Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
Je crois que le marché de Noel sera encore là, on sera à Strasbourg du 27 au 29 décembre...
non le marché de noel se termine au 24 du mois . c domage c un des meilleur de france , il y avais aussi dans un petit village pres de strasbourg qui est surper bien pour les adultes est autant pour les enfants , un petit village tout animé . ( toute les maison du village participe , spestacle de noel a volonte , rois mages , pere fouetare et d'autres ) .
autrement il faut sortir de strasbourg , comme obernai qui est un beau petit village d'alsace . autrement dans strasbourg la petite france est bien a voir comme la cathedrale bien-sur , les quai des battelier , le bateau mouche pour voir tout le tour de la ville .
autrement contacte moi quand vous venez et je vous ferait visité les environs .
geogoss5190 a écrit:
salut ca va Anouck ?
salut Geoffrey oui sa va bien tu fais la saison 5
salut Michael ca va et toi?
Anouck oui bien sur que je la fais. J'ai même hâte que cela commence avec ma nouvelle team.
geogoss5190 a écrit:
salut Michael ca va et toi?
Anouck oui bien sur que je la fais. J'ai même hâte que cela commence avec ma nouvelle team.
tu la recommence tous a zéro ou tu aura juste quelque joueurs de plus
j'ai quelque anciens joueurs plus 6 nouveaux joueurs.
moi je vais essayer de me faire plein de FL pour après m'acheter quelques très bon joueur j'ai d'abord hésiter d'agrandir mon stade mais je crois que sa sert a rien
Salut les arrivants
Bertrand, je vois partout que le marché de Noel se finit le 31/12/2010...
On arrivera le lundi pour repartir le mercredi, et on sera avec notre petit bonhomme donc ca sera surtout promenade...
moi le marcher de noël que j'ai vu et que j'ai vraiment adorer c'est celui de Strasbourg c'est vraiment magnifique
CAMEL.67 a écrit:
arctica a écrit:
Je crois que le marché de Noel sera encore là, on sera à Strasbourg du 27 au 29 décembre...
non le marché de noel se termine au 24 du mois . c domage c un des meilleur de france , il y avais aussi dans un petit village pres de strasbourg qui est surper bien pour les adultes est autant pour les enfants , un petit village tout animé . ( toute les maison du village participe , spestacle de noel a volonte , rois mages , pere fouetare et d'autres ) .
autrement il faut sortir de strasbourg , comme obernai qui est un beau petit village d'alsace . autrement dans strasbourg la petite france est bien a voir comme la cathedrale bien-sur , les quai des battelier , le bateau mouche pour voir tout le tour de la ville .
autrement contacte moi quand vous venez et je vous ferait visité les environs .
Un gros +1.
salut Julien et Anouck ton 50000 places il est bien donc fait ta team comme ca avec tes VVV tu gagneras des fls et la tu pourrais faire ton stade.
bon moi je pars je vais au course. Je reviens ce soir a tantôt
Dernière modification par geogoss5190 (03-12-2010 17:00:31)
arctica a écrit:
Salut les arrivants
Bertrand, je vois partout que le marché de Noel se finit le 31/12/2010...
On arrivera le lundi pour repartir le mercredi, et on sera avec notre petit bonhomme donc ca sera surtout promenade...
allord je me trompe surment , mes je vais me renseigné .
oui chez nous il y a beaucoup a voir en promenade , mes comme je t les dit avant si tu viens a strsbourg dit moi le je vous fait visité la region .
je te laisse mon telephone mobile et vous me contacté quand vous etes a strasbourg .
Dernière modification par CAMEL.67 (03-12-2010 17:07:14)
c'est vrai que c'est magnifique le marché de noël a strasbourg j'ai été 4 fois et jamais déçu
moi j'aimerais bien y retourner une année a Strasbourg mais pas que trois jours au moins 1 voir 2 semaines pour bien visiter et profiter de l'ambiance
salut codevirgule et girlsteam80 ,
c clair , strasbourg est une belle ville de france ;
artica , oui tu as raison le marché de noel ferme bien le 31 decembre .
CAMEL.67 a écrit:
y'a SAF qui est aussi de Strasbourg, on va se faire une réunion DAC là bas
Oui tu peux me passer ton portable par MP si tu veux...
arctica a écrit:
CAMEL.67 a écrit:
artica , oui tu as raison le marché de noel ferme bien le 31 decembre .y'a SAF qui est aussi de Strasbourg, on va se faire une réunion DAC là bas
Oui tu peux me passer ton portable par MP si tu veux...
sa marche je te l'envoie
j'aime bien connaitre les personne de footland
sa ne sera pas la premier fois que je rencontre des footlandais .
bon je vous laisse
peut etre a se soir .
alors ils ont prolongé le marché de noël a Strasbourg c'est cool car moi au début que j y allais il se finissait le 24 décembre
codevirgule a écrit:
alors ils ont prolongé le marché de noël a Strasbourg c'est cool car moi au début que j y allais il se finissait le 24 décembre
oui c bien sa , moi aussi je croyais qu'il finissait le 24 mes j'ai regardé sur le site et il marque du 26 novembre au 31 decembre .
si mes souvenir son bon c la premier fois qu'il le laisse jusqu'au 31 , mes l'année derniere je ni suis pas allez .
a plus .
CAMEL.67 a écrit:
salut Camel sa va bien beaucoup de neige chez toi
moi non plus je n'ai pas été l'année passé on a été avec ma copine et son père y a 2 ans mais j'avais pas trouvé terrible car on avait fait que 1 jour donc un peu stress je trouve mon reve serait d y retourné au moins une semaine
Bonsoir la DAC
Anouck. Salutation Codemika, Arctica, Geogoss et Bertrand.
Moi je ne connais pas Strasbourg et y faire une réunion serait compliquée.
Contrairement à Geogoss, je ne suis pas pressé de perdre mes matchs de la ligue 1 même si mon équipe sera plus forte. Elle restera trop faible.
Bonsoir a tous !
Vous allez bien?
Bonsoir Guillaume
Je vais bien et toi ?
Oui moi ca va aujourd'hui je me suis qualifier pour les demi-finale de ma coupe
Putain trop Degue, je fait pour aller chercher ma copine, je voit quelqu'un avec sa fait que j'essaye de suivre, mais je pense qu'il ma grillé que c'était moi son petit copain --'