Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 27-01-2012 12:19:19

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Re: 63% des français favorable au mariage gay !

nico412 a écrit:

Hargin a écrit:

Alors, qu'est-ce que le mariage ?

Un statut administratif et juridique qui ne renforce pas l'amour, bien au contraire parfois. C'est un état d'esprit qui te donne encore plus de responsabilité vis-à-vis de ton couple. C'est un bonheur éphémère finalement.

Donc, deux hommes ou deux femmes ne pourraient pas remplir cette fonction ?

Et ne parlez pas du Pacs. C'est loin d'être une version homosexuelle du mariage. Je connais personnellement un homme qui s'est pacsé avec sa compagne. Donc les hétéros aussi se pacsent.

@blekota : Celle-là, elle est collector. lol

#27 27-01-2012 12:19:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Hargin a écrit:

grenoble a écrit:

Le Mariage ??? Le mariage est l'« union légitime d'un homme et d'une femme »

Va plus loin. C'est réducteur de résumer le mariage à ça.

@jom : Lis le premier post. "Que chacun expose son point de vue, avec des arguments et non un pauvre "pour", "contre"."
Je résume ton post. "Contre les homos c'est dégueulasse". Pas d'arguments, juste un pauvre "contre". Donc ton post n'a rien à faire ici.

Tu veux mon débat, va voir ici.
http://forum.foot-land.com/pfl-saison-7 … p186.html.
Comme le 1er post le dit aussi, il faut dire si on est pour ou contre avec des arguments, j'ai donné 2-3 arguments, pas plus, juste assez pour être "en règle" sur ce topic.
En ce qui me concerne, débat clos. Non aux homos.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#28 27-01-2012 12:20:37

Hargin
Invité
Serveur 1

Sauf que "les homos c'est dégueulasse" n'est pas un argument.

#29 27-01-2012 12:21:40

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

blekota a écrit:

A mort les PD

lol

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#30 27-01-2012 12:21:51

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

moi je suis contre les PD, c'est quand même à cause d'eux que le HIV existe roll roll roll mad

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#31 27-01-2012 12:24:21

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Hargin a écrit:

nico412 a écrit:

Hargin a écrit:

Alors, qu'est-ce que le mariage ?

Un statut administratif et juridique qui ne renforce pas l'amour, bien au contraire parfois. C'est un état d'esprit qui te donne encore plus de responsabilité vis-à-vis de ton couple. C'est un bonheur éphémère finalement.

Donc, deux hommes ou deux femmes ne pourraient pas remplir cette fonction ?

Et ne parlez pas du Pacs. C'est loin d'être une version homosexuelle du mariage. Je connais personnellement un homme qui s'est pacsé avec sa compagne. Donc les hétéros aussi se pacsent.

@blekota : Celle-là, elle est collector. lol

Moi je te parle de mariage en générale. Tout le monde peut remplir cette fonction, hétéro ou homo. Et justement, je pense que les mariages homo sont plus "stables" ou plus "fidèle" que ceux des hétéros.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#32 27-01-2012 12:25:48

Hargin
Invité
Serveur 1

nico412 a écrit:

Tout le monde peut remplir cette fonction, hétéro ou homo.

Donc je ne suis pas le seul à le penser.

#33 27-01-2012 12:26:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hargin a écrit:

Sauf que "les homos c'est dégueulasse" n'est pas un argument.

Sauf que j'ai jamais dis ça.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#34 27-01-2012 12:29:29

Hargin
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Pas envie d'avoir sur un journal la photo de deux homos quoi .

Mouais. Un peu la même chose non ?

#35 27-01-2012 12:30:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

Non.
Tout comme NON pour le mariage et NON pour l'adoption.

Sur une si belle phrase, je me retire en prince.

Euro 2016

#36 27-01-2012 12:31:29

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Pas d'avis sur le mariage, ni contre ni pour.

En revanche absolument contre l'adoption.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#37 27-01-2012 12:32:45

Hargin
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

Non.

Alors pourquoi ne veux-tu pas voir la photo de deux homos sur un journal ?

#38 27-01-2012 12:34:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

Hargin a écrit:

Non.

Parce que je m'enfou qu'ils soient la ou pas, du moment qu'ils sont hors de ma vue car sinon je tourne la tête, ça me dégoûte. Alors j'ai pas envie de les voir s'embrasser dans le journal.
Mais aussi chez nous, l'Aisne Nouvelle c'est trop thug, ils mettront jamais de photos.  cool

Je me re-retire en prince.

Euro 2016

#39 27-01-2012 12:39:37

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Je vois pas pourquoi on devrait être contre.
C'est pas interdit d'être gay ) ce que je sache ( Je suis hétéro ) .

#40 27-01-2012 12:45:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

J'aime bien les gens qui se justifie en disant je suis hétéro, comme si il avait une honte d'assumer d'être homo lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#41 27-01-2012 12:54:37

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

J'aime bien les gens qui se justifie en disant je suis hétéro, comme si il avait une honte d'assumer d'être homo lol

C'est pour se rassurer eux-même...  wink lol

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#42 27-01-2012 13:01:25

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je suis POUR ! Le mariage de nos jours est surtout un moyen de se prémunir en cas de décès ! Je trouve donc logique qu'un couple Homo puisse se marier, ils doivent avoir les mêmes droits que les autres pour ça ! Un mariage c'est une preuve d'amour aussi quand même (oui je sais, divorce blabla, mais les couples Homo sont beaucoup plus stable que les hétéros ^^).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#43 27-01-2012 13:05:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Heureusement que Romy' n'est plus là, il vous en foutrait plein la gueule.
Vu que je peux pas répondre toute de suite, j'vais faire son avocat un peu. Mais dans l'aprem.

ET UNE BROCHETTE DE PAVE UNE !

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#44 27-01-2012 13:14:18

Hargin
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

Non.

Parce que je m'enfou qu'ils soient la ou pas, du moment qu'ils sont hors de ma vue car sinon je tourne la tête, ça me dégoûte. Alors j'ai pas envie de les voir s'embrasser dans le journal.

Donc tu trouves ça dégueulasse. Donc tu te contredis.

#45 27-01-2012 13:21:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

Hargin a écrit:

P'tain mais t'es con ou quoi ?
Tu me tiens la crampe sur un soi disant "je trouves les homos dégueulasse" alors que j'ai rien dis, et derrière je dis QUE DE LES VOIR S'EMBRASSER (et non de les voir ensemble, main dans la main ça me dégoûte), tu sautes sur l'occaz'.  neutral
Moi, je te demandes mon post dans lequel je dis que les homos sont dégueulasse tout court dans mon 1er post sur le topic, j'attends.

Dernière modification par jom02 (27-01-2012 13:22:07)

Euro 2016

#46 27-01-2012 13:23:29

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je me suis également assez exprimer sur le sujet, j'ai rien contre, Pourquoi empêcher 2 personnes qui s'aiment de se marier?? Si ils assument! Après c'est sur avoir des enfants c'est plus compliquer!!

#47 27-01-2012 13:24:56

Hargin
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

Tu me tiens la crampe sur un soi disant "je trouves les homos dégueulasse" alors que j'ai rien dis, et derrière je dis QUE DE LES VOIR S'EMBRASSER (et non de les voir ensemble, main dans la main ça me dégoûte), tu sautes sur l'occaz'.  neutral
Moi, je te demandes mon post dans lequel je dis que les homos sont dégueulasse tout court dans mon 1er post sur le topic, j'attends.

N'empêche, le "je veux pas voir des homos dans le journal" prête à confusion. Comme si ça t'écoeurais. Et si ça t'écoeure, c'est que tu trouves ça dégueulasse.

#48 27-01-2012 13:25:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

Hargin a écrit:

N'empêche, le "je veux pas voir des homos dans le journal" prête à confusion. Comme si ça t'écoeurais. Et si ça t'écoeure, c'est que tu trouves ça dégueulasse.

J'ai oublié le "s'embrasser" si tu préfère.

Euro 2016

#49 27-01-2012 13:30:19

Lian
Membre actif
Serveur 1

Absolument POUR le mariage et l'adoption. Faut arreter de voir tout noir ou tout blanc... les homos ne sont pas "le mal" hein. Ils veulent juste pouvoir avoir les mêmes droits que les hétéros  neutral dans "le pays des droits de l'Homme", soi-disant, ça me paraît nécessaire et légitime comme revendication...
Car il ne faut pas oublier que le mariage est avant tout un droit. Donc, d'après le jugement de certains ici, les homos n'auraient pas les memes droits que les autres ? Pourquoi ? Ils sont des sous-citoyens ? Ils valent moins que vous ?
Je connais un ami qui a soutenu une thèse, il est cadre dans une très grande entreprise et en couple avec un homme depuis plus de 10 ans. Pour vous, il a donc moins de droits ? Il accompli son devoir de citoyen (il n'a pas de casier judiciaire, il paye ses impôts comme les autres). J'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi il aurait moins de droits que vous ou moi ?  neutral si demain il meurt, son compagnon n'aura aucun droit, même s'ils sont pacsés. Car ils ne sont pas mariés. Et si lui ou son compagnon avaient eu des enfants avant de se mettre en couple (pour rappel : chiffre officiel paru en 2010 me semble-t-il : 30.000 enfants qui ont un ou des parents homosexuels en France), si l'un des deux meurt et qu'il est le parent biologique, l'autre n'aura aucun droit sur lui, il n'aura pas sa garde et l'enfant sera placé en famille d'accueil car, légalement, il n'est rien. Mais n'a-t-il pas participé au quotidien à l'éducation de l'enfant ? Ne lui a-t-il pas payé ce dont il avait besoin ? Ne l'a-t-il pas aimé ?
Très franchement, c'est un sujet sur lequel j'ai deja beaucoup réfléchi et parlé avec pas mal de monde, et je trouve cela juste inacceptable de ne pas leur donner le droit d'avoir un enfant. C'est humain de vouloir un enfant, enfin !  neutral

Avez-vous vraiment réfléchi plus de quelques secondes à la question, ou répondez-vous pour "faire bien" auprès des autres, comme c'est le cas sur l'égalité hommes/femmes par exemple ? Chaque année, c'est plusieurs centaines d'adolescents homosexuels qui se suicident à cause de gens qui les persécutent, comme "Hakan." s'en vante...

nous on rigole tellement ça a des connotations, moi le 1er j'le taille à mort.

J'espère pour toi et ta conscience qu'en plus de le "tailler à mort", tu ne causeras pas sa mort. Faut pas prendre ça à la légère. Ce que tu fais ça s'appelle du harcèlement moral tu vois, d'ailleurs si il voulait il pourrait porter plainte contre toi. Et c'est vraiment, vraiment profondément bête et immature de se vanter sur un forum de martyriser une autre personne  neutral car même si tu as l'impression que ça ne le touche pas, c'est comme si toi on se foutait de ta gueule parce qu'il y a eu une "connotation" comme tu dis, sur ta petite taille, tes kilos en trop, ta tête bizarre etc.. Se moquer quotidiennement de quelqu'un, ça lui fait forcément mal. Tu le saurais si tu avais pris le temps d'y réfléchir avant de bêtement te moquer, pour faire comme les copains et faire "le bonhomme". Un vrai "bonhomme" tu vois, ça sait reconnaitre quand il faut se la boucler, et ça sait être respectueux envers tout le monde.

PS : "Pédé", "PD", "pede", "ped' ", tout comme "gouine", sont des termes injurieux qui peuvent blesser. On dit "gay", "homo" ou "homosexuel(le)".

Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

#50 27-01-2012 13:34:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Edit de pré-post : Superbe post de Lian.

Bon déjà pour commencer, moi je suis contre le mariage en lui-même, puisque je considère qu'une relation amoureuse durable, ça doit se concevoir de manière personnel, sans les institutions religieuses ou laïcs. Donc plus pour une union libre de personnes désirant vivre quelque chose ensemble.
Maintenant, pour être plus pragmatique au niveau de la situation, que les homosexuels aient le droit de se marier, c'est plus une reconnaissance de ce qu'ils ont, et de protection juridique. En soit, j'ai rien contre. Dans l'absolu, ça ne règle pas le problème de l'homophobie.

Bientôt ils auront droit à adopter .. Vous imaginez, le goss à l'école ?

Ce n'est déjà pas un argument. Qu'ils adoptent, moi ça me dérange pas, il y a suffisamment de gosses qui traînent sans parents, je préfère qu'ils soient avec deux personnes du même sexe, que laissez dans un orphelinat de merde. Parce que, il y a énormément de gosses dans notre pays qui ne sont pas adoptés, et parce que toutes les stars adoptent des gamins Africains, tout le monde veut le faire ! Résultat, les gosses de notre propre pays sont laissez dans la merde. Donc vous cautionnez qu'on laisse des gosses sans attaches, et qu'ils aillent se faire foutre. Belle mentalité les gars.
Ensuite la question de l'école ... c'est le problème de l'école en lui-même. Puisque de toute façon on est dans une société qui porte en elle le sexisme, l'hétérosexualité et l'hétérocentrisme, normal que les gosses puissent pas comprendre. Si votre seule justification, c'est " mais les autres vont se foutre de sa gueule " ... c'est que c'est le propre tout simplement de l'environnement de l'école : Que tu sois petit, gros, avec des lunettes, avec un cheveux sur la langue, on se fait tous montrer du doigt. Perso', j'étais celui qui avait des lunettes, j'en suis pas mort qu'on se soit foutu de ma gueule !
Non seulement c'est une question d'éducation, mais surtout de changements de normes.

mais direct nous on rigole tellement ça a des connotations, moi le 1er j'le taille à mort.

T'imagine si maintenant on te traitait de " Sale Kebab " tout le temps parce que t'es Turc ?
Franchement les gars, c'est ridicule ... vous êtes les premiers à dire " Non mais j'ai rien contre eux ! ", mais vous êtes les premiers à vous foutre de leurs gueules ! Vous êtes des hypocrites.

Pas envie d'avoir sur un journal la photo de deux homos quoi ..

C'est sûr, tu préfères qu'on te montre une nana qui doit répondre à des critères de mâles en manque d'amour, de société testostéroné à fond, faut que ça excite le mâle moyen, sinon c'est pas cool !
Bah oui, la publicité est sexiste, mais ça vous dérange pas de rabaisser la femme à un objet sexuel et/ou fantasme. Mais voir deux homos se prendre la main, c'est la fin du monde.

C'est pas parce que deux hommes s'aiment qu'ils doivent bafoué cette règle.

Le mariage c'est de la merde.

Je n'ai pas dis que le gamin sera aussi homo, mais il trouvera ça "normal"

Ridicule. Faut déjà définir ce qu'est la normalité ... Parce que si on vous écoutes, on peut rétablir des lois eugénistes et commencer à épurer tout ce qui rentre pas dans vos critères.
C'est pas parce que t'es homo que tu vas dire à ton gosse " Fais surtout pareil hein ! ", c'est d'un ridicule. Les homos sont largement plus ouvert niveau relation hommes/femmes, que beaucoup d'hétéros, qui sont souvent cons comme des balais à mort. Dans le sens où les homos savent très bien que pour avoir des gosses, faudrait que leurs propres gosses puisse aller vers le sexe opposé.
Non seulement vous dîtes n'importe quoi, mais vous n'êtes pas cohérent !

Même beaucoup rire. Des étrangers, on en vois partout, notre monde deviens de plus en plus cosmopolite, est-ce pour autant qu'il y a moins de discrimination raciale ?

Sauf que ça s'explique pas de façon idéaliste, mais ça s'explique par une société en place qui pratique la discrimination raciale.
Changer les moeurs tu as raison, ça ne veut rien dire. Ce qu'il faut faire avant toute chose, c'est changer la société, donc les rapport entre les gens, c'est largement plus important.

Parce que je m'enfou qu'ils soient la ou pas, du moment qu'ils sont hors de ma vue car sinon je tourne la tête, ça me dégoûte.

Parce que c'est pas plus dégoûtant de voir deux hétéros se toucher et s'embrasser comme des porcs dans des lieux publics ? lol lol lol
C'est toujours à sens unique.

Pour conclure, parce que j'ai la flemme de faire un truc hyper long :
http://i33.servimg.com/u/f33/14/43/08/55/placar10.jpg

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot