Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de ton compliment Captain_Maid
Si j'ai pu en faire réfléchir quelques-uns avec mon post précédent, j'en serais heureux.
on peut dire pédéraste ? x)
Dernière modification par Neo-rijsel (27-01-2012 13:40:39)
Bientôt ils auront droit à adopter .. Vous imaginez, le goss à l'école ?
Ce n'est déjà pas un argument. Qu'ils adoptent, moi ça me dérange pas, il y a suffisamment de gosses qui traînent sans parents, je préfère qu'ils soient avec deux personnes du même sexe, que laissez dans un orphelinat de merde. Parce que, il y a énormément de gosses dans notre pays qui ne sont pas adoptés, et parce que toutes les stars adoptent des gamins Africains, tout le monde veut le faire ! Résultat, les gosses de notre propre pays sont laissez dans la merde. Donc vous cautionnez qu'on laisse des gosses sans attaches, et qu'ils aillent se faire foutre. Belle mentalité les gars.
Ensuite la question de l'école ... c'est le problème de l'école en lui-même. Puisque de toute façon on est dans une société qui porte en elle le sexisme, l'hétérosexualité et l'hétérocentrisme, normal que les gosses puissent pas comprendre. Si votre seule justification, c'est " mais les autres vont se foutre de sa gueule " ... c'est que c'est le propre tout simplement de l'environnement de l'école : Que tu sois petit, gros, avec des lunettes, avec un cheveux sur la langue, on se fait tous montrer du doigt. Perso', j'étais celui qui avait des lunettes, j'en suis pas mort qu'on se soit foutu de ma gueule !
Non seulement c'est une question d'éducation, mais surtout de changements de normes.
Mais la société est comme ca, les mentalités sont difficiles à changer et c'est bien ca le problème!!
Dernière modification par jannot85 (27-01-2012 13:43:08)
roran46 a écrit:
moi je suis contre les PD, c'est quand même à cause d'eux que le HIV existe
Ouai déjà un mec qui juge des gens en les accusant de choses dont ils n'ont rien à voir. Bravo mec le HIV existe à cause des PD voila pourquoi toi tu vends des pizzas au lieu de faire polytechnique
S'ils pouvaient avorter, ce serait bien aussi x)
Neo-rijsel a écrit:
on peut dire pédéraste ? x)
Euh tu confonds des choses vraiment différentes là
Un pédéraste (c'est un mot qui n'est plus utilisé aujourd'hui, à part dans les textes historiques) était, dans la société antique grecque, un homme adulte qui avait une relation sexuelle avec un adolescent. Petit rappel historique : c'était l'époque des esclaves. Ceux-ci devaient satisfaire absolument tous les désirs de leur maître. L'homosexualité était tout à fait courante et acceptée par la société grecque. Cela était donc légal et courant. Inutile de préciser que maintenant, ce mot n'a plus lieu d'exister. et qu'il s'agit d'un contexte historique, d'une époque dont on ne peut pas complètement comprendre les moeurs puisqu'elles sont très différentes des nôtres, beaucoup plus "libertines" et ouvertes au niveau de la sexualité.
Chaque société et époque a des moeurs différentes.
Voilà, petit rappel historique pour ne pas faire une confusion entre les deux termes (pédéraste et homosexuel).
(j'avais notamment fait mes TPE sur la société grecque, je peux donc vous dire que j'ai trouvé énormément d'informations sur la liberté sexuelle des grecs et sur leurs moeurs.)
Edit : c'est donc par ailleurs la preuve que oui, les moeurs et normes sociales EVOLUENT avec le temps, puisqu'on n'a absolument pas les mêmes normes qu'à cette époque ou, plus récemment, qu'au 19ème où l'homosexualité était plus banalisée et les femmes traitées comme des sous-citoyens, qui n'avaient pas les mêmes droits que les hommes. L'évolution prend donc évidemment du temps, la preuve l'égalité n'est toujours pas acquise et le chemin est loin d'être fini, mais petit à petit les normes évoluent.
Dernière modification par Lian (27-01-2012 13:50:27)
Lian a écrit:
Pas de quoi, pas de quoi.
Ce que je voulais souligner aussi, c'est que des Jom ou Hakan montre leurs aversions pour les homos masculins dans leurs exemples ...
C'est sûr que deux nanas homo/bi, ça excite tout de suite, donc c'est différent. C'est plus un penchant pour les mecs, que pour les nanas que de voir deux mecs gays ...
C'est compréhensible d'un côté, faut dire que entre la sodomie et le cunnilingus, j'ai fais mon choix sur le côté le plus " beau et sensuel ".
Mais ça continue de montrer ce que je dis depuis un sacré bout de temps : Vous en voulez beaucoup aux mecs homos, mais les nanas, tant qu'elles vous font kiffer et qu'elles peuvent vous faire participer, là c'est tout de suite moins gênant.
Hypocrisie, vanité, sexisme et virilisme phallique : Bienvenue dans la société capitaliste du XXIème siècle !
jannot85 a écrit:
Y'a pas besoin de faire polytechnique pour savoir que c'est pas que les pd qui ont ramener le HIV!!
Oui mais ils l'entretiennent statistiquement. ^^
Plus que les hétéro'.
Donc, d'une certaine manière, il existe en bonne partie grâce à eux.
Lian faut pas croire tout ce qui est mis dans wiki'
Dernière modification par Neo-rijsel (27-01-2012 13:49:29)
jannot85 a écrit:
Y'a pas besoin de faire polytechnique pour savoir que c'est pas que les pd qui ont ramener le HIV!!
Y'a pas d'histoire de PD ou non, le HIV déjà c'est du aux singes qui présentaient un virus similaire, l'homme a été contaminé à cause d'un mélange de sang lors de pratiques sur ses mêmes animaux, d'ailleurs c'était en Afrique j'crois.
Donc en gros si on a le HIV, c'est à cause des noirs, grâce à moi une hausse du racisme va voir le jour
Lian a raison en plus, l'éphebie et tout l'reste, c'est très courant chez les Grecs, et encore chez les Romains.
En fait, ça s'explique aussi que dans les valeurs fondamentales, la recherche de plaisir ne pouvait se faire qu'entre homme, la femme ayant un rôle insignifiant dans la société Grec, elle était là pour faire les gosses, point final.
D'ailleurs en Grèce, on châtiait volontiers les nanas qui faisaient philosophe, mathématicien. Ou que dires des nanas de l'île de Lesbos, qui était lesbienne intégrale et qui faisaient de la philosophie ...
P.S : Écrases Néo, c'est pas parce que tu sais rien qu'il faut que tu penses que tout le monde va se renseigner sur Wiki'.
On a inventé un domaine qui s'appelle " Histoire " et l'autre qui s'appelle " Lecture ".
En gros, la plus grosse insulte que tu peux faire à maiden, c'est que c'est un cowboy pd qui bouffe du pudding
Captain_Maid a écrit:
Lian a écrit:
Pas de quoi, pas de quoi.
Ce que je voulais souligner aussi, c'est que des Jom ou Hakan montre leurs aversions pour les homos masculins dans leurs exemples ...
C'est sûr que deux nanas homo/bi, ça excite tout de suite, donc c'est différent. C'est plus un penchant pour les mecs, que pour les nanas que de voir deux mecs gays ...
C'est compréhensible d'un côté, faut dire que entre la sodomie et le cunnilingus, j'ai fais mon choix sur le côté le plus " beau et sensuel ".
Mais ça continue de montrer ce que je dis depuis un sacré bout de temps : Vous en voulez beaucoup aux mecs homos, mais les nanas, tant qu'elles vous font kiffer et qu'elles peuvent vous faire participer, là c'est tout de suite moins gênant.
Hypocrisie, vanité, sexisme et virilisme phallique : Bienvenue dans la société capitaliste du XXIème siècle !
Voilà et malheureusement les mentalités comme celles ci, n'évoluent pas du jour au lendemain!!
Donc Néo pour toi, si les pd n'avaient pas éxister, on mettrais pas de capotes aujourd'hui c'est ca??
Non, la plus grosse insulte, elle est plus simple.
Perso', employer le mot Gay, j'aime pas, car c'est pas français et je trouve que ceux qui se disent "gay" n'assument pas d'être payday (gay c'est plus rapide à dire qu'homosexuel et donc plus discret) et préfère employer un mot détourné qui n'a aucune signification.
Alors va pour homosexuel.
Même si je préfère dire tapette ou tarlouz x)
Sinon comme Antonin, pour des raisons naturelles tout simplement.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-01-2012 13:57:54)
Flend a écrit:
jannot85 a écrit:
Y'a pas d'histoire de PD ou non, le HIV déjà c'est du aux singes qui présentaient un virus similaire, l'homme a été contaminé à cause d'un mélange de sang lors de pratiques sur ses mêmes animaux, d'ailleurs c'était en Afrique j'crois.
Donc en gros si on a le HIV, c'est à cause des noirs, grâce à moi une hausse du racisme va voir le jour
En gros c'est à cause des Africains ET des singes qu'on met des capotes aujourd'hui!!
Dernière modification par jannot85 (27-01-2012 14:01:39)
Captain_Maid a écrit:
Non, la plus grosse insulte, elle est plus simple.
Osef, c'était une citation de la meilleure série du monde, donc chut
Puis on sait tous que tu te fais soumettre chez toi par ta meuf, que tu te fais fouetter violemment et qu'elle te traite comme une conchita
Bon parlons de la gay attitude, qu'on laisse faire les gens, qu'il soit juif musulman ou chrétien, il nous aime bienn (c'est le petit caca noel .. j'arrête les citations)
Dans la mesure ou les gens sont remplis de préjugés ou se sentent obligés de balancer leur haine sur des différences de choix, de culture ou d'orientation sexuelles, le mariage gay ça va ptète apporter un renouveau chez les gays, mais ça peut créer une vague de haine, du moins j'espère pas.
Après pour moi, le mariage gay j'en ai strictement rien à branler, ils vont ce qu'ils veulent, l'adoption ... ça c'est un autre palier, parce que certes c'est toujours mieux que de se retrouver à l'orphelinat, mais les malaises à l'école devant la cruauté des enfants, c'est aussi très dur.
Neo : tu m'as tué enfoiré
Dernière modification par Flend (27-01-2012 14:03:11)
Neo-rijsel a écrit:
jannot85 a écrit:
Oui mais ils l'entretiennent statistiquement. ^^
Plus que les hétéro'.
Donc, d'une certaine manière, il existe en bonne partie grâce à eux.
Ouvre les yeux sur le monde, les homosexuels c'est 5 à 10% de la population, tu crois vraiment que c'est eux qui refilent le sida à la femme de l'épicier du village ? Non, c'est les relations sexuelles non protégées. Exemple : le mari a une maîtresse, il couche avec elle sans préservatif, il attrape le sida, et comme il est fréquent de faire l'amour sans préservatif avec sa femme, ben elle l'attrape aussi. Il n'y a pas forcément d'homosexuels dans la transmission, faut arrêter avec ça, tout le monde peut l'attraper après une relation non protégée, et deja au collège ou au lycée, il est fréquent d'entendre les garçons se vanter d'avoir fait l'amour sans se protéger (un certain nombre d'entre vous l'ont d'ailleurs probablement déjà fait donc bon...). Toutes les grossesses accidentelles aussi, prouvent bien que les relations non protégées sont courantes dans notre société, malheureusement.
PS : je n'affirme pas qu'il n'y a pas le sida chez les homosexuels hein qu'il n'y ait pas de malentendu. Je dis juste qu'il faut arrêter de leur foutre la culpabilité du sida sur le dos, injustement, car chacun est responsable et peut très bien choisir de se protéger pendant ses rapports...
Même si je préfère dire tapette ou tarlouz x)
Donc maintenant, on peut t'appeler consanguin ?
Flend
J'me marrais tout seul en postant ça x)
Lian, tant que ça ??