Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re tout le monde!!! ca va?
@ guillaume : je pense, il n'y a pas koi comme gros match sinon
@ Mika 972 : Ben il t'en a fallu du temps pour déneigé lol, nous ca va le chasse neige passe, mais assez tard ken mm pi il n'y a pas eu non plus énorme dans les 20 cm en tous ken mm je pense.
@ mika : Il est bien le new assassins creed? faut ke je le télécharge lol j'avais trop aimé le 2
codevirgule a écrit:
pas de soucis pour les morts autant prendre la vie du bon coté
pour le jeux je ne sais pas encore je pense le commencer demain enfin on verra
oui Barça-Réal j'attends se match avec impatience
@Julien tu as dde la chance si tu as pas de neige moi qui deteste ça
Pareil j'aime pas, mais je dit sa pour que ma mère veut pas rouler en voiture et comme sa pas école Je réfléchie bien
Moi je dit aller barca pour qu'il gagne et sinon aller benzema qu'il plante un but ken mm faut k'il revienne a sa grance forme pour l'équipe de france
Tinkiet julien si ta mère et comme la mienne elle trouvera tjs un moyen ke t'alle a l'école lol
@ guillaume je suis pour le Barça
@ gollum je ne sais pas encore je le commence demain surement car se soir pas trop le temps
@ Julien pas con ton raisonnement en effet tu réfléchis bien
Gollum Tkt pas, elle est pas comme sa
t'a bien de la chance julien lol
moi je souhaite qu'il y aura beaucoup de buts dans ce match sa me ferais un peu chier que sa finisse sur un 0-0
ouai pareil mika mais moi je ne pourai pas voir le match
j'aimerai bien ke messi et benzema marque moi, j'aime pas ronaldo
gollum39100 a écrit:
ouai pareil mika mais moi je ne pourai pas voir le match
j'aimerai bien ke messi et benzema marque moi, j'aime pas ronaldo
bein moi c'est pareil depuis qu'il a changer de club je l'aime plus trop mais il faut quand même avoué que c'est un sacré bon joueur
ben quand je regarderais le match j'aurais une pensé pour toi gollum
lol merci mika
oui non mais c'est vrai ke c'est un trop bon joueur mais je trouve k'il se la pète enfin je ne sais pas mais je ne l'aime pas, benzema non plus et encore moins, mais bon c'est un des meilleur attaquant francais ken mm alors...
Salut la DAC.
Vous allez bien ? Quoi de neuf ?
Aujourd'hui j'ai gagné mon match 10-0.
moi franchement j'aime pas le Réal en général mais je pense qu'ils vont frapper fort cette année en plus avec leur entraineur Mourinho bien que je le déteste ce gars il faut avoué que partout ou il va il fait du bon boulot
Salut la DAC ca va bien?
Pas mal de neige chez nous et pas mal de coupures de courant, super chiant quand tu bosses sur PC
gollum39100 a écrit:
lol merci mika
oui non mais c'est vrai ke c'est un trop bon joueur mais je trouve k'il se la pète enfin je ne sais pas mais je ne l'aime pas, benzema non plus et encore moins, mais bon c'est un des meilleur attaquant francais ken mm alors...
oui c'est vrais je trouve aussi qu'il se là pète plus qu'avant avant sa allais encore
Moi les gars je suis pour le Real mais je pense que le Barca va l'emporter
codevirgule a écrit:
moi franchement j'aime pas le Réal en général mais je pense qu'ils vont frapper fort cette année en plus avec leur entraineur Mourinho bien que je le déteste ce gars il faut avoué que partout ou il va il fait du bon boulot
si moi j'aime bien le real, mais oui t'a raison avec l'équipe qu'ils ont et en plus mourinho, ils vont faire un carnage.
Sur ce je vous laisse faut ke j'y alle
a+
bonsoir à tous (qui êtes sous la neige)
moi aujourd'hui j'ais été faire un tour à marseille pour les rdv du petit et toujour pas de neige chez nous
Re à tous
Non je n'habite pas au pôle nord. Juste à quelques kilomètres au nord d'Orléans.
Et j'ai attendu le début d'après-midi pour déblayer et c'est assez fatiguant.
J'ai un pote qui me fait douter ... On a bien tous une religion ?
Non letit
Bonjour la DAC.
Comment sa va.
Bordeaux972 a écrit:
Non letit
Ah bon.
Bonsoir à tous
Letit. a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Non letit
Ah bon.
Bah oui moi je n'ai aucune croyance, je suis donc athée.