Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
Hello les dacers
Bon dimanche à tous.
La même, bon dimanche all'
Moi je pars regarder l'équipe premiere de mon club joué
7 joués = 7 gagnés
A ce soir
slt tout le monde, ya quelqu'un?
Félicitation a ton équipe Karim
bon ben voila fin d'aprem maurose il pleu depuis 11h, ya presque plus de neige et demain boulot !!!
et ici koi de beau?
@ Julien (arctica) : je me demandais si tu comptais faire une place de troisième pour la coupe DAC, entre les deux perdants des demi ?
Dernière modification par gollum39100 (05-12-2010 15:54:38)
gollum39100 a écrit:
slt tout le monde, ya quelqu'un?
Félicitation a ton équipe Karim
bon ben voila fin d'aprem maurose il pleu depuis 11h, ya presque plus de neige et demain boulot !!!
et ici koi de beau?
@ Julien (arctica) : je me demandais si tu comptais faire une place de troisième pour la coupe DAC, entre les deux perdants des demi ?
Ca peut se faire, si les 2 perdants sont d'accord
Salut la DAC, il pleut aujourd'hui;
Mon match
slt julien, bon ben ca roule je prend d'hors et déja contact avec mon futur adverssaire pour la 3em place car je doute passé
Merci de l'info
Slt tyra, ca roule toi? koi de neuf aujourd'hui?
salut tout le monde ça va bien
@ arctica je voulais savoir si tu as reçu un mp de Geoffrey concernant la disposition des post pour le futur topic et si pour toi ça joue
gollum39100 a écrit:
slt julien, bon ben ca roule je prend d'hors et déja contact avec mon futur adverssaire pour la 3em place car je doute passé
Merci de l'info
Slt tyra, ca roule toi? koi de neuf aujourd'hui?
Moi sa va peut etre une 13ème victoire? mais il ne fait pas tres beau.
codevirgule a écrit:
salut tout le monde ça va bien
@ arctica je voulais savoir si tu as reçu un mp de Geoffrey concernant la disposition des post pour le futur topic et si pour toi ça joue
Oui j'ai reçu, et ça me parait correct...
Je ne sais pas si il vous a refilé le lien où je bosse sur le nouveau topic...
Un lien ? Non pas du tout.
bonjour ici
bonsoir la DAC !!!!!!!!! comment sa va ? vener tous ur mon match svp http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3740432 PFFFFF les français il sont trop nullllllll als vont pèrdre la coupe devis
re tout le monde je viens de maté la coupe davis, ben c'était pas joli joli, il a vraiment été mauvais
sinon voila mon match passer un coup
les français sont vraiment nul ah la coupe devis:/
robenlande a écrit:
les français sont vraiment nul ah la coupe devis:/
pourquoi il ont fais combien
PLG75 a écrit:
Bonjour tout le monde
Comment ça va ?
Lolo, quel est le nom de la typo sur ton icon ?
Désolé, je ne sais pas, c'est Mancunien_s. qui me l'a fait.
salut lolodu sa va bien
Bien et toi ?
Quoi de nouveau pour la carrière ?
ah bon ils sont nul maintenant les français je les croyais très fort dans tout les sports
Pour la coupe Davis, c'est déjà bien d'atteindre la finale. Il ne faut pas oublier que leur dernière finale remonte à 2002. De plus, depuis quand avons-nous de bons joueurs dans ce sport ? Alors, je pense que la France a fait un beau parcours.
Et il ne faut pas oublier qu'il y a Djokovic en face, l'un des meilleurs joueurs au monde. Et la France a seulement perdu 3-2. Certes les français menaient 2-1 après le double qu'ils ont failli perdre d'ailleurs.
Mais, j'avais oublié une chose. Lorsque la France gagne, nous sommes les meilleurs. Et lorsque la France perd, nous sommes nuls.
Bonjour tout le monde
J'ai pas pu passé avant car j'ai eu un tournoi.
On a fini en 1 position.
P.S. : J'ai recu mes 1000 bonus.
9 Decembre j'aurai terminer mon stade 50 000 Places
Dernière modification par Simao_10 (05-12-2010 19:00:00)
non mais leur entraineur il fait joué des plus nullllll et il fait joué des double tous seul parce qu'il pagnique trop mais c'est pas grave on a réussie à aller jusqu'en final c'est déjà bien
Marseille a perdu ce soir en championnat 1-0.
Par contre, à Lille, il a du faire froid ... Les joueurs ont beaucoup couru pour se réchauffer et du coup, les 2 équipes se sont procurées des occasions. Le résultat 6-3 contre Lorient.
Re coucou tout le monde
Marseille a perdu
dommage et re