Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression que la DAC n'est qu'une carrière de passage pour certains, une saison et hop je vais voir ailleurs...
Autant faire un championnat tout con dans ce cas là...
voici le classement des 3 premiers du concours pronostiques
1: BORDEAUX972 325 POINTS
2: GUILLAUME92 306 POINTS
3: GIRLSTEAM80 300 POINTS
Dernière modification par codevirgule (27-11-2010 16:37:29)
ha sa fais vraiment plaisir de voir que malgré que je m'y connais rien au foot que j'arrive 3 ème
et bonjour a tous
arctica a écrit:
J'ai l'impression que la DAC n'est qu'une carrière de passage pour certains, une saison et hop je vais voir ailleurs...
Autant faire un championnat tout con dans ce cas là...
Julien on ne pourrais pas instauré une règle qui demanderais aux membres de resté au moins 3 saisons
codevirgule a écrit:
arctica a écrit:
Autant faire un championnat tout con dans ce cas là...Julien on ne pourrais pas instauré une règle qui demanderais aux membres de resté au moins 3 saisons
Et si ils ne la respectent pas tu mets quoi comme sanction?
C'est pas jouable...
oui c'est vrai je n'avais pas pensé a cela
Salut ça va ?
Moi je suis là depuis 4 saisons.
bonsoir la DAC sa va ? punaise berbatov rentre dans l'histoir 5 but sur 7 manchester mène 7-1 super
oui c'est vrai c'étais vraiment un magnifique match
bonsoir a tous comment allez vous? ca y est mon internet à l'air de mieux fonctionner, espérons que ca continue.
et Julien te tracasse pas c'est surement un passage a vide ca ira surement mieux plus tard.
Bonsoir la DAC
@ Arctica : ne désespère pas. Nous y arriverons. Faut compter sur les fidèles et aux nouveaux bien entendu.
@ Codemika : tout pareil i. Il est impossible d'obliger un membre de rester une à plusieurs saisons.
salut Geoffrey et Michael vous allez bien
salut Mika ca te vas? alors toujours ok pour le stage?
oui bien très bien même mon cdf4 est terminé et toi Anouck?
Dernière modification par geogoss5190 (27-11-2010 18:24:22)
Je désespère quand même un peu, personne ne vient compenser les départs et le reste des membres qui ne part pas vient rarement sur le forum...
oui mais comme a dit julien plus haut si c'est pour resté une seul saison autant ne pas rejoindre une carrière
oui c'est sur ca mais bon faut pas se décourager on va bien réussir a recruter quand même. Si les autres carrières y arrivent pourquoi pas nous? Il faut juste que l'on soit patient.
Je suis satisfait de ma 1ère place dans les pronostiques.
@ Anouck : je vais très bien. La neige est retombée donc c'est sympa. Et il ne fait pas froid.
@ Geogoss : toujours partant pour le stage.
Dernière modification par Bordeaux972 (27-11-2010 18:34:42)
@Mika Bordeaux : 729654 FLS à la clé
En tout cas, codemika et moi espérons attirer plus de fidèles dans pronostics en offrant des bonus.
oui ca devrait marcher pour des bonus des gens viendront certainement. et combien vous allez en donner? enfin moi je la fait même si y a pas de bonus.
Bordeaux972 a écrit:
Je suis satisfait de ma 1ère place dans les pronostiques.
@ Anouck : je vais très bien. La neige est retombée donc c'est sympa. Et il ne fait pas froid.
@ Geogoss : toujours partant pour le stage.
oui chez nous aussi il neige moi je suis très contente j'aurais peut être de la neige pour mon anniversaire
tu vas faire quoi pour ton anniversaire?
geogoss5190 a écrit:
tu vas faire quoi pour ton anniversaire?
je vais inviter ma mère et son copain et encore 2 autre personnes
ok ben s'est bien c'est une bonne petite soirée de famille alors.