Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut gollum bien et toi
ouai ca va ca va, ca y est c'est officiel, il n'y a plus de neige ya plus quasiment deux jour non stop. Tant pi ca reviendra !! et toi, bientot pret pour la saison 5? Car ca va vite etre la
oui mais je pense me contenter de ce que j'ai je vais asurtout augmenter mes fl pour le moment
Bonjour tout le monde
codevirgule a écrit:
oui mais je pense me contenter de ce que j'ai je vais asurtout augmenter mes fl pour le moment
Daccord tu sera en quelle ligue normalement? Moi j'ai encore une recrue de prévu, un nouveau gardien, et c'est tout, déja pas mal avec mon new def a 500 pts
Slt jean et Simao
normalement en ligue 2 je pense et je vais de nouveau jouer le milieu du tableau probablement
salut Simao et Jean bien et vous
Dernière modification par codevirgule (06-12-2010 17:13:41)
Slt la DAC vous allez bien ?
Daccord, moi j'espère etre en ligue 1 ken mm, mm si je pense jouer également le millieu voir le bas lol
salut romain ca va?
se sera ta première saison il me semble non
salut Romain bien et toi
Oui je vais bien !
Gollum' pour le mag' alors sa se passe comment car j'ai des petites idées en tête qui ma l'air tout de même pas mal .
Oaui c'est ma première saison mika mais j'espère tout de mm etre en ligue deux minimum avec tout les départ qu'il y a eu !!!
Romain, il faut voir ca avec Arctica, celui qui s'en occupais est partit
euh juste pour le mag ça va être un des co gérant qui le fait donc après faut voir avec eux si vous avez des idées a soumettre
normalement en mode carrière le dernier arriver commence en 3eme ligue
Ok , moi je dis sa car j'en ai un petit peu parler avec lui !
En tout cas que j'arrive ou quoi , je serais en ligue 3 vu ma team
mais bon si vous avez des bonne idées comme je l'ai dit rien ne vous empêche d'en parler avec eux et si vous faite un article ils pourront le poster et marquer qu'il a été fait par vous
R0R0 a écrit:
Ok , moi je dis sa car j'en ai un petit peu parler avec lui !
En tout cas que j'arrive ou quoi , je serais en ligue 3 vu ma team
Tu as raison moi aussi!
mon match encore une injustice.
bonjour a tous
Salut Anouck sa va?
codevirgule a écrit:
euh juste pour le mag ça va être un des co gérant qui le fait donc après faut voir avec eux si vous avez des idées a soumettre
normalement en mode carrière le dernier arriver commence en 3eme ligue
Ouai je sais mais j'aurais du etre la la saison dernière et du a l'organisation j'ai pas été la et la avec toute les arrivées et départ j'espère ken mm etre en ligue deux mini, mais bon si il faut commencé en ligue 3...
Salut Anouck et Tyra vous allez bien ?
Dernière modification par gollum39100 (06-12-2010 18:08:33)
Moi oui tes passer sur mon match tu es au courant sait une habitude mais demain je vais en cours 8h-10h et 13h30-15h30!
Tyranocif a écrit:
Salut Anouck sa va?
salut Valentin oui sa va bien et toi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3741955 : Venez me supporter si vous avez envie ^^
saliut chat ça va bien
Slt Seb ca va et toi?