Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un stage bien rémunéré que tu me proposes
Pour les pronostiques saison 5, Codemika et moi avions pensé proposer de donner 200 bonus pour le 1er et 100 bonus pour les 2èmes et 3èmes. Mais rien de n'est encore définitif. En tout cas, il y aura toujours des matchs des championnats belges, français et suisses. Ainsi, que la ligue des champions, de la ligue europa et des qualifications de l'euro 2012. Mais en plus, il y aura des matchs de grands clubs européens.
et oui se sera toi le dernier formateur pour ce joueur. après je le met en prêt en attendant le début de la saison 5. Mais si tu veux y aura des autres joueurs a former si j'ai toujours assez de fls.
si vous voulez je peux vous aider pour les bonus . et vous dites en plus des grands matchs européens? Amicaux alors?
non Geoffrey des match des championnat espagnol anglais genre Barça Madrid MU et aussi l'italie si je me souviens bien
ha ok oui je comprends. et comme je le disais a Mika je peux vous aider pour les bonus si vous le voulez.
Exact Codemika. Je tenterai de vous proposer des grandes rencontres des championnats anglais, espagnols et italiens.
ok ca va être cool ca .
Et si tu veux nous aider dans les bonus, pourquoi pas ?
Nous pourrions proposer un total de 600 bonus pour les 3 premiers.
bonsoir à tous
comment vas la DAC en ce momment , moi je vais bien et la famille aussi
j'ais pas mal de boulot avec le petit dernier mais bon c'est la vie et il change tous les jours
salut Régis
bonne idée Michael
on pourrait faire comme ça
1er 300 bonus
2e 200 bonus
3e 100 bonus
mais par contre j'ai une proposition a faire si c'est nous les 3 premiers les autres participant nous offres les bonus ok
@ Mika moi je pense 300 bonus au vainqueur, 200 au second et 100 au troisième.
@Régis : salut tu as bien de l'amusement alors j'imagine .
@CodeMika : tu as eu une transmission de pensée
Dernière modification par geogoss5190 (27-11-2010 19:29:54)
oui en effet
pour les deux Michael pas mal votre idée de bonus mais j'ais une question qui vas le sfournir les bonus ? vous ou faut il que tous les membres en déposent quelques uns sur un compte pour que ce la soit équitable
aussi non vous faites quoi de beau ce soir?
pour ceux qui sont intéressés pour des stages
@ Régis : non moi je vais fournir la plus part des bonus voir la totalité s'il le faut ca me dérange pas j'en ai. et de plus si on demande aux membres d'en donner peut être ne voudront t-il pas participer aux pronos et le but c'est d'attirer le plus de membres possible.
Dernière modification par geogoss5190 (27-11-2010 19:35:59)
oui geoffrey pas de souci avec lui il nous fait rire toute la journée avec ses mimiques
merci de ta réponse mais ce n'était qu'une question car je pense que certain n'en ont pas ou plus
Dernière modification par regsonman (27-11-2010 19:39:30)
ha oui ca s'est sur un bébé ca fait toujours des grimaces et des autres truc trop marrant .
ok a + Régis et moi je vais sécher les habits au lavoir. a tantôt
Re coucou tout le monde comment allez vous ?
Salut Juju'
Moi ça va à part que Rennes perd
POULET.Y35 a écrit:
Salut Juju'
Moi ça va à part que Rennes perd
C'est pas grave, brest ne perdra pas ce soir :p
Il ne se joue plus à cause du temps Nordiste (Lens-Brest)
Dernière modification par POULET.Y35 (27-11-2010 21:02:07)
oh non Rennes perds dommage
Défaite 2-0
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3726079
Mon match de la soirée.
Venez m'encourager
Oui j'avais pensé au 300, 200 et 100 bonus.
Dernière modification par Bordeaux972 (27-11-2010 21:15:37)