Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 saison pourrit pour ma part, avec de la mal chance ...
jean 74
bienvenue officiellement a la dac
le Barça a déjà gagné son match ils aurait mérité de marqué plus
par contre le Réal se balade ils font vraiment un bon match
on voit qu'ils ont changé d'entraineur
ca ira mieux la saison prochaine Julien . et bienvenue Jean
et oui le barca il jouait tantot et tant mieux pour le real ca doit leur faire du bien.
Dernière modification par geogoss5190 (23-10-2010 21:19:59)
geogoss5190 a écrit:
ca ira mieux la saison prochaine Julien
. et bienvenue Jean
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui le barca il jouait tantot et tant mieux pour le real ca doit leur faire du bien.
J'espere
re tous le monde je suis revenue de ma balade avec ma chienne comment sa c'est passer la journé ?
Personne a un mot avec N pour re presenter une ami/e .
non j'ai gagner 7/1avant yes http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3660816
heu desole je ne vois rien Julien
et bien jouer Yann belle victoire .
merci
Letit. a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu as tout de même terminé à la 3ème place de la saison 3 alors qu'il y avait 8 équipes.
Pour cette saison, tu n'as pas fait d'équipe donc au final, tu es mal classé car il y a quelques équipes plus fortes que toi. Maintenant, tu vas te retrouver en ligue 3 la saison 5 si cette saison se fait toujours en mode carrière.
Mais attention, tes futurs adversaires vont s'améliorer donc se sera loin d'être facile.
Letit. a écrit:
Tu as tout de même terminé à la 3ème place de la saison 3 alors qu'il y avait 8 équipes.
Pour cette saison, tu n'as pas fait d'équipe donc au final, tu es mal classé car il y a quelques équipes plus fortes que toi. Maintenant, tu vas te retrouver en ligue 3 la saison 5 si cette saison se fait toujours en mode carrière.
Mais attention, tes futurs adversaires vont s'améliorer donc se sera loin d'être facile.
moi non plus je ne suis pas dacord avec toi letit et ta raison bordeaux972
toute facon c'est le jeu c'est comme ca. moi je suis bien en ligue et vous avez vu mon niveau par rapport aux autres.
oui par foit il y en n'as qui gagne contre des plus fort que c le jeu des 120 points gagne contre des 3000 par fois
300 pardon bon bonne soirée tous le mondes je dois quitter ma soeur veut aller sur le pc a+++
robenlande a écrit:
oui par foit il y en n'as qui gagne contre des plus fort que c le jeu des 120 points gagne contre des 3000 par fois
mdr
bonne soirée Yann a +
Bordeaux972 a écrit:
Letit. a écrit:
On véra bien, et oui c'est vrai j'ai quand même terminer 3eme, je pensais pas ^^
Julien tu veux un mot gentil qui commençe part un N ?? Parce que moi je vais t'en trouver un vite fait autrement
Letit. a écrit:
Naturelle
Nibards
Nue
(Pardon je me lâche)
C'est pas évident, c'est surtout des défauts qui reviennent avec la lettre N :
Nauséabond
Nocif
Naïf
Nul
Nouille
nonchalant...
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Naturelle
Nibards
Nue
(Pardon je me lâche)
C'est pas évident, c'est surtout des défauts qui reviennent avec la lettre N :
Nauséabond
Nocif
Naïf
Nul
Nouille
nonchalant...
Ah naturelle merci
mdr tu dis ca a une fille elle va fuir Julien. tu as eu de la chance si ca a marché avec Sandrine
.
Naturel était le mot que j'avait et tu me la piqué , Vilain !!
lol faut être plus rapide Corentin
.