose du Jona................
Redge a écrit:
Le dernier à m'avoir dit ce genre de choses, c'était le coach des Paotreds !!
Tracks a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
7/0 ça fait mal je m'en suis pris des résultats comme ceci à la bonne époque de playmo, autant de tirs cadrés.
J'ai eu pire, se faire avoir par SW alors que ton équipe est plus forte qu'elle à plusieurs reprises
9-0 j't'ai mis une fois j'crois ...
... Des demain je relance ma serie de V
Attention les gros , j'arriiiiiive (heuuu la , c'est po toi que je parle olive )
Jona66 a écrit:
Redge a écrit:
j e t ais jamais dit que je t aurais exploser je suis pas pretentieux comme ca petit rigolo
la magie de foot land a tourner a ton avantage c est tout mais un jour ta chance va tourner
et j esperes que demain comme dit redge les warriors vont t exploser
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3986155 mon amical du jour
au fait bonjour a tous
Dernière modification par toupi29 (04-05-2011 20:54:01)
bsr la foule une journée de 11h30 de boulot suis vanné. vais pas faire de vieux os. bon demain come prévu le meme copain a ricounet et moi va nous faire perdre je vais prendre une patée chez narozi . va y molo hein a fond la raclette si mes joueurs sont comme l'entraineur ca va les dopés
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Redge a écrit:
j e t ais jamais dit que je t aurais exploser je suis pas pretentieux comme ca petit rigolo
la magie de foot land a tourner a ton avantage c est tout mais un jour ta chance va tourner
et j esperes que demain comme dit redge les warriors vont t exploser
Au moins c'est clair.... Je suis encore plus motivé pour battre les Terribles chez eux rien que pour t'embêter !
didierland a écrit:
bsr la foule une journée de 11h30 de boulot suis vanné. vais pas faire de vieux os. bon demain come prévu le meme copain a ricounet et moi va nous faire perdre je vais prendre une patée chez narozi . va y molo hein a fond la raclette si mes joueurs sont comme l'entraineur ca va les dopés
tu fais quoi comme boulot didier ??
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Le dernier à m'avoir dit ce genre de choses, c'était le coach des Paotreds !!j e t ais jamais dit que je t aurais exploser je suis pas pretentieux comme ca petit rigolo
et j esperes que demain comme dit redge les warriors vont t exploserAu moins c'est clair.... Je suis encore plus motivé pour battre les Terribles chez eux rien que pour t'embêter !
ho le pretentieux
je travail dans une usine agro alimentaire de 10 persones ya 3/4 boucher qui transforme des carcasses de vaches , veaux; cochons ;agneaux pour faire des colis de viande aux eleveurs. et moi la dedans j'aide un peu tout le monde les bouchers ceux qui conditionnent, mais mon boulot surtout c'est de nettoyer l'usine, surtout les salles qui ont été salies , ainsi que les bacs ou on met la viande. pour ça c'est moi qui fini le dernier.et en ce moment nous manquent 2 persones donc c'est la pagaille. je commence a 8h et je sais jamais l'heure ou je fini c'etait 20h15 ce soir. vivement la retraite si jy arrive vivant et en bonne santé allez a demain les amis et j'espere un peu plus tot
J'espère aussi mon DD !
Je sais pas si je vais gagner parce que les terribles ont une belle équipe, mais mon équipe a du répondant. Bref ce sera serré, comme un peu près tout mes matchs dans cette ligue 2, hormis contre le futur champion Hugo où je risque de prendre une grosse taule...
didierland a écrit:
je travail dans une usine agro alimentaire de 10 persones ya 3/4 boucher qui transforme des carcasses de vaches , veaux; cochons ;agneaux pour faire des colis de viande aux eleveurs. et moi la dedans j'aide un peu tout le monde les bouchers ceux qui conditionnent, mais mon boulot surtout c'est de nettoyer l'usine, surtout les salles qui ont été salies , ainsi que les bacs ou on met la viande. pour ça c'est moi qui fini le dernier.et en ce moment nous manquent 2 persones donc c'est la pagaille. je commence a 8h et je sais jamais l'heure ou je fini c'etait 20h15 ce soir. vivement la retraite si jy arrive vivant et en bonne santé allez a demain les amis et j'espere un peu plus tot
Essaye de te faire une petite formation boucher ou autres ...
Elle est payée par l'entreprise normalement !
Salut tou le monde
didierland a écrit:
Bon Didier, tu m’énerve à dire ça..
Quand je regarde ton équipe, c'est plutôt moi qui devrait avoir peur.
Certes il éxiste la magie de foot-land, mais ce n'est pas toujours la cas, ça ce saurait
Je pense que demain il y aurai un beau match ainsi qu'une belle recette
(Non je ne suis pas un crevard )