Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6eme(collège) 5eme(collège) 4eme(collège) 3eme(collège) seconde(lycée) premiere(lycée) terminal(lycée)
Moi 1h30 d' EPS ( gymnastique) trop pourri
Hein bah je pense que je parle de la Seconde Lycée ^^
Non En 4 eme College, j'aurais du ...
non 15
Bref je comprend rien au truc Francais ^^
Moi je suis en 3 belge et j'aurais du etre en 4 Belge
T'es belge toi alors
comme moi y a beaucoup de marseillais
Dernière modification par LEMAGNEN (12-09-2010 14:55:43)
Je le savais que t'avais un air de belge toi, tant que tu n'est pas une blonde .
salut les amis ça va
Letit. je trouve que l'habillement ne fait pas un excellent vendeur enfin c'est mon avis car tout le monde a mon gout peut-être en costard et pourtant tout le monde ne sera pas un bon vendeur je trouve ces clichés de l'habillement un peu débile mais bon c'est un devoir que tu dois faire donc ta pas trop le choix
R-Hello D'aC.
Oaimme !
codevirgule a écrit:
salut les amis ça va
Letit. je trouve que l'habillement ne fait pas un excellent vendeur enfin c'est mon avis car tout le monde a mon gout peut-être en costard et pourtant tout le monde ne sera pas un bon vendeur je trouve ces clichés de l'habillement un peu débile mais bon c'est un devoir que tu dois faire donc ta pas trop le choix
Bah déjà je trouve pas d'image, donc j'ai pris celle la, plus envie de chercher
Sinon, sa m'enerve j'arrive pas a courir plus de 5 minute
stanargent a écrit:
Le gum peut être un bon points chez les vendeurs, parfois
Surtout chez Air France..
regsonman a écrit:
l'ASM va gagner ce soir
J'espère pas.
Letit. a écrit:
codevirgule a écrit:
salut les amis ça va
Letit. je trouve que l'habillement ne fait pas un excellent vendeur enfin c'est mon avis car tout le monde a mon gout peut-être en costard et pourtant tout le monde ne sera pas un bon vendeur je trouve ces clichés de l'habillement un peu débile mais bon c'est un devoir que tu dois faire donc ta pas trop le choixBah déjà je trouve pas d'image, donc j'ai pris celle la, plus envie de chercher
Sinon, sa m'enerve j'arrive pas a courir plus de 5 minute
oui je comprends bien pas de soucis mais juste ce que je trouve c'est que c'est un peu limité car ok pour certain vendeur se sera mieux d'être en costard mais après selon l'endroit un mec costard fera tache
bien sur je ne dis pas ça pour que tu change c'est juste un avis personnel si jamais
lolodu48 a écrit:
stanargent a écrit:
Le gum peut être un bon points chez les vendeurs, parfois
Surtout chez Air France..
C'est surtout leurs avions qui sont des chewing-gum
Bah ta raison, un mec en costard dans un magasin de jeu video .... sa le fait pas .
bonjour tous le monde sa va bien