Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi pour la saison % je suis motivé je vise une des 2 premières place de la ligue 2 donc faudra que je me renforce
Bon moi je vous laisse bonne nuit a tous et a demain
salut la dac je passe pour demandais au membre qui le souhaite de passser voter pour ted 76 sa serait sympa pour lui merci
voici le lien
http://forum.foot-land.com/secret-story … 55-p4.html
codevirgule a écrit:
moi pour la saison % je suis motivé je vise une des 2 premières place de la ligue 2 donc faudra que je me renforce
Je te le souhaite mais comme tu le dis, il te faudra te renforcer.
Si tu atteins une moyenne de 280, tu auras peut-être tes chances. Mais ce n'est qu'un minimum.
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
Si tu atteins une moyenne de 280, tu auras peut-être tes chances. Mais ce n'est qu'un minimum.
j'ai prévus plus que 280 je souhaite avoir 350 de moyenne
codevirgule a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
Si tu atteins une moyenne de 280, tu auras peut-être tes chances. Mais ce n'est qu'un minimum.j'ai prévus plus que 280 je souhaite avoir 350 de moyenne
he ben bonne chance Mika c'est bien ca .
et bonne journée la DAC.
Bonjour mes amis passez une bonne journée
Salut ici!
Il a bien neigé ici, du coup je ne peux pas aller au boulot aujourd'hui...
Tant pis, ca me fera un week end prolongé
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Je vais un peu bossé
moi bien et toi le téléton à été annuler et mon copain c'est fait voler 11 euro 50 pas de bol mais moi si non je mamuse bien j'espère que toi aussi j'espère que je vais gagner aujourd'hui si non je pète une pile !
robenlande a écrit:
moi bien et toi le téléton à été annuler et mon copain c'est fait voler 11 euro 50 pas de bol mais moi si non je mamuse bien j'espère que toi aussi j'espère que je vais gagner aujourd'hui si non je pète une pile !
T'es pas un mini-SAF pour rien
Ici il neige encore...
cher moi il neige pas mais sa cagne !!!!!!!!!!!!!!! il fait -10 degré le matin et -5 l'après-midi ya de la glace par tous ! je me suis déjà ramassé au moins 3 fois ce matin
J'ai entendu parle de votre carriere !! Je peux etre mis en essai ?
Machado13- a écrit:
J'ai entendu parle de votre carriere !! Je peux etre mis en essai ?
Nous recherchons quelques membres, mais j'ai appris que tu ne correspondais pas au profil de membres que nous recherchons.
Désolé
Hello.
P'tit passage éclair, j'vais faire un foot, salut.
Bonjour les dacers
@ Arctica : et qu'est-ce qu'il a fait le Machado ?
@ Pour info aux membres concernant le fonctionnement d'une carrière.
Une carrière est un groupement de championnats (ligues) sur plusieurs saisons
avec une gestion des montées et descentes.
N'en rejoignez pas en une si vous ne souhaitez pas effectuer plusieurs saisons !
Vous pouvez cependant quitter celle-ci à chaque fin de saison.
Lors de sa création, les équipes sont réparties dans les ligues en fonction de leur niveau.
Si vous en rejoignez une à l'inter-saison, vous figurerez dans la ligue la plus basse.
salut tout le monde ,
vous allez bien ...
mon match contre artica se joue le 5 a 21h00 ( match de coupe ) .
chez nous a strasbourg sa caille bien , pas de neige aujourd'hui mes -5 en ce moment ou je vous ecrit . il fait trop froid .
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour les dacers
@ Pour info aux membres concernant le fonctionnement d'une carrière.Une carrière est un groupement de championnats (ligues) sur plusieurs saisons
N'en rejoignez pas en une si vous ne souhaitez pas effectuer plusieurs saisons !
Lors de sa création, les équipes sont réparties dans les ligues en fonction de leur niveau.
Si vous en rejoignez une à l'inter-saison, vous figurerez dans la ligue la plus basse.
Il n'est pas recommandé par la DHFL... une girouette...
Salut Bertrand
On va passer quelques jours de repos entre les fêtes à Strasbourg, t'as des bons plans?
Dernière modification par arctica (03-12-2010 16:07:31)
arctica a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour les dacers
@ Pour info aux membres concernant le fonctionnement d'une carrière.Une carrière est un groupement de championnats (ligues) sur plusieurs saisons
Si vous en rejoignez une à l'inter-saison, vous figurerez dans la ligue la plus basse.Il n'est pas recommandé par la DHFL... une girouette...
Salut Bertrand
On va passer quelques jours de repos entre les fêtes à Strasbourg, t'as des bons plans?
salut artica ,
sa depend se que vous aimée faire ...
Je crois que le marché de Noel sera encore là, on sera à Strasbourg du 27 au 29 décembre...
salut a tous comment allez vous? Ca va mieux le temps ?
bonjour tous le monde
salut ca va Anouck ?
salut a tous ça va bien