Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, vous allez bien ?
J'suis occupé à la renaissance de la Design moi.
lecoachpaul a écrit:
Hello, vous allez bien ?
J'suis occupé à la renaissance de la Design moi.
salut Paul
Bonne initiative, Didine sera contente
Dommage qu'elle ait plus de temps, elle fait du super bon boulot
C'est pas une initiative, Didine est au courant.
Ouais c'est clair.
Très calme aujourd'hui ici, des fois je me demande pourquoi je gère une carrière...
Bah y à des hauts et des bas, c'est normal. Et puis, les membres ont une vie aussi.
Bah ça va revenir, j'espère pour vous.
Bonjour la DAC , alors elle marche votre saison 4 ?
Salut tout le monde
Juju' je me connecte peu aujourd'hui dû à un nombre fou de devoirs
Elle est fini notre saison 4.
^^
Julien : Tu te plains alors que tu gères la DAC .. l'une des meilleures carrières de FL ! Quand je pense à moi avec ma toute petite CMFL.
nath74 a écrit:
^^
Julien : Tu te plains alors que tu gères la DAC .. l'une des meilleures carrières de FL ! Quand je pense à moi avec ma toute petite CMFL.
Nous on débute. ^^
salut tout le monde ça va bien
@julien j'espère que tu ne vas pas annulé la carrière quand même
arctica a écrit:
des fois je me pose la question...
On est si bien parti, ça serait vraiment con.
arctica a écrit:
des fois je me pose la question...
Non Arctica annule pas la dac elle fait partie du patrimoine FL
je souhaite vraiment que tu le fasse pas
La DAC, si elle ferme je la récupère même si c'est une énorme responsabilité
Donc Juju' ne la ferme pas
C'est un peu décevant (beaucoup même) que très peu de membres passent sur le topic...
J'essaie de recruter, ce n'est pas évident, les membres partent pour partir fonder leur propre carrière...
moi je suis d'accord sur le faite que tout le monde a une vie en dehors de foot-land que se soit pour le travail ou pour les cours mais je pense que toute le monde a mon avis bien sur peut trouver une petite 1/2 heure par jour pour passé sur le topic
après il y a un autre gros problème c'est qu'il y a de plus en plus de carrière qui sont créer donc forcément certain vont allé les rejoindre
Re Salut quoi de neuf?
Il manque toujours au moins deux personne pour la saison5?
arctica a écrit:
C'est un peu décevant (beaucoup même) que très peu de membres passent sur le topic...
J'essaie de recruter, ce n'est pas évident, les membres partent pour partir fonder leur propre carrière...
Fait pas de bétise a chaud arctica si je n'avais pas choisi la DHFL, je m'était posé la question et il n'y avait qu'une autre carrière susceptible de m'intéresser, la DAC
on a eu une dizaine de départs en quelques mois...
Quand il y a + de départs que d'arrivées, tu te poses des questions...
arctica a écrit:
on a eu une dizaine de départs en quelques mois...
Quand il y a + de départs que d'arrivées, tu te poses des questions...
mp
c'est vrai qu'il y a eu énormément de départ ces derniers temps le pire c'est que beaucoup avait annoncé leurs départ avant que la saison 4 commence
ensuite pour ma part si tu déciderais vraiment d'annulé cette carrière ce que je souhaite pas bien sur je pense que je ne ferais plus de carrière sauf si il ya ceux de la dac dans une autre
PS: rien avoir mais je voulais m'excusé auprès de tous pour avoir oublié de poster les pronostique du week-end donc pour info le concours est terminé il reprendra lors de l'ouverture du prochain topic avec des bonus a la clé