Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
bah n'y crois pas j'm'en fous je réponds à votre question, j'sais pas pourquoi martin va revenir, mais ils ont menti alors, je l'ai lu à plusieurs endroits...
et je me suis emporté parce que tu remballes sans savoir, alors que moi j'en suis sûr.HOOOOOOOOOOOOO
C'est étonnant, elle est remplacé sur avis médical.
Revois tes sources ..Et je remercie Denis de m'faire passer pour un con ahah ! nan mais serieux je l'avais lu j'en suis sûr et certains d'ailleurs j'étais bien content, une fois que t'es éliminé, ba ciao pourquoi t'aurais une deuxième chance ?!
C'est dans les intérêts de la chaîne. ^^
Tu fais revenir un mec qui vient d'être éliminer par ces mêmes mecs, tu vas avoir un clash en théorie, le mec va vouloir se venger, régler des comptes etc .. ^^
Tehe va gg.
Pat'
Elle f'sait que pleurer Patricia sur le camp.
Bientot !
Ca se voit dans le générique, Ella casse la flèche à Teheiura.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (02-12-2011 20:40:20)
J'espère un bel épisode. Au vu des extraits ça me semble pas mal, notamment l'épreuve où il y a leurs proches.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bientot !
Tehe va gagner Koh-Lanta si il arrive avoir l'immunité lors des 2 prochaines épreuves d'immunités
Je viens de modif mon post, comme quoi Ella casse la flèche à Teheiura. Avec un peu de chance elle en casse 3-4 autres dans l'épreuve et tout le monde vote contre elle au conseil.
Clem : Celle là suffit. Il a le collier.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (02-12-2011 20:41:43)
J'ai hurlé de la réaction d'Ella quand elle a vu son "mec".
Pire.
Landaise78 a écrit:
J'ai hurlé de la réaction d'Ella quand elle a vu son "mec".
ENORME
Lolo. a écrit:
Sinon j'suis content pour Gerard, il le mérite.
Mouais... Moi il me soule, depuis la réunification il est contre Tehe'. C'est dingue la jalousie.
Si j'étais Tehe je prendrais l'énorme risque de ne pas user le collier ce soir.
Moi je l'utiliserais à sa place, et je me défoncerais pour l'Immunité de la semaine prochaine.
Landaise78 a écrit:
Moi je l'utiliserais à sa place, et je me défoncerais pour l'Immunité de la semaine prochaine.
C'est clair ça serait trop risqué de ne pas le sortir ce soir.
Utilise absolument le collier... Tu ne peux pas (plus) prendre le risque de ne pas le sortir là...
Pour une fois qu'il y a un peu de suspense