Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyranocif a écrit:
Russie:3 stades a construire 9 a rénover.En 4 ans
Qatar:9 stades a construire.En 8 ans
Sa va pas chomer bon autrement bonne nuit a tous demain, j'ai cours moi.
Les mathématiques ne sont pas un fort pour toi.
La coupe du Monde en Russie est en 2018 et nous sommes en 2010.
Et la coupe du Monde au Qatar est en 2022. Je te laisse faire les 2 soustractions.
@ Geogoss : la Qatar risque de faire des stades de folies et climatisés. Et dire que ce pays est aussi grand que la Corse.
@ Paul : ironique pour les températures en Russie. L'été est assez chaud chez eux. Le plus inquiétant est dans la construction des stades et la rénovation. Et dire, que d'un point de vue financier, ce n'est pas le top.
Ouais mais bon ta 4H a faire chier quoi --' On connais même pas la mère du gar.
J'ai 3 heures de cours demain, 9:25 - 12:25, pis foot toute l'aprèm (et ouais, on y va par tout les temps^^).
T'es en quel classe Julien ?
La chance Paul
Oui. ^^
Enfin, ça change de mon 8:05 18:05 d'aujourd'hui.
lecoachpaul a écrit:
Oui. ^^
Enfin, ça change de mon 8:05 18:05 d'aujourd'hui.
A ouai moi je fait ca le lundi et le mardi en finissant les deux jours de 16h a 18h par francais
Dernière modification par guillaume-92 (02-12-2010 21:46:50)
@ Guillaume : je n'ai ni la PES3 ni la Xbox360 mais juste un utilisateur de la Wii.
Mais, je vais tout de même te donner un point de vue. Il y a quelques années, j'hésitai entre la PES2 et la Xbox. La Xbox était plus récente et puissante et je me suis laissé tenter. Malheureusement, j'ai souffert de la disponibilité des jeux. La PES2 proposait beaucoup plus de jeux que la Xbox. Et pour ne pas arranger ce soucis, la Xbox360 fut son apparition. Et à partir de ce moment, Microsoft ne s'occupait plus de leur 1ère console.
Donc, rien pour ces 2 raisons, je te conseille la PES3.
Letit. a écrit:
En 3eme Belgique.
A ok
Ouai je vait peut etre optée pour la PS3 avec le jeu assasin creed brotherhood
Dernière modification par guillaume-92 (02-12-2010 21:53:02)
Letit. a écrit:
Tain je vend pas de joueurs
Aufaite Julien je voit depuis un moment que tu economise tu compte faire quoi de ton argent ?
PS3 largement, réseau gratuit déjà.
guillaume-92 a écrit:
Letit. a écrit:
Aufaite Julien je voit depuis un moment que tu economise tu compte faire quoi de ton argent ?
Une équipe
Mais peut-être d'abord agrandir le stade.
lecoachpaul a écrit:
PS3 largement, réseau gratuit déjà.
Oui je sait je vait la prendre toute facon
A ouai tu pourrai te faire une assez bonne equipe Julien
salut les gars
Guillaume moi perso je préfère de loin la ps3 mais parfois j'aimerais bien avoir la xbox vu que certain jeu sorte que sur cette console pour assassins creed brotherhood tu ne risque pas d'être déçu du moins moi je le suis pas du tout depuis que je les commencer il est vraiment génial
Ouai j'ai aussi des potes qui on le jeu et il m'on dit qu'il etait vraiment génial
guillaume-92 a écrit:
Letit. a écrit:
Il compte à continuer à économiser pour avoir encore plus d'argent
Depuis la saison 3 il est très riche, sa fortune a continué à grimper durant la saison 4.
Mais il est vrai qu'il pourrait se faire une grosse équipe. Pas en achetant des joueurs car son argent partirai vite mais en envoyant de jeunes joueurs en formation plusieurs fois de suite.
Je viens de voir la nouvelle amelioration pour rechercher un joueur dans les transferts
Explique Guillaume, je ne te comprends pas !!!
enfaite quand tu va dans transferts tu fait "acheter" et la maintenant quand tu cherche des joueurs ce n'est plus une liste qui s'affiche mais la tete des joueurs . Mais va voir tu comprendra mieux
Dernière modification par guillaume-92 (02-12-2010 22:44:23)
c'est encore pas mal ce truc par contre on voit plus les exigences des vendeurs si on fait par la vignette
J'ai été voir entre temps. Et j'ai vu la nouveauté. Soit tu vois la sélection par la liste (comme avant) soit par vignette. Une évolution que je juge inutile.
Bordeaux972 a écrit:
J'ai été voir entre temps. Et j'ai vu la nouveauté. Soit tu vois la sélection par la liste (comme avant) soit par vignette. Une évolution que je juge inutile.
Moi aussi je la juge completement unutile mais bon c'est comme ca
Bordeaux972 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Letit. a écrit:
Il compte à continuer à économiser pour avoir encore plus d'argent
Depuis la saison 3 il est très riche, sa fortune a continué à grimper durant la saison 4.
Mais il est vrai qu'il pourrait se faire une grosse équipe. Pas en achetant des joueurs car son argent partirai vite mais en envoyant de jeunes joueurs en formation plusieurs fois de suite.
A réfléchir
Sinon l'équipe que j'ai actuellement est celle qui va ce battre pour la saison 5
Inutile cette nouvelle amélioration