Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quand même bien fait Koh Lanta, c'est au moment où Teheiura ne peut pas sortir son collier car il n'a pas son sac que le conseil à lieu direct après l'épreuve, épreuve qu'il a comme par enchantement gagné.
Dernière modification par queen-elsa (25-11-2011 22:38:21)
Oui d'ailleurs Denis a fait le con. Il a même pas proposé pour le collier, donc il leur a prouvé à tous que c'était Tehe qui l'avait...
Edit : Ah oui j'suis con. C'est après. ^^
Et il me semble que Tehe prend tout le temps son collier aux épreuves, il l'avait dit la dernière fois.
Dernière modification par Dav- (25-11-2011 22:41:01)
Ngog a écrit:
Yeezy a écrit:
Dav- a écrit:
Se réjouir de la perte d'un élément inutile et complètement débile, c'est le bien.
Depuis le temps que j'attends qu'elle saute, il était temps !+1
Par contre Ella avec son sens de l'orientation elle me fait bien rire."J'ai toujours retrouvé mon chemin" LOL
Graav elle a cru qu'elle allait se balader au marché …
Dav- a écrit:
Oui d'ailleurs Denis a fait le con. Il a même pas proposé pour le collier, donc il leur a prouvé à tous que c'était Tehe qui l'avait...
C'est juste avant de dépouiller qu'il demande, ça a toujours été ainsi
edit, d'ailleurs il vient de le faire...
Dernière modification par queen-elsa (25-11-2011 22:41:50)
patricia !
Patricia. Oo
C'était sur.
Max-. a écrit:
C'était sur.
Hum c'est chaud là. Ils sont encore 6, Tehe peut survivre à un conseil avec le collier donc il lui faut un autre totem. ^^'
C'est quand même toutes les saison pareil sur KL, il sont 6, allez l'épreuve des flèches pour revoir les proches.
Ils pourraient au moins changer l'épreuve pour revoir les proches
queen-elsa a écrit:
C'est quand même toutes les saison pareil sur KL, il sont 6, allez l'épreuve des flèches pour revoir les proches.
Non l'année dernière c'était l'épreuve où les aventuriers balançaient des massues je crois ^^
queen-elsa a écrit:
Nan tant mieux comme ça y'aura encore des embrouilles par rapport au cassage de flèches, surtout que c'est pour voir des proches
Et hop, elle arrêtera de chialé maintenant elle.
Dav- a écrit:
Hum c'est chaud là. Ils sont encore 6, Tehe peut survivre à un conseil avec le collier donc il lui faut un autre totem. ^^'
Si il l'a encore la semaine prochaine, c'est énorme.
Roazh_x a écrit:
Et hop, elle arrêtera de chialé maintenant elle.
Elle faisait chier à pleurer à chaque fois celle là !
Nitroz- a écrit:
Nan tant mieux comme ça y'aura encore des embrouilles par rapport au cassage de flèches, surtout que c'est pour voir des proches
Gros +1. C'est un des moments clé, ça va être cool de voir encore des larmes. ^^'
Yeezy a écrit:
Si il l'a encore la semaine prochaine, c'est énorme.
Martin je l'aimais bien, il votais sans clan et la il revient et monte une stratégie contre les jaunes.
Vamoooos Téhé !
Patricia
Direct je casse la flèche à Martin moi.
Bande de sadique. ^^
Yeezy a écrit:
Et moi qui aimais bien Martin, il s'est fait taper dessus par Florence et il est devenu con.
Edit : Le conseil ^^
Sans blagues, le gars il s'est fait retourner le cerveau !!!
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
bah n'y crois pas j'm'en fous je réponds à votre question, j'sais pas pourquoi martin va revenir, mais ils ont menti alors, je l'ai lu à plusieurs endroits...
et je me suis emporté parce que tu remballes sans savoir, alors que moi j'en suis sûr.HOOOOOOOOOOOOO
C'est étonnant, elle est remplacé sur avis médical.
Revois tes sources ..
Et je remercie Denis de m'faire passer pour un con ahah ! nan mais serieux je l'avais lu j'en suis sûr et certains d'ailleurs j'étais bien content, une fois que t'es éliminé, ba ciao pourquoi t'aurais une deuxième chance ?!
Laurent, Tehe, Gerard, Martin dans les finalistes ?
Quand tu abandonne volontairement tu n'est pas remplacé, quand tu abandonne à cause d'une blessure tu es remplacé, s'Denis qui l'a dit avant l'émission.