Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ils avait pas des joueurs blessé l'équipe de France pour le tennis ou alors c'est aussi possible que certain ne voulais pas la jouer cette coupe davis on le voit souvent ça
si y avait un joueur très fort bléssé le plus fort de france il ah une entorse c'est celui qui fait la pub avec les kinder bueno et personne ne parle d'un coup alors aller réveyer vous les DACers
je suis en train de chercher des hotels sur Strasbourg, on va se payer le Hilton
codevirgule a écrit:
ils avait pas des joueurs blessé l'équipe de France pour le tennis ou alors c'est aussi possible que certain ne voulais pas la jouer cette coupe davis on le voit souvent ça
Si il y avais Tsonga qui etait blesser mais il y a un petit probleme au coaching j'ai pas compris le choix de faire jouer Llodra alors qu'il a jouer hier 4h et qu'il n'avais deja pas fait un match fantastique j'aurais fait jouer Gasquet qui n'a pas jouer hier ou Clement qui a jouer hier mais fait un match parfait.
enfin soyez content vous en avez déjà remporté des saladiers pas comme nous
nous on a un bouffon qui est numéro 2 mondial et qui veut pas jouer la coupe davis pour sont pays
codevirgule a écrit:
enfin soyez content vous en avez déjà remporté des saladiers pas comme nous
nous on a un bouffon qui est numéro 2 mondial et qui veut pas jouer la coupe davis pour sont pays
Federer !
et oui c'est le seul truc qui lui manque a ce con et il fait rien pour les seul fois qu'il joue la coupe Davis c'est pour sauvé son pays de la relégation donc voila quoi
De ce côté là, nous n'avons pas ce soucis. Je ne pense pas qu'il y ait eu des tennismans français qui aient refusé de jouer en coupe Davis. Malheureusement, se sont les blessures qui peuvent faire défaut. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a le numéro 3 mondial du côté des serbes et il donne 2 points à son pays.
Bon, à 21h00, Saint-Etienne reçoit Bordeaux.
bon a++ bonne soiré tous le monde et à demain moi je dois laisser l'ordi à ma soeur et aller me lavé a++++++++++++++++
Re bonsoir tout le monde
Comment allez vous ?
Bonjour la DAC.
Désolé de mon inactivité je ne peut pas trop avoir accès a mon ordi.
Bordeaux972 a écrit:
Un lien ? Non pas du tout.
mais si je l'ai donné pendant notre conversation msn.
et bonsoir a tous comment ca va ? ca été la journée?
Dernière modification par geogoss5190 (05-12-2010 21:31:56)
Mon quart de finale de coupe DAC
Ca va ici?
salut ca va et toi Julien? et a mon avis Mika n'a pas vu le lien du nouveau topic car je suis sur de l'avoir mis.
Salut la DAC
Merci a tous ceux passé sur mon match
comment sa va tout le monde
salut Loic ca va bien et toi? et pour ton match.
Bon je suis go a demain la DAC bonne nuit
Dernière modification par geogoss5190 (05-12-2010 22:18:44)
après une victoire comme sa et une qualification haut la main en demi-finale de la DBZ Tournament sa ne peux que allez
Je suis cassé moi... j'ai passé la journée à chercher des hotels avec lit bébé dans les chambres...
Pas évident quand c'est précisé nulle part... mais on s'approche du but
Dernière modification par arctica (05-12-2010 22:48:43)
je lance la grnde coupe amicale V5 les interessé inscrivez vous topic partie entraineurs
salut vous allez bien ? moi tranquillou ^^
jai participé pendant 3 jours au mariage de la soeur de mon pote. j'étais un peu surpris qu'elle se marie à l'age de 20 ans..
la coupe de la DAC demi final Asgard-Manuciens sa va etre chaud !
Kikoo la family
Ca va bien depuis le temps??
Bonne journee a tous
Dernière modification par Didine07 (06-12-2010 09:06:37)
Slt didine sava et toi ?
Désoler de ne pas être passé mais j'étais chez mon cousin !
salut La dac ça va bien
hey Sandrine sa fait plaisir de te revoir parmi nous
slt tout le monde !! ca va? oui comme dit mika ca fait un baye Sandrine, ravi de voir ke tu va bien !!
koi de neuf?
Fait chier bordeaux a fait 2-2 con St étienne