Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Ils partent avec une encyclopédie des poissons et fruits de mer sur l'ile ? Non parce que savoir que ce type de raie possède des aiguilles venimeuses sur la queue, c'est connu, tous le monde le sait
Il est pas cuisto' Tehe ?
okpsgok a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Ils partent avec une encyclopédie des poissons et fruits de mer sur l'ile ? Non parce que savoir que ce type de raie possède des aiguilles venimeuses sur la queue, c'est connu, tous le monde le sait
Il est pas cuisto' Tehe ?
Si il est bel et bien cuisinier
Martin!
Y a t-il quelqu'un qui peut me faire un petit résumé du Koh Lanta d'hier car je l'avais enregistrer, mais l'enregistrement à planté et je n'ai pas su voir l'épisode d'hier
chelsea001 a écrit:
Y a t-il quelqu'un qui peut me faire un petit résumé du Koh Lanta d'hier car je l'avais enregistrer, mais l'enregistrement à planté et je n'ai pas su voir l'épisode d'hier
Tu peux regarder l'émission ici > http://videos.tf1.fr/koh-lanta/l-emissi … 25320.html
Il veulent virer Tehe car il est trop fort. Mais il gagne tout donc il est pas pret de partir.
Et en plus il lui reste son collier d' immunité
moi je suis d'accord pour jarter tehe car il fait des stratégies et après au conseil il prétend "voter au mérite", ensuite il vote pour martin et dit "je te mentirais si je te disais que mon vote n'était pas stratégique", donc qu'il arrête de faire semblant d'être différent des autres car au final il ne vaut pas mieux. Lors du dernier épisode il m'a déçu
mais c'est cool parce que martin va revenir ça gère. moi mes préférés c'est patricia et martin j'aimerais que patricia gagne, elle le mérite. problème c'est que maintenant son seul allié c'est martin mais elle est maline elle trouvera un moyen.
Edit : en + ce serait nul si tehe gagnait car ce serait joué d'avance pas de suspense
Dernière modification par Lian (19-11-2011 11:31:26)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tehe a raison, faut casser le groupe Virginie-Ella-Laurent ...
Ils foutent jamais rien sur l'ile et Virginie toujours dernière aux épreuves ...
Oui il faudrait éliminer tehe (pour moi il est trop fort il surclasse tout le monde, et je suis pour l'égalité des chances dans koh-lanta, que tout le monde puisse gagner au final), ella (elle ne se donne même pas à fond, elle n'est jamais partante pour rien) et virginie (toujours dernière aux épreuves), sans oublier alexandra, très faible physiquement aussi. De cette façon le groupe serait + homogène et il y aurait + de suspense
C'est clair Tehe se fera eliminer
Chaque saison ce n'est jamais le plus fort qui gagne.
Mais il ne partira pas maintenant car il a son colier et il hier il a gagné les 2 épreuves donc ...
Il a pas gagné les deux épreuves hier, non. C'est Laurent qui a gagné l'immunité.
Dav- a écrit:
On voit clairement qu'il manque Virginie et Gérard sur les plan ou on voit le retour de Martin. Donc l'un deux va sortir sur blessure. J’espère que ce sera Virginie.
Je crois avoir vu Gérard moi , je ne suis pas sur , j'espère que c'est vrai en tout cas
Lian a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ils foutent jamais rien sur l'ile et Virginie toujours dernière aux épreuves ...Oui il faudrait éliminer tehe (pour moi il est trop fort il surclasse tout le monde, et je suis pour l'égalité des chances dans koh-lanta, que tout le monde puisse gagner au final), ella (elle ne se donne même pas à fond, elle n'est jamais partante pour rien) et virginie (toujours dernière aux épreuves), sans oublier alexandra, très faible physiquement aussi. De cette façon le groupe serait + homogène et il y aurait + de suspense
Y'a pas de sa , c'est totalement stupide ce que tu dit !
Les plus nuls ne méritent pas de gagner , point barre.
Donc selon toi , Virginie devrait avoir autant de chance de gagner Koh lanta que Téhé par exemple ?!
Dernière modification par Riri91 (19-11-2011 12:46:36)
Lian a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ils foutent jamais rien sur l'ile et Virginie toujours dernière aux épreuves ...Oui il faudrait éliminer tehe (pour moi il est trop fort il surclasse tout le monde, et je suis pour l'égalité des chances dans koh-lanta, que tout le monde puisse gagner au final), ella (elle ne se donne même pas à fond, elle n'est jamais partante pour rien) et virginie (toujours dernière aux épreuves), sans oublier alexandra, très faible physiquement aussi. De cette façon le groupe serait + homogène et il y aurait + de suspense
Lol.
Excuse Thé d’être trop fort
Riri91 a écrit:
Lian a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Y'a pas de sa , c'est totalement stupide ce que tu dit !
Les plus nuls ne méritent pas de gagner , point barre.
Donc selon toi , Virginie devrait avoir autant de chance de gagner Koh lanta que Téhé par exemple ?!
euh, si tu lis la totalité de mes mots, tu t'apercevras que j'ai dis que virginie doit aussi partir
Koutata a écrit:
chelsea001 a écrit:
Tu peux regarder l'émission ici > http://videos.tf1.fr/koh-lanta/l-emissi … 25320.html
Je suis de Belgique donc le lien ne marche pas
Je viens de voir la pub pour le KH de demain. On voit clairement Gérard a coté de Martin à un moment, donc c'est bien la grosse qui va partir sur blessure.
Dav- a écrit:
Je viens de voir la pub pour le KH de demain. On voit clairement Gérard a coté de Martin à un moment, donc c'est bien la grosse qui va partir sur blessure.
Il n'y a plus de remplacement sur blessure. Martin va revenir, mais je sias pas pour quel raison. Et c'est jsute provisoire il me semble
Pourquoi y'aurais plus de remplacement ?
Et ça peut pas être provisoire. Ou alors il a payé la prod'. ^^'
Dernière modification par Dav- (24-11-2011 12:44:59)
Parce que Manager08 a décidé qu'a partir d'aujourd'hui, plus aucun remplacement se fera sur Koh Lanta.
Réfléchi.
Rien pigé. J'suis obnubilé par ton avatar de gayzou...
T'as vu ton avatar de schtroumpfette ?
Teheiura va gagner, le reste osef.