Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Perso', employer le mot Gay, j'aime pas, car c'est pas français et je trouve que ceux qui se disent "gay" n'assument pas d'être payday (gay c'est plus rapide à dire qu'homosexuel et donc plus discret) et préfère employer un mot détourné qui n'a aucune signification.
Alors va pour homosexuel.
Même si je préfère dire tapette ou tarlouz x)
Sinon comme Antonin, pour des raisons naturelles tout simplement.
C'est vrai que "tapette" et "tarlouz" sont plein de significations tu te contredis, tu dis que tu veux employer un mot qui a un sens, et je te comprends sur ce point, mais je ne vois pas la signification des deux mots que tu emploies désolé. "homosexuel" a un sens, et si parfois c'est long à écrire ou à dire il y a un diminutif qui est "homo".
Edit : de quelle partie de mon post parles-tu, quand tu me demandes "tant que ça ??"
Dernière modification par Lian (27-01-2012 14:10:32)
motinho a écrit:
De toutes façons, ne cherchez pas, le mariage va évoluer lui aussi, il ne signifie plus réellement grand chose quand tu vois que plus de la moitié finit en divorce !
Pour ma part, je côtoies des homos qui sont des gens supers, et qui méritent amplement de ne pas être exclus de la sociétés, et d'autres qui mériterais de se faire exploser la cervelle, mais c'est comme dans toutes les communautés, y'a des gens bien et des gens inutiles qui nuisent à une société.
Si tout le monde réfléchissait comme la plupart d'entre vous, les questions raciales, sur l'égalité homme/femme, ... n'auraient jamais pu évoluer, pensez y, à la base c'était pareil, et peu à peu, parce qu'on à la capacité de réfléchir contrairement aux animaux, cela a pu évoluer, et c'est tant mieux, faut savoir se remettre en question et permettre au monde d'évoluer !
Non mais, à cause de ce mot, tu ne peux plus employer le mot gai sans qu'on te fasse une remarque à la con.
Sinon, contre le mariage homosexuel, enfin, ils peuvent se marrier s'ils veulent mais forcément pas avec les mêmes droits que des hétérosexuels.
Et contre l'adoption.
tant que ça pour le % d'homo'.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-01-2012 14:12:58)
Neo-rijsel a écrit:
Flend
J'me marrais tout seul en postant ça x)
Lian, tant que ça ??
C'était si beau, j'ai presque versé une larme
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Flend
Lian, tant que ça ??C'était si beau, j'ai presque versé une larme
Je lui est tendu une perche en or aussi!!
Neo-rijsel a écrit:
Sinon, contre le mariage homosexuel, enfin, ils peuvent se marrier s'ils veulent mais forcément pas avec les mêmes droits que des hétérosexuels.
Pourquoi pas les mêmes droits ?
Parce que je fais parti des 37%.
jannot85 a écrit:
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Flend
Lian, tant que ça ??C'était si beau, j'ai presque versé une larme
Je lui est tendu une perche en or aussi!!
Non c'est grâce à ma culture qui a fait sombrer ton ignorance qui ont permis cette petite blagounette raciste de monsieur la catin, donc c'est grâce à moi. CQFD
dit-il alors qu'il a le QI d'un Flan-bi
5 à 10% c'est le chiffre officiel, paru dans différents pays (dont la France par exemple).
Et donc pour toi Neo, qui affirme que les homos ne doivent pas avoir les mêmes droits que les hétéros, il y a différentes catégories de citoyens. On a tous les mêmes devoirs (comme je le disais précédemment, ne pas enfreindre la loi, payer ses impôts etc), mais on n'a pas tous les mêmes droits ? Les deux vont pourtant ensemble... Quand on respecte ses devoirs on a droit à ses droits. Et c'est logique ! On ne peut pas demander à un citoyen : "d'accord paye tes impôts et sois respectueux des autres, mais en retour toi tu ne peux pas te marier avec la personne que tu aimes, et si tu veux des enfants non biologiques, tu ne peux pas !" ça me paraît évident. Il faut que ce soit dans les deux sens : le citoyen (hétéro ou homo) donne à la société et à l'Etat, et la société et l'Etat donne aussi au citoyen, en lui permettant les droits qu'il mérite.
A ce moment-là si on fait plusieurs catégories de citoyens dans notre société, ceux qui ont moins de droits ont donc moins de devoirs ? ça paraît évident. Donc qui n'a pas le droit de se marier, n'a donc pas le devoir de respecter les autres. On peut faire comme ça si on suit la logique des différentes catégories des citoyens
Car personnellement, ça m'embêterait vraiment (pour ne pas être vulgaire ^^) de remplir mes devoirs de citoyens mais de n'avoir rien en retour... C'est une injustice, vraiment.
Je pensais plutôt à un droit en particulier, celui de l'adoption.
Mais bon, j'ai pas à me justifier.
Comme tout ceux qui répondent à des sondages ou vont voter, ils n'ont pas à se justifier de leur choix.
Des fois, la conviction est suffisante.
motinho a écrit:
blekota a écrit:
A mort les PD
roran46 a écrit:
moi je suis contre les PD, c'est quand même à cause d'eux que le HIV existe
Lire des posts comme cela, ca me débecte.
Même si je suis contre le mariage, l'adoption, et le fait de les voir s'embrasser en pleine rue (c'est psychologique), je ne peux que dire +1.
Chacun à ses opinions et ses convictions et ca ne changera pas la face du monde!! On voit quand même qu'il y a plus d'avis favorables, alors dans les prochaines années le mariage homo sera un droit légitime!!
Faut que Jom m'explique pourquoi est-ce que c'est plus légitime de voir deux hétéros s'embrasser dans un espace public.
Du moment qu'il ne s'embrasse pas devant moi, ils peuvent faire TOUT ce qu'ils veulent dans un lieux publics hein. (N'allez pas me dire que si deux homos s'embrassent devant moi je les tape, me faîtes pas dire ce que j'ai pas dis, je baisse la tête ou je regardes ailleurs car de regarder ça me gêne).
Les hétéros c'est la base d'un couple, donc c'est légitime.
Il n'y a rien pour justifier ta légitimité. C'est cool, non seulement tu dis n'importe quoi, mais t'es incapable d'être constructif.
" Je veux pas que des Jom se baladent dans les rues de Mulhouse, si j'en vois un, je baisse la tête ou je regarde ailleurs car ça me gêne. Les alsaciens c'est la base de l'alsace, donc c'est légitime. "
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
Ca c'est une connerie y'a pas de base, ca c'est TES bases!!
Pas seulement la mienne, la base de tous ceux qui refusent le mariage homo. ^^
Maid: Oui, si tu veux je ne suis pas constructif.
Dans toute l'histoire, un homme se marie avec une femme, c'est comme ça, je ne vois pas en quoi ça doit changer tout simplement.
Alors oui je suis pas constructif si tu le souhaite, oui je dis n'importe quoi, mais je ne suis pas le seul à le penser, alors à partir d'un moment, remet toi en question pour te dire "peut être que des gens ne veulent pas du mariage homos" même si tu ne comprends pas nos raisons.
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
Ca c'est une connerie y'a pas de base, ca c'est TES bases!!
Dans toute l'histoire, un homme se marie avec une femme, c'est comme ça, je ne vois pas en quoi ça doit changer tout simplement.
Alors oui je suis pas constructif si tu le souhaite, oui je dis n'importe quoi, mais je ne suis pas le seul à le penser, alors à partir d'un moment, remet toi en question pour te dire "peut être que des gens ne veulent pas du mariage homos" même si tu ne comprends pas nos raisons.
Vous n'êtes plus qu'une minorité!! Et ca finira par être de plus en plus légitime!!
Dernière modification par jannot85 (27-01-2012 14:59:58)
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
Ca c'est une connerie y'a pas de base, ca c'est TES bases!!Pas seulement la mienne, la base de tous ceux qui refusent le mariage homo. ^^
Alors oui je suis pas constructif si tu le souhaite, oui je dis n'importe quoi, mais je ne suis pas le seul à le penser, alors à partir d'un moment, remet toi en question pour te dire "peut être que des gens ne veulent pas du mariage homos" même si tu ne comprends pas nos raisons.Vous n'êtes plus qu'une minorité!!
Et donc sous prétexte que nous sommes une minorité, on a plus qu'a la fermer maintenant ? ça marche pas comme ça. lol
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
Alors oui je suis pas constructif si tu le souhaite, oui je dis n'importe quoi, mais je ne suis pas le seul à le penser, alors à partir d'un moment, remet toi en question pour te dire "peut être que des gens ne veulent pas du mariage homos" même si tu ne comprends pas nos raisons.Vous n'êtes plus qu'une minorité!!
Et donc sous prétexte que nous sommes une minorité, on a plus qu'a la fermer maintenant ? ça marche pas comme ça. lol
Nan me fais pas dire ce que j'ai pas dis, chacun à son point de vue, mais ca évolue c'est tout!!
j'dois y aller, ce soir je créerai un sondage gratuit et anonyme en demandant ce qu'est un couple légitime.
On verra si je suis le seul à penser cela.