Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah y a du monde ça fait plaisir vous allez bien a ce que je vois
ha oui ok moi - 5 chez moi et salut Mika et Régis et oui ca va bien et vous ? pas trop froid
Oh la je suis fatiguer moi aujourd'hui une 10aines de fautes d'orthographes idiotes depuis 10 minutes.
Mon match
Dernière modification par Tyranocif (30-11-2010 19:31:53)
Bonsoir la DAC
Bah moi aujourd'hui, j'ai pu aller au boulot sans trop de mal.
Une voiture qui a bien gelé, des températures dignes du grand nord
Et cette nuit, rebelote. La base aérienne à proximité de chez moi, prévoit 20 cm de neige
Cà sent le déblayage demain encore pour sortir de la maison
Allez, à tout à l'heure, je vais manger.
salut Mika ca va et bon appétit et je fais une petite pub aussi pour ceux qui recherchent un stage venez ici.
Dernière modification par geogoss5190 (30-11-2010 19:39:26)
bonsoir tous le monde sa va
j'ai fais un explois se matin a mon match j'ai gagner 2-1
salut Anouck ca va et toi?
et bien joué pour ta victoire je vais aller voir ca .
geogoss5190 a écrit:
salut Anouck ca va et toi?
et bien joué pour ta victoire je vais aller voir ca .
salut Geoffrey oui sa va bien et toi
oui ca va bien. Sauf ma défaite j'ai perdu 8-1 ce soir . Ça ne m'est jamais arrivé depuis que je joue a fl une aussi grosse défaite je pense.
geogoss5190 a écrit:
oui ca va bien. Sauf ma défaite j'ai perdu 8-1 ce soir . Ça ne m'est jamais arrivé depuis que je joue a fl une aussi grosse défaite je pense.
Moi si
mdr je suis habitué a gagné moi lol
geogoss5190 a écrit:
oui bein je viens juste d'aller voir ton match effectivement pas de chance niveau nombre de tire ta vraiment pas eu de chance
non plus j'ai fait 1 tir cadré mon seul but . enfin ca me tracasse pas c'est le jeu . et le 3 je joue contre Ced donc je risque de m'en prendre une autre
geogoss5190 a écrit:
non plus j'ai fait 1 tir cadré mon seul but . enfin ca me tracasse pas c'est le jeu . et le 3 je joue contre Ced donc je risque de m'en prendre une autre
we moi avec se jeu je pare du principe c'est que l'important c'est d'y participer
oui c'est sur des fois ca me faire rire de voir des disputes sur fl alors qu'on est censé s'amuser .
Bonsoir à tous !
Désolé petit cc en speed, j'doit faire mes d'voirs
bonsoir et bon travail Kariim
Hello Pas aux mieux de ma forme aujourd'hui, Hier j'ai pas vu ma copine, aujourd'hui non plus et je suis pas près à la revoir.
2 jours sans voir ma copine, je suis pas au top top là
3 sms en 2 jours, son gsm confisqué... Elle peut pas sortir, et son tonton arrive demain et reste 1 semaine minimum, donc je pourrais pas la voir, Quand va-t-elle récupérer sont téléphone ? Je ne sais pas, si sa mère a vu qu'on est ensemble, ce seras pas demain la vielle... D'ailleurs d'habitude je vais chercher ma copine a l'arret de bus, aujourd'hui j'ai été avec un pote, d'un coup j'ai vu la voiture a sa mère, je me suis écarté fait style de rien et ma copine est partit avec ... Donc aucun moyen de la voir depuis 2 jours... Sa manque .
salut Julien et pense a autre chose et ca ira. Faut que tu sorte ca de ta tête même si ce n'est pas facile.
geogoss5190 a écrit:
bonsoir et bon travail Kariim
Merci
Bon jeux
merci aussi
Salut tout le monde comment allez vous ?
salut ca va et toi Chéri?
geogoss5190 a écrit:
salut Julien et pense a autre chose et ca ira. Faut que tu sorte ca de ta tête même si ce n'est pas facile.
Ouais un peu chaud, même si elle aime m'enbeter elle me manque quand même...
Même a l'école je pense a elle, mais sinon sa va encore j'écoute de la zik je sort avec les potes et j'oublie, mais quand je me fait chier j'y pense un peu ...