Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Pourquoi y'aurais plus de remplacement ?
Et ça peut pas être provisoire. Ou alors il a payé la prod'. ^^'
Ah non j'ai confondu avec la règle de l'abandon.
jom02 a écrit:
Parce que Manager08 a décidé qu'a partir d'aujourd'hui, plus aucun remplacement se fera sur Koh Lanta.
Réfléchi.
tg pour voir ? C'est Denis qui l'a dit dans moultes itw que les candidats éliminés ne reviennent plus dans le jeu c'est fini.
Ok, donc je vais aller au prochaine Koh Lanta en dissimulant de la mort au rat dans mon trou d'balle. Arrivé à la réunification, j'empoisonne tous les casses couilles et je gagne ?
J'y crois pas perso. ^^'
A moins qu'ils nous chient une nouvelle règle du style "Martin est un fils a papa donc il a le droit à une seconde chance".
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
Parce que Manager08 a décidé qu'a partir d'aujourd'hui, plus aucun remplacement se fera sur Koh Lanta.
Réfléchi.tg pour voir ? C'est Denis qui l'a dit dans moultes itw que les candidats éliminés ne reviennent plus dans le jeu c'est fini.
Denis dans l'emission d'hanouna a dit qu'aucun changement majeur a eu lieu. Donc bon monsieur daninho
C'est seulement en cas de départ volontaire que le candidat n'est pas remplacé.
psg-girl91 a écrit:
C'est seulement en cas de départ volontaire que le candidat n'est pas remplacé.
On est d'accord.
On parle aussi du fait que Virginie ai triché et se fasse virer... Mais j'ai du mal à y croire
Bah, elle a une réserve de nourriture non négligeable, ça peut être considéré comme de la triche !
(Blague méchante désolé, mais j'en peut plus d'elle )
Non elle "aurait" pris des coupes faim pendant l'aventure. Mais ça doit être des conneries. ^^
Dav- a écrit:
Bah, elle a une réserve de nourriture non négligeable, ça peut être considéré comme de la triche !
Dav- a écrit:
Je viens de regarder l'épisode de la semaine dernière, n'importe quoi que Martin revient... (a la place de Virginie?)
Roazh_x a écrit:
Je viens de regarder l'épisode de la semaine dernière, n'importe quoi que Martin revient... (a la place de Virginie?)
Les règles avaient été dites dès le début : départ sur blessure = retour du dernier sorti. ^^
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
Réfléchi.tg pour voir ? C'est Denis qui l'a dit dans moultes itw que les candidats éliminés ne reviennent plus dans le jeu c'est fini.
Denis dans l'emission d'hanouna a dit qu'aucun changement majeur a eu lieu. Donc bon monsieur daninho
Et alors ? Franck Lebœuf avait bien dit qu'il avait gagné le Koh-Lanta des champions.
Y'a pas un site où on peut savoir à l'avance les finalistes ?
Si, ce sera Gégé et Steve, mais chuuuuut.
Dernière modification par Dav- (24-11-2011 22:24:42)
Moi j'ai un indice sur les finalistes et c'est une source sûr (Alexandra de Koh-Lanta).
Balance par MP pour voir.
Yeezy a écrit:
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
tg pour voir ? C'est Denis qui l'a dit dans moultes itw que les candidats éliminés ne reviennent plus dans le jeu c'est fini.Denis dans l'emission d'hanouna a dit qu'aucun changement majeur a eu lieu. Donc bon monsieur daninho
Et alors ? Franck Lebœuf avait bien dit qu'il avait gagné le Koh-Lanta des champions.
V'la la référence.
bah n'y crois pas j'm'en fous je réponds à votre question, j'sais pas pourquoi martin va revenir, mais ils ont menti alors, je l'ai lu à plusieurs endroits...
et je me suis emporté parce que tu remballes sans savoir, alors que moi j'en suis sûr.