Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui .
Oui merci j'ai vus ça .
Coach-Deschamps a écrit:
Oui sa va .
Ta marquer des buts dans mes precedents match . là j'te envoyé en stage .
ha bein c'est cool alors je dois pas être si nul au foot
comme quand j'étais à l'école et que je marquer jamais
girlsteam80 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Oui sa va .
Ta marquer des buts dans mes precedents match . là j'te envoyé en stage .ha bein c'est cool alors je dois pas être si nul au foot
comme quand j'étais à l'école et que je marquer jamais
Là Sandrine a mis un quadruplé , dans mon equipe les femmes mettent plus de buts que les hommes .
Bizarrement je ne fais parti d'aucunes équipes qui mettent le nom des dacers comme joueurs
PLG75 a écrit:
Bizarrement je ne fais parti d'aucunes équipes qui mettent le nom des dacers comme joueurs
Bah moi j'vais encore en mettre des noms quand les gars de mon CDF sortirons et tu y seras , il m'en manque quelque un a mettre encore .
Toi , Julien ( Letit.) , Lolo ...
Bonjour a toute la DAC ! My Name is .................................................... t a c o s 85 !!!!! Ex membre de la DAC ! C'est avec grand plaisir que je viens vous faire un petit coucou ! Petite mention special pour SAF, Didine, Julien,Romain(El-nino51),Tony(elbuzon),Scrat ! et d'autre mais je me souviens plus tres bien !
Coach-Deschamps a écrit:
PLG75 a écrit:
Bah moi j'vais encore en mettre des noms quand les gars de mon CDF sortirons et tu y seras , il m'en manque quelque un a mettre encore .
Toi , Julien ( Letit.) , Lolo ...
Ok, mais si tu me mets ou pas ce n'est pas très important mais je trouvais ça juste bizarre
Hey Tacos ça faisait longtemps
Sa c'est clair sa faisais longtemps !! j'avais plus acces au forum avec mon ordinateur alors je me suis rachetez un PC Portable ^^ !!!
salut tacos sa fait plaisir de te revoir
Merci Code ! sa me fais plaisir aussi de revenir a la DAC ! depuis le temps ^^
oui car sa faisait un moment qu'on t'avais plus vu tu veux pas revenir parmis nous
Hello les amis
Hey Tacos
sa va autrement ?
salut Morgan bof et toi
Pourquoi ce Bof ?
Moi sa va j'ai 3 h de cours a la suite en moins j'avais fini a 14h le temps de trouver un bus y fesait quasi tous greve je suis rentrer a 15H30
Salut Morgan , sa va ?
oh j'ai pas envie d'en parler de toute façon ce qui est sur c'est que j'en ai marre de certaines chose de cette vie de merde
Sa va tranquille merci Alexis et toi?
Code' dis moment que tu es bien avec Titi c'est le principal
ouais on peut voir sa comme ça
Tranquilloù .
Qui regarde l'EDF se soir ?
Ok ok Mich'
C'est sur la 6 je l'est pas en haut
soit sur mon portable qui fait tele ou.... en bas si mon beau pere regarde
Salut ju' bien?
Tacos etait membre S1 et S2 il me semble
Dernière modification par scratchi59 (07-09-2010 16:42:15)
Sans vouloir trop vous "dérangez", Julien tu te connecte plus sur MSN ou tu ma supprimer ? ^^
Bonjour tous le monde désolé de mon abscence s'est que je suis chez mon pere et il a internet mais qui beug a fond donc il va bientot recevoir la free box et je pourais etre beaucoup plus actif !