Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah une greve juste apres la rentree ca craint un peu je trouves, t'as pas le temps de te mettre dans le bain, ca perturbe tout
vous avez une greve de quoi?
Didine07 a écrit:
bah une greve juste apres la rentree ca craint un peu je trouves, t'as pas le temps de te mettre dans le bain, ca perturbe tout
Mouai , moi je suis pas contre en tout cas .
Vous avez vu , sur le journal ils disent que quand on tappe ' trou du cul ' sur Facebook on tombes sur le site de Sarkozi .
Youhou, merci la grêve j'ai pu cours !
Youpi ya Popol .
salut les gréviste ça va bien aujourd'hui
silvioproto2 a écrit:
vous avez une greve de quoi?
greve des profs, des transports....
Les revendications sont : la défense des retraite, mais aussi le maintien de l’emploi, la revalorisation des salaires....
codevirgule a écrit:
On est pas gréviste mais victime de la grêve.
Paul tu sera j'en suis presque sur un jour aussi un non
codevirgule a écrit:
Paul tu sera j'en suis presque sur un jour aussi un non
Si j'suis président de la république non !
eh ben tu vois loin toi président je souhaite pour ton peuple que tu seras un bon
codevirgule a écrit:
Ma fois pas trop mal , et toi ?
Match Vs Popol passez svp
Salut Fini les cours à 10H05 Aujourd'hui, j'adore le lycée Lundi 2H30 de cours aujourd'hui 2H00 ^^
codevirgule a écrit:
eh ben tu vois loin toi président je souhaite pour ton peuple que tu seras un bon
Nan, j'serai le Mao nouvelle génération ... Non j'rigole, j'serai pas président, c'est naze la politique.
salut Alexis moi je vais très bien
ah ok Paul c'est dommage car j'ai remarquer que ceux qui trouvais naze la politique ferait de bon politicien du moins c'est ce que je vois avec ceux qui m'entoure amis famille etc.
Content , je gagnes popol pour l'instant .
bonjour à tous
comment allez vous?
sympa pour vous cette grève elle est en début d'année mais que voulez vous quand on as un gouvernement qui ne pense qu'à lui car eux ce n'est pas à 67 ans qu'ils vont la prendre leure retraite et surtout eux ils ne gagneront pas 1200 euros par mois
bonjour tous le monde
combien gagne un politicien en France une fois qu'il prend sa retraite vous savez environ
*Salut Reg , sa va bien et toi ?
girlsteam80 a écrit:
bonjour tous le monde
Salut Anouck , sa va ?
codevirgule a écrit:
combien gagne un politicien en France une fois qu'il prend sa retraite vous savez environ
Je sais pas mais beaucoup a mon avis .
Dernière modification par Coach-Deschamps (07-09-2010 14:40:16)
ils vous le disent pas c'est dommage j'estime que vous devrez etre en droit de le savoir les Français non
codevirgule a écrit:
Je crois que lorsqu'un ministre prend sa retraite, il gagne une éspèce de caution à vis qui n'est pas négligeable mais je pourrai pas te dire combien ...
Coach-Deschamps a écrit:
*Salut Reg , sa va bien et toi ?
girlsteam80 a écrit:
bonjour tous le monde
Salut Anouck , sa va ?
codevirgule a écrit:
Je sais pas mais beaucoup a mon avis .
salut Alexis oui sa va bien et toi
Oui sa va .
Ta marquer des buts dans mes precedents match . là j'te envoyé en stage .