Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais cette année c'est l'année de trop ^^ donc bon et j'ai pas tout regardé cette année x)
SirAlex14 a écrit:
Ils partent avec une encyclopédie des poissons et fruits de mer sur l'ile ? Non parce que savoir que ce type de raie possède des aiguilles venimeuses sur la queue, c'est connu, tous le monde le sait
Euh, suffit d'observer un minimum le poisson avant de le découper, tu la voies, hein.
Le bordel que ça va être au conseil. /o\
Ella qu'elle dégage , elle sert à rien , tout comme la grosse Virginie
Lolo, Riri, Pastore, c'est par manque d'imagination que vous réduisez Virginie au seul adjectif de grosse ?
SirAlex14 a écrit:
Lolo, Riri, Pastore, c'est par manque d'imagination que vous réduisez Virginie au seul adjectif de grosse ?
Et ?
Elle ne l'est pas ?!
Elle sert à rien et elle rage car elle est nul à chier ! elle reste pour perdre du poids c'est tout ^^
Non mais sérieux la meuf ! "Tehe' est trop fort donc je vais voter contre lui" pauvre grosse retourne faire du sport sérieux !
SirAlex14 a écrit:
Cite moi ue fois où je dis qu'elle est grosse.
Virginie represente la Champagne-Ardenne.
Bye bye Martin
Il sera de retour la semaine prochaine la g****
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (18-11-2011 22:42:48)
Martin sort mais dans les extraits il revient. Je ne comprends rien...
J-Pastore- a écrit:
"Tehe' est trop fort donc je vais voter contre lui" pauvre grosse retourne faire du sport sérieux !
et alors, c'est ce qu'elle a fait ?
Pourquoi lui à le privilège de revenir.
david8547 a écrit:
je crois que gerard il malade et martin reviens pour le remplacé
Sérieux ? Ça lui apprendra à voter contre Tehe !
david8547 a écrit:
Cette année ,normalement on ne remplace personne.
SirAlex14 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
"Tehe' est trop fort donc je vais voter contre lui" pauvre grosse retourne faire du sport sérieux !
et alors, c'est ce qu'elle a fait ?
Alors mec, tu me cites?
On voit clairement qu'il manque Virginie et Gérard sur les plan ou on voit le retour de Martin. Donc l'un deux va sortir sur blessure. J’espère que ce sera Virginie.
Sweetshaadow a écrit:
david8547 a écrit:
Cette année ,normalement on ne remplace personne.
Gné, pourquoi donc ?
Jusqu'à présent y'as eu aucun abandon médical, juste des "coup de blues". Donc normal que y'ai pas eu des remplacements. ^^
J-Pastore- a écrit:
Elle sert à rien et elle rage car elle est nul à chier ! elle reste pour perdre du poids c'est tout ^^
Non mais sérieux la meuf ! "Tehe' est trop fort donc je vais voter contre lui" pauvre grosse retourne faire du sport sérieux !
Si il y en as un qui rage c'est bien toi ici !
Franchement je te trouve ridicule.
juni4200 a écrit:
Virginie représente la Champagne-Ardenne.
Tehe a raison, faut casser le groupe Virginie-Ella-Laurent ...
Ils foutent jamais rien sur l'ile et Virginie toujours dernière aux épreuves ...