Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah une nouveauté , Manu l'avait dit sur une suggestions , Ah c'est cool sa
Ces messages ne marchent que pour les cartons rouges ?
Pour les joueurs bléssés je crois aussi mais je ne suis pas sur
Mike. a écrit:
Ah une nouveauté , Manu l'avait dit sur une suggestions , Ah c'est cool sa
Comment t'es au courant?
Avec mon ancien compte .. J'ai arrêté momentanément foot-land
Mike. a écrit:
Avec mon ancien compte ..
J'ai arrêté momentanément foot-land
C'était quoi ton ancien compte? et tu as arreté quand?
Il ya 1 mois et demi mais je ne faisait que des ptits tour sur le forum quand je me faisait chier , je ne parlait jamais
Ramix mon ancien : PSEUDO
Dernière modification par Mike. (23-10-2010 22:59:13)
Moi je ne connais pas
Mike. a écrit:
Il ya 1 mois et demi mais je ne faisait que des ptits tour sur le forum quand je me faisait chier , je ne parlait jamais
Ramix mon ancien : PSEUDO
A mon avis, tu as un double compte...
Faut que tu m'expliques comment tu fais pour voir un topic crée il y a 10 jours si tu as supprimé ton ancien compte il y a un mois et demi et que tu te sois réinscris aujourd'hui...
Juju' je t'envoie un message
POULET.Y35 a écrit:
Juju' je t'envoie un message
pas trop fort que je puisse le rattraper hein
C'est bon je te l'ai envoyé
Artica tu n'as pas compris s'était quelqu'un d'autres qui avait fait la suggestions sur cela et Manu était passée pour
dire que il allait le mettre en place et j'ai jamais dit que j'ai vu cette suggestions il y a 10 jours ...
Ahh oui , Je sais pourquoi tu dit sa une suggestions à été crée il y a trois jours pour sa ..
Dernière modification par Mike. (23-10-2010 23:17:29)
Ici le topic suggestions concernant l'envoi de ces messages... crée le 19/10/2010 et clos le 21/10/2010
Tu l'as donc lu entre le 19/10 et aujourdhui... mais comme ton compte a été recrée aujourdhui, ca m'étonnerait que tu te sois précipité pour aller voir un topic vieux de 4 jours...
Sinon, j'ai trouvé ça, mais je dois me tromper, ce n'est pas ton pseudo
Alors Mike la vérité !!
Merci à toi aussi Régis
C'est assez calme ce soir... pour une fois que je suis là...
Je vous effraie? c'est vrai que je suis impressionnant
arctica a écrit:
C'est assez calme ce soir... pour une fois que je suis là...
Je vous effraie? c'est vrai que je suis impressionnant
oui moi ya peur
Oui Ju' tu m'effraies (tu vas rôtir mes amis poulets )
La nouveauté d'avertir d'un mp que l'un de tes joueurs a reçu un au cours du match du jour est à mon avis complètement nul et inutile.
C'est mon avis sur cette nouveauté.
Je pars du principe que tu gères une équipe, que ton équipe joue quasiment tous les jours. Dans ce cas, tu es capable de vérifier après le match ou avant le futur match l'état de tes joueurs.
Si tu ne peux pas le faire, il faut se mettre en vacances.
Non moi s'était Ramix. il y avait un point à la fin mais si j'ai lu sa tout à l'heure , je regardais toute les propositions
de la page 1
Mike. a écrit:
Non moi s'était Ramix. il y avait un point à la fin mais si j'ai lu sa tout à l'heure , je regardais toute les propositions
de la page 1
Merci d'avoir postulé chez nous mais nous ne retiendrons pas ta candidature...
Pourquoi ?? J'ai rien fait . Il y a que deux comptes sur mon ordi celui de mon frère et le mien
Celui de mon frère Frizzou_.
Mike. a écrit:
Pourquoi ?? J'ai rien fait . Il y a que deux comptes sur mon ordi celui de mon frère et le mien
Celui de mon frère Frizzou_.
Je te lis sur d'autres topics, et j'arrive à la conclusion que tu n'as pas le profil pour rejoindre notre carrière...
Merci et au revoir... et tu peux nous donner tes doubles comptes, ca évitera que j'aille demandé à un modo