Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Florence à sauté
Vous voyez qui sauter ce soir?
Je vois Laurent
Bein oui justement
xD Le clin d'oeil!
Epreuve de confort :
Vu la réaction de Virginie avec son sac, les ancien rouges vont vouloir virer Martin ...
Et le coup du sac de 7kg pour Ella, ça le condamne
Dernière modification par SirAlex14 (18-11-2011 21:25:35)
J'espère que Tei' va gagner l’immunité parce qu'il est grave en danger..
Virginie trop conne , c'est pas possible
Elle veut éliminer Téhe' parce qu'il est "trop fort" et sa lui laisserait "une chance de gagner" mais de toute façon même si Téhé part , elle gagnera pas , elle est trop nul !
Sa ma dégoûte de voir une personne aussi nul a ce stade de la partie !!
Riri91 a écrit:
Elle veut éliminer Téhe' parce qu'il est "trop fort" et sa lui laisserait "une chance de gagner" mais de toute façon même si Téhé part , elle gagnera pas , elle est trop nul !
Les stratégies c'était de virer les jaunes, Anthony en a fais les frais. Après grace au collier de Patricia c'est Olivier qui est parti, les plus forts défilent les uns après les autres !
Ca m'étonnerait même pas de voir Alexandre, Virginie et Ella sur les poteaux.
Riri91 a écrit:
Gros +1.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri91 a écrit:
Sa ma dégoûte de voir une personne aussi nul a ce stade de la partie !!Les stratégies c'était de virer les jaunes, Anthony en a fais les frais. Après grace au collier de Patricia c'est Olivier qui est parti, les plus forts défilent les uns après les autres !
Ca m'étonnerait même pas de voir Alexandre, Virginie et Ella sur les poteaux.
La même , mais sa dégoûte trop !
Ils vont voter Tehe' pour qu'il utilise con collier et la semaine prochaine si il gagne pas l'immu il va partir..
Quel jeu de merde sérieux ! les meilleurs qui partent c'est vraiment merdique !
et la grosse Virginie qui est encore à ce stade du jeu mais quel HONNNNNNTE
Dernière modification par J-Pastore- (18-11-2011 22:07:40)
Ouai mais bon il utilisera son collier et la semaine prochaine si il gagne pas l'immu il n'aura plus le collier et ils vont le faire sauter...
J'espère qu'il gagnera moi Tehe' ! il est nettement supérieur je trouve Si il gagne pas ou il va pas en finale je regarde plus Koh Lanta tellement ça m'aura dégoûté ^^
Ils partent avec une encyclopédie des poissons et fruits de mer sur l'ile ? Non parce que savoir que ce type de raie possède des aiguilles venimeuses sur la queue, c'est connu, tous le monde le sait
J-Pastore- a écrit:
J'espère qu'il gagnera moi Tehe' ! il est nettement supérieur je trouve Si il gagne pas ou il va pas en finale je regarde plus Koh Lanta tellement ça m'aura dégoûté ^^
Ca fait ça chaque année, et tu regardes encore. ^^