Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Bah ta raison, un mec en costard dans un magasin de jeu video .... sa le fait pas .
c'est justement a ça que je pensais mdr
Un bon vendeur : heu ... une femme pulpeuse avec des formes généreuses qui pourraient faire vendre tout et n'importe quoi car les hommes seraient obnubilés par sa plastique.
Sinon, pour être sérieux, je rejoins l'avis de CodeMika, l'habit ne fait pas le moine. C'est un accessoire qui ne fait pas de la personne une bonne personne. Est-ce que les pin-up lors du salon de l'automobile font vendre des voitures ?
Pour le match de ce soir, je suis pour Monaco
Letit. a écrit:
bien et toi ?
oui sa va bien
coucou la dac je passe juste dire bonjour je vais au foot
Thomdu73 a écrit:
coucou la dac je passe juste dire bonjour je vais au foot
salut alors bonne journée de foot
Bordeaux972 a écrit:
Un bon vendeur : heu ... une femme pulpeuse avec des formes généreuses qui pourraient faire vendre tout et n'importe quoi car les hommes seraient obnubilés par sa plastique.
Sinon, pour être sérieux, je rejoins l'avis de CodeMika, l'habit ne fait pas le moine. C'est un accessoire qui ne fait pas de la personne une bonne personne. Est-ce que les pin-up lors du salon de l'automobile font vendre des voitures ?
Pour le match de ce soir, je suis pour Monaco
tu as raison moi du coup je regarde plus les voitures mais les nanas
Bientôt 100 pages.
et oui bientôt 100 pages normal on est une carrière qui marche bien
oui nous sommes les meilleurs
re
Letit. a écrit:
Bah ta raison, un mec en costard dans un magasin de jeu video .... sa le fait pas .
ca fait comme dans un fast food un mec en costards ca fait bizarre a part le patron
Normalement, la tenue d'un vendeur, ou sa devise, c'est d'être décontractée (Tenue correct et *simple*), et d'avant tout, être à l'écoute .
J'ai vu ça sur un site .
Mon match contre Michael => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3590629
Merci bcp !
salut les amis, comment allez vous?
un petit match pour vous occuper, lol http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3590624
salut jef ça va biern et toi
cava bien et toi? t avais recu mes pronos?
Bordeaux972 a écrit:
ah bah c'est tout moi ca
faut que je vois ca
Dernière modification par silvioproto2 (12-09-2010 16:43:34)
silvioproto2 a écrit:
cava bien et toi? t avais recu mes pronos?
oui tu me les as donné c bon
silvioproto2 a écrit:
faut que je vois ca
bah ecoute ma proposition de taf tiens toujours donc peut etre que...
Je suis passé sur vos matchs
Ce soir, je fais mon grand retour après 20 jours de stage.
J'espère que mon équipe s'est bien remise de ma 1/2 finale perdue contre Artica.
Donc se sera à 21h00 contre une équipe à ma portée.