Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-01-2012 11:49:46

Hakan.
Invité
Serveur 1

63% des français favorable au mariage gay !

Sans que tout ce débat partent en sucette, sans qu'il n'y est des gamins qu'ils viennent crier au scandale "HOMOPHOBE mad".. Venez en parler ici ! Que chacun expose son point de vue, avec des arguments et non un pauvre "pour", "contre".

Et le 1er qui me sort un "dpdr" qu'il se fasse enfermer avec des homos serbes unijambiste !

Pour ma part, comme je l'ai dis à la PFL (vous le savez tous, vue que vous nous lisez en scréd, mais je le met au cas ou !)

Hakan. a écrit:

Bientôt ils auront droit à adopter .. Vous imaginez, le goss à l'école ? Déjà en primaire on rigole de tout et rien, il n'y a pas de limite, ça taille à mort inconsciemment ! "c'est qui ton père ? Bah lui. Et ta mère ? Bah lui"
Arriver au collège pire. Y'a pas de tolérance à cette âge, le gamin psychologiquement il va ramasser une de ces gifles ! Et aussi, il va se dire c'est "normal" donc + de chance d'être pede plus tard.
Ça craint à mort .. Mais où va-t-on ? neutral

Hakan. a écrit:

[..]Moi je me souviens d'un en CE1 à la question "il fais quoi ton papa ?" il avais pleurer, parce qu'il n'a jamais connu son père.. 2 jours après sa se foutais de sa gueule. Là, t'imagines le délire ? Ta maman elle s'appelle comment ? Romarick. Mais on a demandé ta maman, pas ton papa ! Bah mon papa lui il s'appelle Jules. neutral

Après le pire ça va être au collège, comme tu dis on taillais les gens parce qu'ils avaient un style différent, là il va ramasse à gogo. Et au lycée, là en term j'ai un péd' dans ma classe, c'est bien il s'assume, mais parfois les profs inconsciemment ils lui disent des trucs, mais direct nous on rigole tellement ça a des connotations, moi le 1er j'le taille à mort. J'imagine, même pas le gamins qui aura des parents homo, victime de la société.. tel sera son avenir. neutral
Suffit aussi il tombe sur un prof un peu homophobe ou dans le même délire que nous là, quand il remplit les feuille "Nom du père, travail, adresse.. nom de la mère, travail, adresse.." neutral

PFL.

Alex Morgan #13

#2 27-01-2012 11:51:18

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: 63% des français favorable au mariage gay !

Je suis favorable au mariage gay, mais on devrait interdire l'adoption d'un gosse pour les mêmes raison que Hakan.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#3 27-01-2012 11:52:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Totalement opposé à la fois au mariage, mais également à l'adoption.
Déjà dit le pourquoi sur la PFL
Pas envie d'avoir sur un journal la photo de deux homos quoi ..
Je ne suis pas homophobe car je ne suis pas contre, ils font ce qu'ils veulent, mais j'accepte en aucun cas le mariage et l'adoption.
La meuf stérile qui sort avec un mec, le mec sait qu'il aura jamais de gosses, bah la c'est pareil, tu choisi d'être d'homo, t'assumes de n'avoir ni enfant ni mariage tout simplement.

Dernière modification par jom02 (27-01-2012 11:53:51)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4 27-01-2012 11:55:24

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Oui mais ils ont le droit de marquer leur union non? Leurs familles respectives ont le droit de savoir aussi non, comma ça sa prouverai que ces personnes assument leur sexualité.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#5 27-01-2012 11:56:20

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

Romy ne pourra pas défendre son point de vue. roll

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#6 27-01-2012 11:57:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui mais non. Le mariage c'est un truc réservé aux hommes et au femmes ensemble. Et ce, depuis des siècles.
C'est pas parce que deux hommes s'aiment qu'ils doivent bafoué cette règle.
Ils ont le Pacse, c'est déjà bien je trouve, mais le mariage non, faut pas abuse.

Valou', et tant mieux. ..

Dernière modification par jom02 (27-01-2012 11:57:26)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#7 27-01-2012 11:58:30

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Et après quoi ? La polygamie ? yikes

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#8 27-01-2012 11:58:42

Italiano.Vero
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Imagine il adopte une fille  roll

#  Juventus De Turin    Andrea Pirlo #
                             Gérant MSL  ★ . 

#9 27-01-2012 11:59:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mr.Red a écrit:

Et après quoi ? La polygamie ? yikes

Imagine la polygamie entre hommes.  neutral

Euro 2016

#10 27-01-2012 11:59:19

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Moi je suis plus pour que contre au mariage gay .. par contre non pour l'adoption.
Au pire y a les pacs x)

Dernière modification par matt.22400 (27-01-2012 11:59:48)

G-Easy

#11 27-01-2012 12:00:17

Hakan.
Invité
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

Oui mais ils ont le droit de marquer leur union non? Leurs familles respectives ont le droit de savoir aussi non, comma ça sa prouverai que ces personnes assument leur sexualité.

Ils peuvent se pacser, et pour l'assumer beaucoup de moyen sont mis à leurs disposition.. Le mariage n'est pas une preuve d'amour, loin de là !
Ils veulent prouver leur amour l'un envers l'autre (ou l'une envers l'autre), ils se jurent fidélité, se pacse et basta !

PFL.

Alex Morgan #13

#12 27-01-2012 12:00:56

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

jom02 a écrit:

lol

Jamais entendu argument plus minable. Tu m'as tué, mec.

La meuf stérile qui sort avec un mec, le mec sait qu'il aura jamais de gosses, bah la c'est pareil, tu choisi d'être d'homo, t'assumes de n'avoir ni enfant ni mariage tout simplement.

Donc, tu veux empêcher ces deux personnes-là de se marier ?

Puis, les gars, faut voir un peu à long terme. Si on arrive à faire de l'homosexualité quelque chose de "banal", que l'on verrait tous les jours, il n'y aurait pas de problèmes de type "le gamin qu'ils vont adopter va se faire traquer à l'école". Mais pour cela, il faut l'intégrer aux moeurs. Et pour l'intégrer aux moeurs, il faut légaliser le mariage homosexuel.
Et l'argument "ses parents sont homos, donc il le sera aussi", bidon. La plupart des parents qui élèvent un enfant, que je sache, sont hétéros. Pourtant, ça n'empêche pas que ces mêmes gamins, qui ont vu leurs parents s'embrasser, exprimer leur amour, etc... deviennent homos.

Si tu n'as pas envie de débattre et que tu préfères que tout le monde ait ton point de vue, et que ceux qui en aient un différent ferment leur gueule, bah t'es pas sur le bon topic.

Dernière modification par Hargin (27-01-2012 12:02:37)

#13 27-01-2012 12:03:11

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Peut on recompté les votes ?

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#14 27-01-2012 12:03:26

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

http://d29.e-loader.net/85aKqIYrO1.png

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#15 27-01-2012 12:04:04

Hakan.
Invité
Serveur 1

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

lol

Puis, les gars, faut voir un peu à long terme. Si on arrive à faire de l'homosexualité quelque chose de "banal", que l'on verrait tous les jours, il n'y aurait pas de problèmes de type "le gamin qu'ils vont adopter va se faire traquer à l'école". Mais pour cela, il faut l'intégrer aux moeurs. Et pour l'intégrer aux moeurs, il faut légaliser le mariage homosexuel.
Et l'argument "ses parents sont homos, donc il le sera aussi", bidon. La plupart des parents qui élèvent un enfant, que je sache, sont hétéros. Pourtant, ça n'empêche pas que ces mêmes gamins, qui ont vu leurs parents s'embrasser, exprimer leur amour, etc... deviennent homos.

Je n'ai pas dis que le gamin sera aussi homo, mais il trouvera ça "normal" donc il aura plus de chance de l'être, donc plus de chance de se faire lynché !

Faut que ça rentre dans les moeurs, on va rire mon ami. Même beaucoup rire. Des étrangers, on en vois partout, notre monde deviens de plus en plus cosmopolite, est-ce pour autant qu'il y a moins de discrimination raciale ?
Ce n'est pas parce qu'on va croiser des pédés à chaque coins de rue se rouler des galoches, se faire des câlins, que y'aura moins de discrimination envers ça.

Et je répéte, LE MARIAGE N'EST PAS UNE PREUVE D'AMOUR BORDEL ! Depuis quand se marier est une preuve d'amour ? Surtout qu'on vois que de + en + de couple divorce. neutral

PFL.

Alex Morgan #13

#16 27-01-2012 12:05:24

Hargin
Invité
Serveur 1

Alors, qu'est-ce que le mariage ?

#17 27-01-2012 12:05:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hargin a écrit:

jom02 a écrit:

lol

Si tu n'as pas envie de débattre et que tu préfères que tout le monde ait ton point de vue, et que ceux qui en aient un différent ferment leur gueule, bah t'es pas sur le bon topic.

C'est pas un argument, c'est ma façon de penser.
Pour moi, il n'y a même pas de débat possible, vous me ferez jamais changer d'avis, pour moi, le mariage c'est NON, l'adoption c'est NON.
Tu peux me sortir tout les arguments que tu veux, je n'ai même pas envie de lire.
S'il y a bien un sujet dont je n'ai envie d'aucun débat, c'est sur cette question.
J'ai dis ce que j'avais à dire.

Euro 2016

#18 27-01-2012 12:06:32

Hargin
Invité
Serveur 1

Bah tire-toi. T'as aucune répartie. C'était censé être un débat, tu fous quoi là ? C'était même pas la peine de poster.

Dernière modification par Hargin (27-01-2012 12:07:22)

#19 27-01-2012 12:08:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hargin a écrit:

Bah tire-toi. T'as aucune répartie. C'était même pas la peine de poster.

J'ai hésité à rajouter "et la répartie d'un débile "ta pa de repartie, t con mdr ptdr xD".
J'y étais presque.  big_smile
On peut avoir un sujet dit "non negociable non ?", tu veux un débat ? Vas lire la PFL, j'en ai parlé une bonne partie de la soirée, je vais pas me répété.

Euro 2016

#20 27-01-2012 12:12:23

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Hargin a écrit:

Le Mariage ??? Le mariage est l'« union légitime d'un homme et d'une femme »
Par contre le divorce c'est ça : Lien

Dernière modification par grenoble (27-01-2012 12:12:44)

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#21 27-01-2012 12:12:42

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

je suis dans les 37% neutral

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#22 27-01-2012 12:14:05

Hargin
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

J'ai hésité à rajouter "et la répartie d'un débile "ta pa de repartie, t con mdr ptdr xD".

Non, là on touche le fond quand même, sois un peu sérieux.
J'ai même pas envie de te renvoyer l'ascenseur tellement ton message est caricatural.

Tu ferais quand même mieux de me lire. Parce que dire que je n'ai pas de répartie... enfin, tu penses ce que tu veux.
Et, non, je n'écris pas "t con mdr ptdr xD". Je ne t'ai pas insulté, je n'ai pas écrit comme un kikoo.

Ton message est ridicule.

#23 27-01-2012 12:15:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le but du topic, c'est de dire si on est pour ou contre. J'ai éprouvé mon contre. Que ça plaise ou non, je m'en fou.
Certains veulent faire un débat ? Et bien qu'ils le fassent, ça ne me dérange pas, mais en ce qui me concerne, aucun débat possible. Tu est pour, je suis contre, jamais tu vas me faire changer d'avis, jamais je vais te faire changer d'avis. Autant éviter de parler dans le vide.
Oui mon message était caricatural, et c'était fait exprès. ^^

Roran, je suis dans les 37 également.

Dernière modification par jom02 (27-01-2012 12:17:23)

Euro 2016

#24 27-01-2012 12:15:46

Hargin
Invité
Serveur 1

grenoble a écrit:

Le Mariage ??? Le mariage est l'« union légitime d'un homme et d'une femme »

Va plus loin. C'est réducteur de résumer le mariage à ça.

@jom : Lis le premier post. "Que chacun expose son point de vue, avec des arguments et non un pauvre "pour", "contre"."
Je résume ton post. "Contre les homos c'est dégueulasse". Pas d'arguments, juste un pauvre "contre". Donc ton post n'a rien à faire ici.

Dernière modification par Hargin (27-01-2012 12:17:16)

#25 27-01-2012 12:17:06

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Hargin a écrit:

Un statut administratif et juridique qui ne renforce pas l'amour, bien au contraire parfois. C'est un état d'esprit qui te donne encore plus de responsabilité vis-à-vis de ton couple. C'est un bonheur éphémère finalement.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot