Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
euh 5 non si je ne fait pas d'erreur et je voulais dire intensif mais c'est ce boulet de commentateur qui m'a perturbé
mdr Valence a quand même chaud en ce début de 2ème mi temps.
Bonsoir les amis !
Comment ca va ?
Comme je vous l'avait dit hier aujourd'hui je me suis acheter la Ps3 avec le Jeu Assassin creed brotherhood et Code tu avait raison il est super comme jeu
salut ca va et toi Guillaume ?
et oui on me l'as conseillé aussi Assassin Creed. je vais regarder pour le télécharger sur mon pc.
Oui ca va super
quel match le Réal a eu chaud la.
tu fais quoi de beau Guillaume?
Dernière modification par geogoss5190 (04-12-2010 23:15:51)
salut guillaume moi pour assassins creed j'ai jamais été déçu depuis le 1 alors que j'avais hésité longtemps avant de l'acheté car en général je suis hyper nul dans ce style de jeu ou tu dois combattre faire des missions mais la le graphisme me plaisait trop alors j'ai craquer
Re-bonsoir à tous
Et de 5 dans les postulants c'est plutôt une bonne nouvelle à condition qu'ils postent sur le forum car pour le moment, ce n'est pas le cas. Ils se sont juste contentés de postuler puis au revoir.
@ Arctica : Dans ton architecture de présentation de la saison 5, il faut juste pour la partie des pronostics un post pour CodeMika (liste des matchs), un post pour moi (liste des matchs si Codemika ne peut pas) puis un post pour Codemika (classement).
Après il faut voir pour les autres catégories avant l'ouverture aux membres et aux postulants.
bonsoir Mika ca va?
et moi je m'occupe de la liste des membres et des postulants mais je propose que l'on se concerte pour decider de tout non ? le mieux se serait de faire une discussion msn avec le gérant et les co gérants.
oui et il me faudra un 3eme post pour les records des dacers aussi
Aurais je besoin d'un poste sur le topic ?
Dernière modification par POULET.Y35 (04-12-2010 23:26:39)
et il ne faut pas oublier Yann mon Chéri il doit faire quoi lui ?
si il veut faire les records je lui laisse si il veut
Re-bonsoir à tous
On prépare le nouveau Topic à ce que j'vois
ben mettons nous d'accord et on fait un mp a Julien comme ca il sait quoi quand il vient demain. Et aussi Sandrine elle n'a pas un post pour elle?
et buuuuut de Ronaldo 1-0 pour le Réal.
oui mais pour ça il faudra que tout les gerant soit connecté a la meme heure pas que ça pose de problème
Moi cela ne me dérange pas Micha' je veux bien
Parce que j'aimerais me rendre un peu utile
Et mon rôle de Co-Gérant est la PROMOTION
Je parlais juste pour la catégorie qui me concernait directement mais il y a plusieurs catégories.
Je ne suis pas contre une conférence MSN ou skype.
je preferes msn vu que j'ai pas skype
oui moi aussi msn car j'ai pas skype.
pour ceux qui n'ont pas mon adresse c'est geogoss@hotmail.com
Dernière modification par geogoss5190 (04-12-2010 23:35:32)
Les gars je vous envoies mon msn via MP
ok poulet moi je te rajoute direct
@geoffrey bordel ils ont du retard sur canal+ c'est que la première mi-temps du match de madrid
ha mdr moi c'est déjà la 80 min je t'ai cassé le suspens la. ici c'est passé un autre truc tu veux le savoir?
ouais y a valence qui a un rouge c ça
oui c'est carton rouge pas mérité pour moi. il touche la balle de l'épaule.