Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais mais il m'a dit que s'était bon en faites alors que non Ils ont triché
lol ca oui ce n'est pas bien on va les punir. Aller les Juliens au coin tous les 2
.
le coin leur suffira pas , + 100 lignes : je ne dois pas tricher et pénaliser mon adversaire
BONNE CHANCE JULIEN !!
Mike. a écrit:
le coin leur suffira pas , + 100 lignes : je ne dois pas tricher et pénaliser mon adversaire
BONNE CHANCE JULIEN !!
mdr tes sévère la
bon je go dodo moi. bonne soirée et bonne nuit a demain la DAC
Dernière modification par geogoss5190 (23-10-2010 22:06:16)
Les gars j'ai besoin d'aides. En faite je me lave souvent les mains avec du savon est ce grave ou pas ?
POULET.Y35 a écrit:
Les gars j'ai besoin d'aides. En faite je me lave souvent les mains avec du savon est ce grave ou pas ?
mon chéri bien sur que non moi aussi je fais ca souvent.
POULET.Y35 a écrit:
en quoi tu as besoins d'aide tu es propre le seul risque c'est que tes mains ne supprote pas le savon que tu prends et que sa les dechesse
Oui mais moi c'est deux fois par jour ou plus (un tic)
Mike tu es viré : Raison : Tu es Nantais Je rigole
Et bienvenue Jean (nouveau membre)
POULET.Y35 a écrit:
mdr mon poulet...
Ca depend le savon que tu utilises
Es tu sur de bien te les laver? ca eviterais peut etre de les relaver 5 min apres
C'est dans ma tête en faite que sa ce passe
POULET.Y35 a écrit:
Y'a déjà le fait de te laver les mains souvent...
Ca passe encore... mais avec du savon?... je comprends pas...
Y'en a qui utilisent de l'huile de friture, de la peinture, de l'eau de javel, mais du savon, jamais vu...
Et en plus souvent?... tu nous couve une manie du lavagedemainausavonphilie mon pôvre petit poulet...
C'est pour éviter de te faire rotir hein?
Pour la peine tu feras la vaisselle... n'oublies pas de te laver les mains avant
tant que c'est que les mains lol
Pourquoi dis tu c'est dans ta tete? tu ressens quoi si tu ne peux pas te laver les mains?
Soit t'a un Tic ou soit tu est hygiénique !! Je pense plutôt que t'est hygiénique par exemple tu vas au moins une fois
au toilettes par jour donc tu te lave forcément les mains une fois . Moi je dois me laver les mains 3 ou 4 fois par
jours et j'en suis pas mort Tient RENNES mais rivaux
Moi c'est le P.S.G Que j'aime pas et Saint-étienne
attendez je me lave plus souvent les main que lui si c'est que 2 fois par jours c'est pas mortel quand même
Juju' "lavagedemainausavonphilie" nouveau mot
Sandrine : Je ne sais pas ce que je ressens
POULET.Y35 a écrit:
Juju' "lavagedemainausavonphilie" nouveau mot
Sandrine : Je ne sais pas ce que je ressens
tu y vas souvent sans raison ou parce que tu vas utilisé tes mains pour faire quelque chose?
Je me les lave pour jouer à la PSP ou pour aller sur l'ordinateur.
Et aussi pour m'ast.....
Moi par exemple quand j'ai de l'huile ou de graisse sur mes mains , je les lavent pendant 1 minutes avec du savon ,
car je n'aime pas avoir ma souris d'ordi , toute grasse
POULET.Y35 a écrit:
Je me les lave pour jouer à la PSP ou pour aller sur l'ordinateur.
Et aussi pour m'ast.....![]()
C'est dans la tête, tu as dû te mettre un jour dans la tête l'idée que tes mains adhéraient mieux une fois qu'elles étaient lavées...
Pour éviter ça, il faut anticiper : quand tu as dans la tête d'aller de laver les mains, il faut te dire : " je vais me laver les mains, mais pourquoi? est ce utile?"
Si tu as le réflexe de penser à ça, tu ne te laveras pas les mains ( à part si tu en as une utilité)...
Ok j'y penserais Juju'
arctica a écrit:
l'idée que tes mains adhéraient mieux une fois qu'elles étaient lavées...
Que va penser Sandrine
tant que tu te les laves après avoir été au chiottes c'est bon après pour l'ordi et la psp sa dépend toujours de ce que tu as fait avant
Oui sa dépend mais ce n'est pour rien.
Sinon Rennes a perdu avec 2 cartons rouge pour Montpellier et Rennes qui n'étaient pas et un pénalti non sifflé
POULET.Y35 a écrit:
Ok j'y penserais Juju'
arctica a écrit:
l'idée que tes mains adhéraient mieux une fois qu'elles étaient lavées...
Que va penser Sandrine
Mdr