Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le collier qui sert à rien, bravo Martin pour ce retour sur le camp. C'était tellement prévisible qu'ils allaient tous voter Alex en faisant croire au tahitien que c'est lui qui été en danger.
Dernière modification par queen-elsa (02-12-2011 22:40:47)
Putain
La semaine pro' faut qu'il gagne l'immunité sinon il saute... ça me dégoûte de pire en pire là car c'est Te' le meilleur !
grenoble a écrit:
Pour une fois qu'il y a un peu de suspense
Je suis pas vraiment d'accord sur le "suspens". Tehe et Alexandra étaient les seuls ex-jaunes. Les rouges ne leur avaient donné aucune information quant à leurs votes mais nous, les téléspectateurs, on savait très bien que les rouges allaient voter contre Alexandra car ils l'ont dit. C'était donc normal que Tehe sorte son collier. Donc pas trop de suspens, c'était sûr que Alexandra sautait.
Martin ne gagnera jamais si il est en finale car beacoup ne voteront pas pour lui dont les anciens rouges Olivier et Florence. Le plus méritant après Téhé est Gérard et ça ne me dérangerais pas, c'est un bon gars qui vit son aventure à fond.
Je pense pas que Téhé va gagner l'immunité, c'est un peu de la chance et pas du physique les deux épreuves la semaines prochaines (la corde + le parcours en équilibre), donc ça va être chaud ...
Y'a personne de bon en équilibre comme on a pu le voir ce soir donc pour moi il a ses chances tout autant qu'un autre.
Dommage qu'il se soit fait baiser de cette façon. Bien joué Martin quand même.
Du coup Gérard devient le grand favori pour moi.. Tehe va sauter au prochain, ensuite on verra bien. ^^'
Dav- a écrit:
Dommage qu'il se soit fait baiser de cette façon. Bien joué Martin quand même.
Du coup Gérard devient le grand favori pour moi.. Tehe va sauter au prochain, ensuite on verra bien. ^^'
Si il ne gagne pas l'immunité ...
Tehe c'est pas une merde en équilibre.
Landaise78 a écrit:
Y'a personne de bon en équilibre comme on a pu le voir ce soir donc pour moi il a ses chances tout autant qu'un autre.
Il a autant de chance que les autres, peut-être, mais seul contre quatre, ça va être chaud.
clemasd a écrit:
Trop de pression, il gagnera pas. Les autres auront la rage en plus. ^^'
Dav- a écrit:
clemasd a écrit:
Trop de pression, il gagnera pas. Les autres auront la rage en plus. ^^'
Tu crois que Téhé l'aura pas cette rage ?!
Bien sur que si il l'aura , il sait que sa seul manière pour arriver au carré final c'est de gagner l’immunité donc bon...
Teihura, il faut qu'il gagne l'épreuve d'immunité impérativement!!! Vous inquiétez pas... Il gagnera
Riri91 a écrit:
Bien sur que si il l'aura , il sait que sa seul manière pour arriver au carré final c'est de gagner l’immunité donc bon...
C'est pas le jeu ou ils sont tous les 5 accrochés à une corde ? Si l'épreuve qu'on a vu est celle d'immunité, en 1vs4 il pourra rien faire..
Dav- a écrit:
Riri91 a écrit:
Bien sur que si il l'aura , il sait que sa seul manière pour arriver au carré final c'est de gagner l’immunité donc bon...C'est pas le jeu ou ils sont tous les 5 accrochés à une corde ? Si l'épreuve qu'on a vu est celle d'immunité, en 1vs4 il pourra rien faire..
Oui la je suis d'accord !
jeandub a écrit:
Landaise78 a écrit:
Il a autant de chance que les autres, peut-être, mais seul contre quatre, ça va être chaud.
Mais peut-être que l'épreuve d'immunité ne peut favoriser l'entente des rouges contre lui aussi.
Je sais, mais lui n'aura pas droit à l'erreur, contrairement au rouge. C'est ça que je voulais dire. ^^
c'est qui qui est parti ? pc que j'ai pas pu regarder j'etais pas la
TF1.fr pourra sûrement faire quelque chose pour toi.
ah d'acc