Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais bouges mdr wechhh moi je pose des gosses toute l'année sur des canoe j'sais cmt faut faire pr se positionner sur une pirogue wechh nan mais c vrai faut arreter lààà
et elle taprend le hipaup aussi ??
C'est parti
Haha la grosse.
Bon bah c'est elle qui sort.
Dav- a écrit:
Haha la grosse.
te foutre de la gueule d'une fille qui fait un malaise et qui à 4/7 de tension, c'est juste complétement couillon.
Se réjouir de la perte d'un élément inutile et complètement débile, c'est le bien.
Depuis le temps que j'attends qu'elle saute, il était temps !
Dav- a écrit:
Se réjouir de la perte d'un élément inutile et complètement débile, c'est le bien.
Depuis le temps que j'attends qu'elle saute, il était temps !
+1
Par contre Ella avec son sens de l'orientation elle me fait bien rire.
dans ce cas la, tu l'appelles le boulet, la fille qui sert à rien, mais pourquoi la grosse ?
Peut être parce que ça demande pas de réfléchir beaucoup.
Yeezy a écrit:
Dav- a écrit:
Depuis le temps que j'attends qu'elle saute, il était temps !+1
Par contre Ella avec son sens de l'orientation elle me fait bien rire.
"J'ai toujours retrouvé mon chemin" LOL
Elle a cru qu'elle irait en centre-ville. ^^
queen-elsa a écrit:
dans ce cas la, tu l'appelles le boulet, la fille qui sert à rien, mais pourquoi la grosse ?
Peut être parce que ça demande pas de réfléchir beaucoup.
Oulà, ça sent la personne complexé à plein nez.
No stress hein...
J'avoue que Virginie elle sort complètement à rien pire que Ella toujours à la ramasse dans les épreuves c'est abusé
Le courrier de Virginie inutile.
Edit : Ah bah. ^^
Dernière modification par Dav- (25-11-2011 22:02:51)
Dav- a écrit:
queen-elsa a écrit:
Peut être parce que ça demande pas de réfléchir beaucoup.Oulà, ça sent la personne complexé à plein nez.
No stress hein...
complexée ? Alors la pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. C'est juste que tu trouves qu'elle sert à rien, qu'elle est débile, qu'elle est conne, pourquoi pas, mais bizarrement avec ces adjectifs, tu l'appelles pas la conne, mais simplement la grosse, t'as aucune logique dans ta pensée, si toutefois ça t'arrives de penser.
Peut être parce que si je dis "la conne", tout le monde pensera à Ella.
Peut être parce que si je dis "débile", tout le monde pensera à Laurent.
Non ?
Son signe caractéristique, désolé hein, c'est son tour de taille.
Daninho a écrit:
bah n'y crois pas j'm'en fous je réponds à votre question, j'sais pas pourquoi martin va revenir, mais ils ont menti alors, je l'ai lu à plusieurs endroits...
et je me suis emporté parce que tu remballes sans savoir, alors que moi j'en suis sûr.
HOOOOOOOOOOOOO
C'est étonnant, elle est remplacé sur avis médical.
Revois tes sources ..
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
bah n'y crois pas j'm'en fous je réponds à votre question, j'sais pas pourquoi martin va revenir, mais ils ont menti alors, je l'ai lu à plusieurs endroits...
et je me suis emporté parce que tu remballes sans savoir, alors que moi j'en suis sûr.HOOOOOOOOOOOOO
C'est étonnant, elle est remplacé sur avis médical.
Revois tes sources ..
Comme quoi, mieux vaut écouter un Dav- qu'un Daninho. Regardez mon message de la semaine dernière.
queen-elsa a écrit:
Dav- a écrit:
queen-elsa a écrit:
Peut être parce que ça demande pas de réfléchir beaucoup.Oulà, ça sent la personne complexé à plein nez.
No stress hein...complexée ? Alors la pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. C'est juste que tu trouves qu'elle sert à rien, qu'elle est débile, qu'elle est conne, pourquoi pas, mais bizarrement avec ces adjectifs, tu l'appelles pas la conne, mais simplement la grosse, t'as aucune logique dans ta pensée, si toutefois ça t'arrives de penser.
Pour une fois que dans un topic ya pas trop la merde et ba vient pas la chercher !
On s'en fou si il l'appelle la grosse , vient pas faire chier pour sa.
Et moi qui aimais bien Martin, il s'est fait taper dessus par Florence et il est devenu con.
Edit : Le conseil ^^
Dernière modification par Yeezy (25-11-2011 22:34:43)
Ah j'suis amoureux, il se sauve à chaque fois qu'il est en danger.
Tei' !
Dav- a écrit:
Ah j'suis amoureux, il se sauve à chaque fois qu'il est en danger.
Tu peux parler de mon ava' gay, tes propos sont gay ! Tu veux sa bite.
Si il gagnait pas, il sautait. Grande joie !
jom02 a écrit:
Tu peux parler de mon ava' gay, tes propos sont gay ! Tu veux sa bite.
Okok.