Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
J'ai un pote qui me fait douter ... On a bien tous une religion ?
non pas forcément moi par exemple j'ai jamais été baptiser de ma vie donc maintenant je pourrais très bien choisir la religion que je veux ou tout simplement vivre sans religion comme je le fait et n'avoir aucune croyance
Ah ok, mais moi j'ai été baptiser , donc j'ai une religion ? Si j'en ai une je n'y croit même pas.
Letit. a écrit:
Ah ok, mais moi j'ai été baptiser , donc j'ai une religion ? Si j'en ai une je n'y croit même pas.
Tu as été baptisé, mais personne ne t'a demandé si tu voulais l'être...
Après c'est ton choix de vouloir croire ou non en quelque chose...
Salut tout le monde comment allez vous ?
c'est vrai que souvent on baptise les gosse sans leurs demandé leurs avis après comme dit Julien c'est a toi de croire ou non en cette religion ou une autre personne ne peut te forcer
Ok ... compliqué tout sa ...
mais non c'est pas compliqué du tout c'est a toi de faire des choix tout simplement et les assumés par la suite
Ouais mais avec l'etrangere Islam je comprend rien --'
ben c'est pas si différent de la religion chretienne
je connais des musulman qui crois pas en leur religion et d'autre qui sont croyant chacun fait ces propres choix dans la vie
Bonsoir tous le monde
Ca va ?
codevirgule a écrit:
je connais des musulman qui crois pas en leur religion et d'autre qui sont croyant chacun fait ces propres choix dans la vie
Donc par exemple la meuf musulman peut coucher avant le mariage ... malgré que c'est interdit dans leur religion ?
Gros Tirage au sort ! --> Tirage surement fais ce soir ! Beaucoup de lots.
Désolé de faire de la pub dans les carrières mais enfin je pense que sa intéresse beaucoup de gens.
Letit. a écrit:
codevirgule a écrit:
je connais des musulman qui crois pas en leur religion et d'autre qui sont croyant chacun fait ces propres choix dans la vieDonc par exemple la meuf musulman peut coucher avant le mariage ... malgré que c'est interdit dans leur religion ?
si elle est pas croyante rien ne l'en empêche enfin c'est mon avis bien sur après il est clair qu'un musulman tiendras un autre registre que moi
Bah pourtant ma copine ma dit clairement qu'elle s'en fou, mais après quand elle me dit " quitte a perdre mes parents '' Je me demande si elle dit sa pas pour me faire plaisir ...
après faut pas que elle perdent ces parent mais qu'elle en parle avec et trouver un juste milieu par exemple
Avec 2 parents strict qui sont vraiment croiant sa va être dur.
bonsoir comment allez vous?
Je vous laisse match sur F.I
ça dépend ils peuvent aussi être compréhensif envers leurs fille si ta copine estime que la religion lui rapporte rien dans sa vie ben autant qu'ils la laisse faire son bonhomme de chemin
Ouais, là j'ai peur que sa mère arrive a ma Kaze, me boussiller moi et ma mère ^^
@ Geogoss : finalement d'un point de vue Foot-land, la journée fut trés bonne. J'ai pu envoyer 2 joueurs en stage de 10 jours.
- Zidane qui sortira avec 266 pts 400 bonus.
- Wiltord qui sortira avec 373 pts 500 bonus.
Au final, mon 11 de départ aura 302 pts de moyenne. Ma plus belle équipe pour le moment et mes joueurs sont assez jeunes.
Il faudrait que j'envoie 2 ou 3 joueurs. Mais je vais attendre un peu ... Plus de bonus.
@ Letit : personnellement, je ne connais pas de musulmans qui se contrefichent de leurs religions.
Dernière modification par Bordeaux972 (29-11-2010 22:17:16)
@ Mika : tant mieux moi j'ai 6 joueurs en stage lol et entre 300 et 600 points logiquement tous devrait arriver dans les 600 points si j'arrive a avoir mes fls.
et moi je connais 2 musulmans qui se foutent de leur religion mais c'est vrai que c'est rare.
et je regarde le match du Barca , quel spectacle !!!
Dernière modification par geogoss5190 (29-11-2010 22:22:45)
@Michael pourtant sa existe je te le promets
@Julien pourquoi elle viendrais y a des loi dans ton pays non donc elle doit les respecté
codevirgule a écrit:
@Michael pourtant sa existe je te le promets
@Julien pourquoi elle viendrais y a des loi dans ton pays non donc elle doit les respecté
Des loi ? Pas compris le rapport.
c'est pourtant simple une personne ne peux pas venir chez toi et te faire du mal ou te bouziller peu importe sa religion d'ou le faite des lois