Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde Comment allez vous ?
Mon match
Tyranocif a écrit:
yohe550 a écrit:
Bon je vous laisse , je vais Pes une bonne partie de la soirée meme si j'ai cours demain ^^'
Demain c'est Samedi!
Merci pour l'info
Bordeaux972 a écrit:
Grand sage !!! Non appelle moi Obiwan.
mdr ton nouveau nom Mika
est bonsoir la DAC comment sa va ? moi pas trop bien car je n'ai toujour pas gagner !
ca va bien ici ce soir?
Dernière modification par arctica (03-12-2010 22:02:26)
salut Yann et re Julien ca va et vous? que faites vous de beau ce soir?
il est marrant le Christo il demande si y a de la place ici et il va postuler a la FFFL.
Dernière modification par geogoss5190 (03-12-2010 22:02:43)
rien je fait que de regarder si il neige mais il neige presque pas
Pas grand chose, on rentre de chez les beaux parents, et on a testé la conduite sur neige avec la nouvelle voiture
moi ya des j'an qui vont sur un grand térin de jeu avec leur voiture et il font des dérapage c'est des fous !
arctica a écrit:
Pas grand chose, on rentre de chez les beaux parents, et on a testé la conduite sur neige avec la nouvelle voiture
ha ha vous avez acheté quoi comme voiture?
et Yann j'ai fais le fou avec mon cousin et mon frère dans la neige aussi .
robenlande a écrit:
moi ya des j'an qui vont sur un grand térin de jeu avec leur voiture et il font des dérapage c'est des fous !
Pas nous, elle est quasi neuve, elle a meme pas 6 mois
C'est une 207 SW mais c'est la première fois qu'on la prend sur la neige
Dernière modification par arctica (03-12-2010 22:07:49)
ok ok et ca va c'est pas trop dure?
Ouah je comprends le hollandais. Merci Roben.
@ Geogoss : Je suis d'humeur joyeuse à taquiner les gens ce soir.
@ Arctica : Moi aussi, j'ai eu l'occasion de tester la conduite sur neige aujourd'hui. C'est marrant mais je n'ai pas osé dépasser les 40 km/h.
Le Christo est une girouette. Pourtant je lui ai répondu rapidement.
C'est comme la 2éme personne qui a posé la question. Pas de nouvelle.
lol tant mieux faut rigoler de temps en temps .
et si tu savais le nombres de personnes qui disent être "intéressées" par des carrières et puis qui ne répondent plus. Ici j'ai eu 3 personnes que j'avais contacté, elle me dise ok je vais venir sur le forum et depuis plus de nouvelles .
Non ca va, je maitrise la conduite sur neige maintenant
Bordeaux972 a écrit:
Ouah je comprends le hollandais. Merci Roben.
@ Geogoss : Je suis d'humeur joyeuse à taquiner les gens ce soir.
@ Arctica : Moi aussi, j'ai eu l'occasion de tester la conduite sur neige aujourd'hui. C'est marrant mais je n'ai pas osé dépasser les 40 km/h.
Le Christo est une girouette. Pourtant je lui ai répondu rapidement.
C'est comme la 2éme personne qui a posé la question. Pas de nouvelle.
J'ai envoyé un message aux 2 quand j'ai lu qu'ils avaient posté...
Robenlande : au fait, tu es encore postulant ou membre?
il est toujours postulant.
Bon a demain Obiwan et le reste, le Padawan va se coucher!
Je félicite Robenlande qui viens de passer membre à la DAC bienvenue parmi nous cher DACer
geogoss5190 a écrit:
il est marrant le Christo il demande si y a de la place ici et il va postuler a la FFFL.
Javais pas de reponse dici donc jai etait demandé a la fffl,mais je voulais participé a la dac. .
en attendant l'autre jour j'ai chercher partout pour le poisson que je cherchais en France et en Europe mais rien trouver a mon avis y en a pas. J'ai même fais un émail au comité international de la pêche et je n'ai toujours pas eu de réponse.
christo57000 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
il est marrant le Christo il demande si y a de la place ici et il va postuler a la FFFL.Javais pas de reponse dici donc jai etait demandé a la fffl,mais je voulais participé a la dac. .
si tu voulais vraiment participer tu aurais attendu un peu pour avoir une réponse.
Dernière modification par geogoss5190 (03-12-2010 22:41:32)
Félicitation Robenlande
geogoss5190 a écrit:
en attendant l'autre jour j'ai chercher partout pour le poisson que je cherchais en France et en Europe mais rien trouver a mon avis y en a pas. J'ai même fais un émail au comité international de la pêche et je n'ai toujours pas eu de réponse.
christo57000 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
il est marrant le Christo il demande si y a de la place ici et il va postuler a la FFFL.Javais pas de reponse dici donc jai etait demandé a la fffl,mais je voulais participé a la dac. .
si tu voulais vraiment participer tu aurais attendu un peu pour avoir une réponse.
Qui ne fait pas sa serieux. .
geogoss5190 a écrit:
T'as des bonnes relations toi
Bon allez je suis cassé de ma non-journée de travail, bonne nuitée les petiots à pluche tard
mdr Julien aller bonne nuit moi je veille encore un peu. a demain