Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
codevirgule a écrit:
ouais on me dit que je comprends rien et les autres ne sont pas capable de comprendre un exemple
soit sur que tu restera avec la meme meuf tout le long
je me suis basé sur cette phrase pour expliquer mon truc car pour moi que tu marque tout le long ou toute ta vie y a pas un fossé c'est semblable pour moi
je l'ai dit jme suis mal exprimé
et t'facon on va pas s'embrouiller j'peux pas te dire de descendre si ta un problème j'habite plus DDR
frisca2 a écrit:
Letit. a écrit:
frisca2 a écrit:
en 4 ans tu peux changé effectivement (meme en moins de temps que sa)
en tout cas libre a toi de faire un enfant mais assume après si t'en fait un joue pas au conJe pense (et beaucoup me l'on) Je suis quelqu'un des très bien, bien éduquer, Moi même je n'oserais pas faire le con avec un enfant ou même avec une fille... Je suis quelqu'un de sérieux !! Qui cherchent pas a être méchant.
sa c'est bien
après ta dit que tu pouvait changé sache que c'est pas forcément en bien que tu peux changé
exemple a 15 ans j'sortait juste avec mes potes
a 17 ans j'me suis retrouvé en prison pour 6 mois comme quoi les changement sont pas toujours benefique
enfin tant que tu fait pas de mal a ta meuf et que t'assume ton gosse sa devrait etre bon
Je ne m'imagine pas 1 seconde a faire une grosse connerie, J'en fait d'ailleurs très peu des petites (à part ne pas y aller a l'école).
Moi perso à 20 ans je voudrais déjà être bien casser, que ce soit Fille, maison, travaille ...
Aller, Demain c'l'école, Bonne nuit a tous et a demain soir !!
Letit. a écrit:
frisca2 a écrit:
Letit. a écrit:
Je pense (et beaucoup me l'on) Je suis quelqu'un des très bien, bien éduquer, Moi même je n'oserais pas faire le con avec un enfant ou même avec une fille... Je suis quelqu'un de sérieux !! Qui cherchent pas a être méchant.sa c'est bien
après ta dit que tu pouvait changé sache que c'est pas forcément en bien que tu peux changé
a 17 ans j'me suis retrouvé en prison pour 6 mois comme quoi les changement sont pas toujours benefique
enfin tant que tu fait pas de mal a ta meuf et que t'assume ton gosse sa devrait etre bonJe ne m'imagine pas 1 seconde a faire une grosse connerie, J'en fait d'ailleurs très peu des petites (à part ne pas y aller a l'école).
Moi perso à 20 ans je voudrais déjà être bien casser, que ce soit Fille, maison, travaille ...
Ne pas allez a l'ecole sa c'est pas une connerie
bonne nuit a demain
Mais bon de nos jours a 20 ans, qui est déjà caser ? Qui a déjà un travaille stable ?
Très peu de personne !! Donc ce seras difficile, mais j'ai encore le temp et si c'pas a 20 ans ce seras plus tard !
Pas aller a l'école pas une connerie ? Sans école = sans diplôme = sans diplôme = Pas de travail .
Dernière modification par Letit. (07-09-2010 00:41:17)
Letit. a écrit:
frisca2 a écrit:
Letit. a écrit:
Je pense (et beaucoup me l'on) Je suis quelqu'un des très bien, bien éduquer, Moi même je n'oserais pas faire le con avec un enfant ou même avec une fille... Je suis quelqu'un de sérieux !! Qui cherchent pas a être méchant.sa c'est bien
enfin tant que tu fait pas de mal a ta meuf et que t'assume ton gosse sa devrait etre bonJe ne m'imagine pas 1 seconde a faire une grosse connerie, J'en fait d'ailleurs très peu des petites (à part ne pas y aller a l'école).
Mon cousin c'était pareil, je ne ferais jamais ça etc ... Et maintenant le type il sort et rentre en zonze.
Enfin mon cousin éloigné, bon je sors c'était juste pour te dire.
Letit. a écrit:
Mais bon de nos jours a 20 ans, qui est déjà caser ? Qui a déjà un travaille stable ?
Très peu de personne !! Donc ce seras difficile, mais j'ai encore le temp et si c'pas a 20 ans ce seras plus tard !
moi perso a 20 ans j'avait mon appart ma femme mais pas de boulot
Neymarr a écrit:
Letit. a écrit:
frisca2 a écrit:
sa c'est bien
Aller, Demain c'l'école, Bonne nuit a tous et a demain soir !!Mon cousin c'était pareil, je ne ferais jamais ça etc ... Et maintenant le type il sort et rentre en zonze.
Enfin mon cousin éloigné, bon je sors c'était juste pour te dire.
Sa dépend les gens aussi, moi perso Je fume pas je bois pas, je sais ce que je peux pas faire, je pense que j'ai les pieds sur terre !
Dernière modification par Letit. (07-09-2010 00:43:43)
Julien moi a 15 ans je buvais pas et fumais pas a 21 ans je me droguais je fumais et je buvais tu vois a 15 ans j'étais un ange qui c'est transformé en démon (sais peut-etre pour ça que la dac me conviens mdr)
et le fait de fumer et boire ne veux pas dire que tu n'as pas le pied sur terre c'est du kif
le seul avantage c'est que tu risque moins un cancer des fumeurs qu'un gars qui fume mais y a une chose qui est réel que tu fume ou pas la ligne d'arrivé est la même pour tout le monde
codevirgule a écrit:
Julien moi a 15 ans je buvais pas et fumais pas a 21 ans je me droguais je fumais et je buvais tu vois a 15 ans j'étais un ange qui c'est transformé en démon (sais peut-etre pour ça que la dac me conviens mdr)
et le fait de fumer et boire ne veux pas dire que tu n'as pas le pied sur terre c'est du kif
le seul avantage c'est que tu risque moins un cancer des fumeurs qu'un gars qui fume mais y a une chose qui est réel que tu fume ou pas la ligne d'arrivé est la même pour tout le monde
je confirme
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3580243
mon match venez nombreux
Bonjour la DAC, vous allez bien, chez moi, il a pété de ces orages, moi j'étais à moitié endormi, j'entendais le tonnerre mais je rêvais que c'était des météorites.
Salut la DAC
Je vais aller en cours
Salut Nathan.
J'irai que si mon collège n'a pas explosé.
lolodu48 a écrit:
Salut Nathan.
J'irai que si mon collège n'a pas explosé.
J'aimerai bien que ça m'arrive la même chose
Avec la chance que j'ai, je parie qu'il n'aura pas explosé.
Il a pas trop fait mauvais chez toi ?
lolodu48 a écrit:
Avec la chance que j'ai, je parie qu'il n'aura pas explosé.
Il a pas trop fait mauvais chez toi ?
Si il y a un temps pourri
Bon allez, il faut que j'y aille, bonne journée.
lolodu48 a écrit:
Bon allez, il faut que j'y aille, bonne journée.
Moi je vais pas tarder aussi
bonjour tout le monde a que c est bien de pas aller en cours
mais je doit aller au taf
Salut les amis
Salut tous le monde , sa va ?
Salut Sandrine ça va ? , tant mieux grève j'ai pas cours du coup
ah bah moi ca ne me derange pas, sauf si mon lait se met en greve, mais la c'est Gwendal qui va raler
Didine07 a écrit:
ah bah moi ca ne me derange pas, sauf si mon lait se met en greve, mais la c'est Gwendal qui va raler
.
C'est cool les greves .